| [Fini] Wedge de Rainhard | |
|
+9vinc131 pierrot gourmand ericdu46 metais dominique kris Groovybenj Rainhard esspic joseph57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Mer 30 Mar 2011 - 21:26 | |
| Toujours rien dans la boîte aux lettres.... POURQUOOOOOOIIII????!!!!!!!!!!! Il se fait attendre le bougre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Mer 30 Mar 2011 - 21:37 | |
| Salut Rainhard ! c'est la poste, on est pas sur la bonne trajectoire pour eux tu l'auras demain sans aucun doute ! |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Mer 30 Mar 2011 - 22:10 | |
| bordellll me tarde de voir mon wapi en retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Mer 30 Mar 2011 - 22:14 | |
| Je ne l'ai pas encore |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 0:21 | |
| Depuis que je suis dans le forum je vois ce que tu fais et c’est vraiment du bon bouleau. Quand je vois te temps passé à restaurer une lame à faire des chasses magnifiques je trouve que le point faible des CC ce sont les pivots. Je ne parle pas pour toi, mais en général. Même sur un CC neuf de chez TI dans le haut de gamme je trouve que le système n’est pas à la hauteur du reste du travail. Ces pivots ça fait bâclé, ce serait plus beau si les pivots étaient au ras de la chasse comme les rivets sur les couteaux. J’ai cherché sur le net mais j’ai l’impression que ça ne se vend pas. Sur certains CC anciens on voit quelques fois des décorations métalliques qui cachaient les pivots, un artiste comme toi devrait trouver une solution pour cacher ces espèces de pointes qui dépareillent ces beaux objets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 0:45 | |
| Merci El Bretón Andaluz de cette remarque pertinente , c'est vrai que les pivots des CC hauts de gammes industriels ne sont pas vraiment beaux, ceux de mon TI 7/8 sont bien moches a coté de la corne magnifique qui le châsse. Il y en a ici qui posent de jolis rivets avec des rondelles recherchées etc.. contrairement à moi qui utilise des rondelles classiques.. ou alors riveter comme sur les anciens CC ivoire sans rondelle ni rien, ca se rapprocherai plus de ce que tu parles, sinon il faudrait essayer comme sur des couteaux comme la photo mais je ne sais pas comment ils font, je chercherai sur les forums de coutellerie. edit : il y des sites spéciaux ou l'on trouve le genre de rivet que tu as posté, je pense que ça pourrait aller. https://www.brisa.fi/portal/index.php?option=com_oscommerce&osMod=index&cPath=153_100 |
|
| |
stormsoldier
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 6:51 | |
| sinon il faut les fabriquer sois même avec du fil laiton ou argent ( pour la brasure par exemple) |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 17:33 | |
| Ayé!!!!
Il est là!!!!!!!! Youhou!!!!!! J'ai plus qu'à le passer à la pâte... Oh Qu'il est bôôôô!!!!!!!!!! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 20:36 | |
| ouais, tu dis ça mais nous , on veut une preuve.... T'as reçu un Ginette ?? ok ok....... j'y vais......... |
|
| |
Rainhard
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Jeu 31 Mar 2011 - 22:49 | |
| Content qu'il te plaise Rainhard ! bonne pâte je trouvais qu'il rasait bien en sorti de pierre |
|
| |
Rainhard
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard Ven 1 Avr 2011 - 0:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard | |
| |
|
| |
| [Fini] Wedge de Rainhard | |
|