Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)

Aller en bas 
+18
troisieme type
Praetorian
djomo
rem.44
Larson
Shengouille
razorback
Richpa
G
esspic
cheesegeek
Nicosss
jo
Chewbacca
erjdecharente
Choucas
lezius
Bbr6704
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:43

personnellement, je les garde aussi, étant myope; j'avais d'ailleurs évoqué dans un autre fil le problème de l'éloignement du miroir. C'est la raison pour laquelle je vais, à plus ou moins long terme, acheter une barbière début XXème en métal, il y a un miroir réglable en hauteur, la cuvette (ou tiroir) est peu large, ce qui fait que l'on peut se raser avec le nez sur le miroir. De plus, cela sera assez chic dans ma salle de bains à la campagne...
Le tout est de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:08

Myope moi aussi je garde mes lunette mais j ai toujours eu un grand mirroire plein pied au dos de la porte de la salle de bain donc c est de celui ci que je me sert pour le rasage, je peut etre aussi pret que je le veux ce qui etais rassurant a mes tout debut. Maintenant comme avec le safety je me rase dison plus a l habitude qu a la vue cars la majorite du temp le mirroire et les lunette s embue pourtant je me coupe que tres rarement ( 1 fois au 2 a 3 semaines) et toujours quand j essaie de me placer pour voir la lame sur ma peau et surtout quand mes cc ne sont pas top Crying or Very sad

C est donc bbs tous les jours et ceci sans vraiment voir ce que je fais mais comme j ai repondu a fiston qui me demandais comment je fessais pour raser dans de tel condition j ai repondu, "ca fais plus de 30 ans que je rase la meme sale gueule tous les jours, je commence a la connaitre par coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:56

Bon, eh bien moi, j'ai essayé avec mes lunettes, et ça roule, maintenant, je ne les quitte plus!... Cool
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:22

Je me suis toujours rasé avec mes lunettes, je n'ai jamais pensé à les enlever pour me raser.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:50

manix74 a écrit:
Je me suis toujours rasé avec mes lunettes, je n'ai jamais pensé à les enlever pour me raser.

Comme quoi... je dois les mettre/garder pour presque tout, sauf quand il s'agissait de se raser, là je sais pas pourquoi, mais je n'avais pas pour habitude de les mettre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:35

Eh bien je ne suis pas myope mais astigmate et je porte mes lunettes pour me raser. Par souci du détail ou plutôt de la position du fil de la lame sur ma peau, je m'approche très, très près du miroir à tel point qu'il m'est arrivé "d'effleurer" la glace avec les chasses...
Pourquoi est-ce que je me rase comme cela ? C'est que sans lunettes je ne me trouve pas à une distance confortable. Je cale bien mes hanches contre le lavabo, et rase ma poule !
La seule difficulté avec les lunettes c'est au niveau des pattes sur les tempes : comme je relève la peau pour cet endroit, je dois d'abord raser un petit peu près et sous les branches des lunettes, tirer ensuite ma peau avec la main opposée et descendre (ou en travers).
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:49

manix74 a écrit:
Je me suis toujours rasé avec mes lunettes
...Mieux vaut essayer avec un coupe-chou!!!
Bon, ok, je sors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:55

BZHgentleman a écrit:
manix74 a écrit:
Je me suis toujours rasé avec mes lunettes
...Mieux vaut essayer avec un coupe-chou!!!
Bon, ok, je sors... Laughing
biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)   Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se rase René la Taupe? (question aux myopes inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser un paddle? (photos inside)
» Comment dire ? Je ne me rase pas alors...
» Quelqu'un saurait comment créer l'effet rasé
» [Question de Noob] comment s'assurer que son CC est bien SR?
» René TAILLANDIER à THIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: