Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rasoir de portes feuilles

Aller en bas 
+13
lezius
troisieme type
rem.44
TerenceHill
razorback
Oregos
chichemut
pascal13692
McKay
nounounounou
Snake10588
ghoz
lapoulette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:08

http://cgi.ebay.fr/Carzor-portable-slice-card-Rasoir-shaver-beard-clipper-/280641285273?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item4157862c99

...naaan mais je crois qu'il faut arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 5:29

Bientot, le rasoir sandwish ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:26

L'idée est bonne quand même!
Pour nous c'est débile, mais pour d'autres, c'est très utile! (perso, je préfère un petit CC raccourci qui rentre discrètement dans une poche)
La prochaine invention c'est quoi? Des toilettes intégrées au chaises de bureau?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:53

ça passe dans le portefeuille au portique des aeroports? parce que ça peut etre ma solution pour mes déplacements sans bagages en soute...
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:24

nounounounou a écrit:
ça passe dans le portefeuille au portique des aeroports? parce que ça peut etre ma solution pour mes déplacements sans bagages en soute...

Oublie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:52

C'est en grande majorité du plastique. Je me demande si le détecteur arriverait à le repérer...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:19


allez un petit effort de plus:
à quand les lames en céramique à l'instar les couteaux de cuisine? 👽
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:28

Le monde évolue! Mais ils oublient toujours quelque chose! Le papier dans ce cas la!

Rasoir de portes feuilles  Homechare_02
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:28

Ils ont quand même réussi à mettre plusieurs lames sur leur M.... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:30

Snake10588 a écrit:
Le monde évolue! Mais ils oublient toujours quelque chose! Le papier dans ce cas la!

Rasoir de portes feuilles  Homechare_02

Sinon je l'ai en version électrique à déplacement motorisé... Par contre, c'est uniquement sur commande. Rasoir de portes feuilles  703632
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:13

chichemut a écrit:

allez un petit effort de plus:
à quand les lames en céramique à l'instar les couteaux de cuisine? 👽

j'ai lu sur SRP qu'un gars avait fait un CC a lame céramique...résultat décevant...sinon ça serait la parade absolue aux détecteurs de métaux et autre joyeuseté des aéroport...pour enfin pouvoir se raser avec autre choses qu'un jetable quand tu pars un soir pour revenir le lendemain aprème sans valises en soute.
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:10

JE VEEUUUXXX les toilettes mobile .... tu peux faire ta commission pendant que tu achète ton pain .... la grand classe

Rasoir de portes feuilles  421259
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:40

chichemut a écrit:

allez un petit effort de plus:
à quand les lames en céramique à l'instar les couteaux de cuisine ? 👽

Céramique :?: Mais les lames céramique ne s'affutent pas, ciseaux, tondeuses, couteaux, lorsque cela ne coupe plus, on jette, je ne vois pas l'intérêt... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TerenceHill




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Munich
Date d'inscription : 31/01/2011

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:02

L'interet ? ben ca ne s'oxyde pas, ca passe les detecteurs de metaux, c'est amagnetique, c'est leger... Rolling Eyes

Et le fil d'une lame en ceramique s'use beaucoup moins vite qu 'une lame en acier, donc le probleme de l'affutage pour un usage courant ne se pose pas (pour un CC le probleme est evidemment different).

Pour revenir au sujet, ca sert a quoi concretement un rasoir de portefeuille ? Vous etes beaucoup a avoir besoin de vous raser dans la journée ?



PS : Une lame de rasoir DE dans un portefeuille passe sans probleme un portail d'aeroport donc je pense qu'un rasoir comme ca doit passer egalement.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:25

TerenceHill a écrit:
PS : Une lame de rasoir DE dans un portefeuille passe sans probleme un portail d'aeroport .

Shocked Shocked
Et honnêtement, tu as la moindre idée de ce à quoi tu t' exposes en courant le risque de transporter une lame de rasoir (le symbole de la lame hyper tranchante par excellence, quand même ...) dans ton porte feuille, et encore plus, à un contrôle de sureté dans un aéroport ???
Le jour où tu passeras par un portique plus "chatouilleux" que les précédents, je te souhaite de ne pas être sur le sol américain !
Et si en France les opérateurs de sureté n' ont pas le droit de fouiller ton portefeuille, un agents des douanes ou un OPJ le pourra, lui, et dans les aéroports, ça ne manque pas ! Twisted Evil
Amicalement, je te déconseille ce genre de pratique : le jeu n' en vaut vraiment pas la chandelle : des lames de rasoirs, tu en trouves dans tous les pays, dans le premier supermarché, ou la première épicerie de quartier que tu traouveras en sortant de l' aéroport !
Et si tu peux les rapporter dans un bagage de soute , ça fait un thème de collection sympa, mais uniquement chez soi !!!

En attendant, je trouve ce genre de conseil particulièrement déplacé (à moins que ça n' en soit pas un ...)

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:43

Je suis assez d'accord avec REM.
La météo mondiale n'est pas propice à ce genre de pratique inutile. No
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:57

ouais en meme temps c'est pas avec un DE qu'on detourne ou tombe un avion et le matos nécessaire pour ce faire je suis persuadé qu'il passe pas sous les portiques et arrive bien plus tranquillement que ça a bord Wink
les portiques c'est pour nous faire croire qu'on est en sécurité en nous emmerdant et en nous présumant coupable.
Revenir en haut Aller en bas
TerenceHill




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Munich
Date d'inscription : 31/01/2011

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:33

Rem. 44, si tu avais lu correctement mon post tu aurais constaté que nulle part dans mon post je n'ai encouragé ou recommandé ce genre de pratique. Mais visiblement ce n'est pas le cas. Sinon tu aurais constaté qu'il ne s'agit que d'un constat. Une lame de DE ca passee au partail a metaux. Aucun jugement ou appreciation la dedans. Du factuel, rien d'autre.

Avant de monter sur tes grands chevaux et de jouer au pere fouettard a 2 balles (oh lala c'est mal, fais attention a tes fesses, j'espere que tu te feras griller la prochaine fois...) apprends stp a lire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:54

Non non, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, et je ne jouais pas au père fouettard à deux balles ... j' ai même émis l' hypothèse, à la fin de mon message, que tu n' étais pas en train de donner ce genre de conseil : je me doutais bien que tu ne pouvais pas conseiller ce genre de pratique .... n' est ce pas ? Rolling Eyes N' aurais tu pas lu mon message jusqu' à la fin ???

Quoi qu' il en soit, j' ai juste exposé mon avis, et même "amicalement", si tu m' as bien lu, juste parce que je me suis senti concerné par ce que tu affirmais: les portiques de sécurité d' aéroport, justement, j' en passe tous les jours où je suis de service, et je les fait sonner allègrement, avec toute la quincaillerie que je trimballe ( Sig Sauer 2022 chargé, le chargeur supplémentaire approvisionné à 13 cartouches, le badge avec ma comission d' emploi, que je dois montrer à chaque passage, ainsi que la ferraille qui traine dans le fond de mes poches, comme mon Spyderco UKPK).
Et je vois aussi des passagers qui les font sonner alors qu' ils ont sur eux des objets métalliques guère plus gros qu' une lame de rasoir, ou qui finissent quasiment en calefouet' pour passer ces foutus contrôles de sureté.

Et au risque de paraître lourd, je persiste et signe : je déconseille plus que fortement ce genre de pratique, et je désapprouve ce genre d' affirmation, surtout quand elle n' est ni vérifiée, ni vérifiable .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:45

Ca m'est arrivé une fois de faire sonner un portic, j'avais pas enlever ma ceinture Rasoir de portes feuilles  553438 . Les agents ne rigolent pas Evil or Very Mad , c'était fouille au corps direct. Mais j'ai pas fini en slip (j'ai peut être eu de la chance). Par contre j'ai remarqué lors d'un voyage au usa que l'on est pas contrôlé autant à l'allé qu'au retour. Trois fouille, contrôle et portic pour y aller. Un seul pour revenir (sommaire), javais même laissé des épingles à cheveux dans mon portefeuille et je suis passé comme ça. Étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:50

oregos a écrit:
Mais j'ai pas fini en slip (j'ai peut être eu de la chance)
Imagine Esspic dans la même situation, avec son super slip sale cheers
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:56

C'est pour ça que je ne passe jamais en kilt! affraid
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:49

TerenceHill a écrit:
PS : Une lame de rasoir DE dans un portefeuille passe sans probleme un portail d'aeroport donc je pense qu'un rasoir comme ca doit passer egalement.
Je pense que c'est plus une remarque ouverte, pas un retour d'expérience provoquant... Et ça pointe du doigt l'épineuse question de la sécurité... On a beau nous faire déshabiller dans les aéroports, celui qui veut, peut.
La seule fois ou j'ai pris l'avion, j'avais un couteau suisse dans mon sac, il est passé non seulement au départ et à l'arrivée, mais également au retour. Je ne cherchais pas à prouver quoi que ce soit, simplement je me suis rendu compte une semaine après qu'il était resté dans ma besace quotidienne. Ça et un briquet.
De toutes façon, comme le disait Coluche, avec raison j'en suis tristement convaincu, les bombes montent en avion avec un passeport diplomatique, certainement pas avec les passagers lambda...

Pour revenir au rasoir carte de crédit, ce qui me fait peur ce n'est pas l'objet en soi, mais plus ce qu'il représente, ce besoin d'aller toujours plus vite, d'être toujours plus productif. Tiens, est-ce que ça existe, des rasoirs électriques USB?
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:55

[quote="troisieme type"]
TerenceHill a écrit:
Pour revenir au rasoir carte de crédit, ce qui me fait peur ce n'est pas l'objet en soi, mais plus ce qu'il représente, ce besoin d'aller toujours plus vite, d'être toujours plus productif. Tiens, est-ce que ça existe, des rasoirs électriques USB?

Bien sur que oui.

http://www.mageekstore.com/152-rasoir-usb-rechargeable-d-appoint.html

Pense connerie et usb et ça existe.

Exemple :
Frigo et usb
http://www.super-insolite.com/frigo-usb.html
Revenir en haut Aller en bas
TerenceHill




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Munich
Date d'inscription : 31/01/2011

Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:58

@Rem : reponse a ton post "amical" par mp pour ne pas pourrir le topic encore plus

@troisieme type : Merci pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasoir de portes feuilles  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir de portes feuilles    Rasoir de portes feuilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasoir de portes feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca c'est du rasoir.... !!!
» Différence rasoir neuf / rasoir shave ready vu à la loupe!
» rasoir pas cher et couteau rasoir. Qualité ?
» rasoir reçu rasoir testu
» rasoir cc du ccc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: