Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vidéo rasage au Puma

Aller en bas 
+12
Izzy
bison
benoit69
Tomlelandais
subversif
SERGE1961
Chewbacca
esspic
ghoz
El Bretón Andaluz
marsupilami
rem.44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:00

Bon, voilà ... c' est pas du Brian de Palma, mais si ça peut faire plaisir Rolling Eyes
Un bon rasage avec un Puma 69, un 5/8 vraiment basique, mais super efficace.
2 passes, la prelière à rebrousse-poil, et la deuxième pour la finition, en oblique dans le cou, et toujours à rebrousse-poil pour la moustache.
Un tout petit point de sang, sans aucune gravité, mais surtout, pas d' irritation, ni rougeurs ! cheers
Pour une lame qui présente encore deux petites dents sur le tranchant, c' est assez fort !



Enjoy ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:27

jolie vidéo ; on sent que le bonhomme est appliqué !! Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:50

Superbe vidéo Rem44. Ce matin avant d'avoir vue ta vidéo je me suis rasé avec mon 7/8 du 3C en commençant aussi la première passe à contre poil ce que je ne fais pas ordinairement.
Bin avec ce CC c'est super. Après la 1er passe à contre poil j'en ai fait une deuxième en biais et il n'y a pas eu besoin de troisième passe pour avoir un BBS sans un point de sang.
Par contre je dois encore progresser car je n'arrive pas à faire le dessous du nez à contre poil comme toi à la première passe.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:57

Alors, je crois que notre ami Rem vient d'ouvrir une voie les amis.

Ce matin, j'ai vu LA vidéo.
Le premier truc que je me suis dit, c'était :
Citation :
Waaahh, il y a au moins 1 mec sur ce forum qui se rase vraiment comme un cow boy
.
Mes respect sieur Rem, quelle maitrise et tout cela en 11' 46''.

Cet après-midi, je devais absolument me raser.
Imaginer, une barbe de 2 jours, cela fait un bail que cela n'était plus arrivé.

Dans la SDB, je me suis pris mon rasoir du 3C et je me suis dit: "Si Rem y arrive ...".
En avant, 30 passes de cuir et rouler jeunesse.

Ben, comment dire ? C'est bluffant Shocked
Bon, j'avais un peu chaud sur les joues en sortant, mais grâce au pre/after, tout a disparu ni vu ni connu.

Quelques points de sang, mais rien de grave et d'ailleurs, même le maître l'a dit !
Niveau rasage, c'est bien net de partout, sauf dans le coup ... une seconde passe aurait été la bien venue.

Tentez le coup: une passe c'est le bien ... merci Rem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:34

ghoz a écrit:
Alors, je crois que notre ami Rem vient d'ouvrir une voie les amis.

ouais mais le sujet a déjà été largement abordé dans pas mal de posts : perso , avant hier , en ayant vu Rem , je me suis dit tiens je fais faire le cou à rebrousse poil en première passe . Je reconnais que c'est plutôt pas mal , j'ai eu bcp moins de soucis avec la deuxième passe en oblique . Certains endroits du cou étaient bien rasé même si je n'arrive pas au BBS .

Cesoir j'ai tenté le rebrousse poil intégéral lol!
alors c ok pour le cou et les joues mais alors la zone du menton , galère , ma lame s'st planté pas mal de fois dans les poils . Bref pas top pour cette partie là CHEZ moi .
De + le fil de mon rasoir était pas top top ce soir , je sais pas trop , j'ai pas senrti que c'était super malgré les passes sur le cuir avant le rasage.

enfin voilà, c'est une technique qui peut ou pas convenir à certians d'entre nous cheers
Chacun peut expérimenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:21

Je viens de revoir ta vidéo je j’ai déchargé dans mon ordi. Comme ça je peux regarder tranquillement et mettre au ralenti certains passages pour améliorer mon à contre-poil à la première passe sous le nez. Évidemment ça parait toujours simple en vidéo. Quand je regarde je me dis que je fais pareil mais que de la commissure de la lèvre en remontant ça accroche. Je pense que ça doit être une question d’inclinaison ou de pression sur la lame car pour le cou et le menton y’a pas de problème.
Hier j’avais noté un bruit de fond, comme un bruit d’un métronome, tu le mets à combien de pulsations minute pour un bon rasage à contre-poil sous le nez ??lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:34

Je suis bien d' accord avec toi, c' est bien la commissure des lèvres, et pas la moustache, et le menton qui restent les zones les plus délicates.
J' essaye de bien tendre et de gonfler la peau, en tirant, mais surtout en gonflant bien les joues, pour éviter les creux, et faciliter le passage de la lame.
Pour le menton, j' essaye de varier l' angle de la lame en passant sur la "partie boulière".

Et pour le bruit de fond, c' est la pendule de la salle de bain : donc métronome à 60 ! Very Happy
Et quand tu maitrises, tu augmentes de 10 pulsations/minutes par semaine, jusqu' à ... la coupure !!! lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:03

pédagogique, efficace, humble et reposant.
Un grand merci rem, c'était exactement ce qu'il me fallait en ces temps perturbés !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:15

esspic a écrit:
pédagogique, efficace, humble et reposant.
Un grand merci rem, c'était exactement ce qu'il me fallait en ces temps perturbés !

Esspic, rien que ces paroles sages me reposent ... Vidéo rasage au Puma 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:32

El Bretón Andaluz a écrit:
Comme ça je peux regarder tranquillement et mettre au ralenti certains passages pour améliorer mon à contre-poil à la première passe sous le nez.

mouais moi j'ai jamais réusis une seul fois le rebrousse poil sous le pif : et pourtant j'ai essayé tous les angles : lame à plat , de biais , en avant , en arrière, à contre jour et compagnie lol!
Pourtant avec n'importe quel jetable / DE , no soucy .
donc c'est dans les sens du poil en oblique ,sinon ce qui passe encore c'est lame à la verticale , de gauche à droite et de droite gauche
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:04

Une vidéo de grande qualité avec la quiétude attendue, LA référence jap

Par contre, le rebrousse poil sur le frein de lèvre, pas possible pour moi, et j'ai essayé, le résultat est toujours le même, arrachage de gu..le et points de sang à gogo, je mettrai ça sur la dureté du poil, mais bon, il faudrait que je le teste sur un de mes neveux, ils ont tous du "duvet" en guise de poil... lol

Encore Bravo jap

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:32

esspic a écrit:
Un grand merci rem, c'était exactement ce qu'il me fallait en ces temps perturbés !

Je ne suis pas intervenu, et je n' ai pas donné mon avis, alors disons que ce sera ma seule réponse à cette polémique tumul...tueuse ! Wink

Mais je ne compte pas me contenter de celle là, avec ce que j' attends ...
Spoiler:
tongue

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
SERGE1961

SERGE1961


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : 5570 WINENNE - GEO
Date d'inscription : 25/06/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:46

rem.44 a écrit:
Bon, voilà ... c' est pas du Brian de Palma, mais si ça peut faire plaisir Rolling Eyes
Un bon rasage avec un Puma 69, un 5/8 vraiment basique, mais super efficace.
2 passes, la prelière à rebrousse-poil, et la deuxième pour la finition, en oblique dans le cou, et toujours à rebrousse-poil pour la moustache.
Un tout petit point de sang, sans aucune gravité, mais surtout, pas d' irritation, ni rougeurs ! cheers
Pour une lame qui présente encore deux petites dents sur le tranchant, c' est assez fort !



Enjoy ! Wink

ALors là , bravo...Première passe à rebrousse poil, fallait oser....Ghoz m'en avait parler un jour, mais je n'ai jamais oser me lancer à l'eau. ..Cette magnifique démonstration m'a convaincu .... Demain matin, j'essaye la technique avec mon CC du 3C .....

Par contre dès mes débuts (juin 2010), j'ai essayé la technique du rasage aux deux mains (toujours sur les conseils de Ghoz) , ET c'est plus facile qu'on ne le pense à priori.....Je me coupe toujours lorsque j'utilise la main......................DROITE alors que je suis droitier.....allez savoir pourquoi? ? ?

Comme quoi, une vidéo bien faire vaut mieux qu'un long discours...

Encore merci rem44
Revenir en haut Aller en bas
subversif

subversif


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/06/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Je peux pas faire...   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

Peux pas faire la premiére passe à rebrousse poil moi,sinon oulààà!
Le type de poil de barbe est comme les accouchements lol différent!!!
La peau aussi,mais chapeau Monsieur Rem, j'espére dans quelques temps réussir comme vous un rasage aussi clean et serin!
J'ai moi même posté une vidéo mais pas d'aussi bonne qualité que vous et ceux en tout point!!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol, le ridicule ne tue pas....
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:47

j' ai vu ça, Subversif : beau boulot ! cheers

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Tomlelandais

Tomlelandais


Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:34

ben moi je fais comme ça aussi maintenant, à rebrousse poil dès le premier passage (sauf la stachemou...). j'avoue qu'en deux passe ça rase nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-vivier.site.voila.fr/index.htm
benoit69




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:41

Merci pour la leçon de rasage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 27/05/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:48

moi je fais tout pareil et sans avoir vu la vidéo avant snob
le rebrousse poil a la moustache ça passe nickel il fut un temps ou ça arrachait la g mais j'impute ça a un mauvais affilage/affutage
perso je fais un rasage "académique" quand je veux me faire plaisir mais sinon c'est comme l'ami rem ça va beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:23

bison a écrit:
moi je fais tout pareil et sans avoir vu la vidéo avant snob
le rebrousse poil a la moustache ça passe nickel il fut un temps ou ça arrachait la g mais j'impute ça a un mauvais affilage/affutage
perso je fais un rasage "académique" quand je veux me faire plaisir mais sinon c'est comme l'ami rem ça va beaucoup plus vite

Mauvais affilage, ben va falloir que je revoie ma façon de faire scratch
Par contre, en quoi ça va plus vite??? scratch

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:56

Chewbacca a écrit:
Par contre, en quoi ça va plus vite??? scratch
Je pense qu’il veut dire que si on fait la première à contre poil, une deuxième en biais et il n’y a pas besoin de troisième. De mon point de vues ce n’est pas faux car en commençant la première à contre poil la deuxième enlève le peu qui reste.
Où je me rends compte que j’ai amélioré ma technique sans arriver encore au rebrousse poil sous le nez comme Remm44 à la première, c’est quand j’ai fini de me raser.
Au début mon CC était plein de mousse et de flotte entre les chasses ainsi que mes doigts. Maintenant il n’y a pratiquement rien entre les chasses et les rasages sont plus doux et sans coupures.
Donc je dis que si le CC reste propre on s’est rasé proprement.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:04

J'ai essayé aussi la technique de Rem. Et je dois dire que c'est puissant. J'en avait profité pour affuter mon meilleur CC au mieux possible, et à part 2-3 points de sang, ça passe nickel.

Je fais aussi des petits à-coups. Du coup, ça ne fait pas d'irritation (au pire, ça chauffe un peu juste après, mais la Weleda est là pour calmer), et pas de "spots rouges". Et Dieu, que c'est doux après drunken

Par contre, je n'ai rasé que les joues et le cou, car je laisse pousser ailleurs. Je pense ça ne sera pas possible pour moi non plus sur la moustache, mais je suis prêt à essayer dès que je coupe tout ça...

Merci pour la vidéo de pro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:01

ha nom d'un chien faut pas trembler !! t'es un chef rem-44 !!
je vais essayé tout a l'heure mais je ne pense pas que ca passe !!
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 27/05/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:24

Chewbacca a écrit:
bison a écrit:
moi je fais tout pareil et sans avoir vu la vidéo avant snob
le rebrousse poil a la moustache ça passe nickel il fut un temps ou ça arrachait la g mais j'impute ça a un mauvais affilage/affutage
perso je fais un rasage "académique" quand je veux me faire plaisir mais sinon c'est comme l'ami rem ça va beaucoup plus vite

Mauvais affilage, ben va falloir que je revoie ma façon de faire scratch
Par contre, en quoi ça va plus vite??? scratch

pour l'affilage c'est une constatation perso chez moi la moustache a rebrousse poil avec un rasoir pas au top ça m'irrite un max
après avec ma courte expérience ( je n'ai pas la prétention de t'apprendre a te raser :bom: ) je pense qu'il est possible que des peaux ne supportent pas No
pour la rapidité c'est tout simplement le seul rasage correct que j’obtienne en une seule passe cheers voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/06/2011

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:23

Un grand respect pour cette leçon !!!!
Cette vidéo restera une reférence en ce qui me conserne.
En revanche commencer à rebrousse poil, pour moi c'est impossible, j'ai trop peur de me taillader. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:58

Une belle leçon de zenitude Very Happy !
Et puis j'adore le tic tac de l'horloge en bruit de fond et qui donne le tempo !!!! Excellent ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo rasage au Puma Empty
MessageSujet: Re: Vidéo rasage au Puma   Vidéo rasage au Puma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo rasage au Puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shave of the Day
» Vidéo de rasage au BL
» 1ere vidéo de rasage
» Première vidéo de rasage
» Vidéo de rasage complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: