| Comment restaurer une lame tuto | |
|
+10djomo Chewbacca MMB troisieme type erjdecharente Simm esspic stormsoldier Bbr6704 lapoulette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Dim 10 Avr 2011 - 14:53 | |
| - Citation :
- non, je n'ai pas essayé ça quand j'étais petit, le coca, il n'y en avait pas
Quoi pas de coca sur Kashyyyk !!!! |
|
| |
stormsoldier
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Dim 10 Avr 2011 - 15:07 | |
| écoute désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux, mais je vois que cela ne plais pas à tout le monde et je m'en excuse on à tous nos défaut et on les travail (même si mes parent me fessaient aussi des dictées) je vais pas te l'apprendre à toi qui à 5 enfants et l'âge d'être mon père donc voila après si tu n'aime pas le coca tu peu toujours te replier sur le martini |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Dim 10 Avr 2011 - 15:15 | |
| - stormsoldier a écrit:
- écoute désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux, mais je vois que cela ne plais pas à tout le monde et je m'en excuse
on à tous nos défaut et on les travail (même si mes parent me fessaient aussi des dictées) je vais pas te l'apprendre à toi qui à 5 enfants et l'âge d'être mon père donc voila après si tu n'aime pas le coca tu peu toujours te replier sur le martini Tu veux vraiment me faire croire que tu fais des efforts??? Pour le Martini, on évite, les vermouth Italien (comme les Français d'ailleurs), quand on a vu comment c'est fait, on y touche plus _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 10:28 | |
| J'ai mis un CC dans le coca. Il est devenu tout gris/noir. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 10:29 | |
| Je confirme pour la vilaine couche noirâtre, j'ai essayé l'été dernier: j'ai passé ensuite tout une après-midi à netoyer la lame pour pouvoir enlever cette @*#§# ! De plus, toute solution acide, provoque une passivation de l'acier: une couche fine d' "oxydes" est inévitable. A utiliser une solution pour décaper, plutôt utiliser une solution basique (soude) qui n'attaquera pas l'acier...
Edit: attention bien sûr, avec l'utilisation de la soude: protection obligatoire! |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 11:50 | |
| - Chewbacca a écrit:
- stormsoldier a écrit:
- écoute désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux, mais je vois que cela ne plais pas à tout le monde et je m'en excuse
on à tous nos défaut et on les travail (même si mes parent me fessaient aussi des dictées) je vais pas te l'apprendre à toi qui à 5 enfants et l'âge d'être mon père donc voila après si tu n'aime pas le coca tu peu toujours te replier sur le martini Tu veux vraiment me faire croire que tu fais des efforts???
Pour le Martini, on évite, les vermouth Italien (comme les Français d'ailleurs), quand on a vu comment c'est fait, on y touche plus Je sais que je "chipotte", mais à l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de s à la deuxième personne du singulier : donc c'est bien "écoute" sans s... mais tu soulignais peut-être l'absence de majuscule... A moins que mon intervention ne soit, en réalité, due qu'à un sentiment d'émulation masculine débile du genre "c'est pas sur le rasage ou sur les réalisations en cuir / restauration... que je vais pouvoir dire quoi que ce soit à Chewbacca, mais sur ce coup là, je peux lui faire remarquer quelque chose, ça ne se représentera pas de sitôt!, et comme ça je pourrai faire une encoche sur la chasse de mon CC préféré..." Bon sur ces belles paroles, et n'ayant rien de plus constructif à apporter au sujet, j'arrête de squatter inutilement... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 12:47 | |
| Tout simplement, on commence normalement une phrase par une majuscule, donc ni plus, ni moins :.red.: Mais précisonstout de même que comme tout un chacun, je fais aussi des fautes d'orthographe maintenant, si tu tiens vraiment à facher un Wookie, souviens toi bien des paroles sages de Solo.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 13:57 | |
| Meuh non Wookie, je veux pas te facher! Mets çà sur le compte de ces petits br**leurs de "jeunes fougueux" qui savent pas se raser mais se pemettent de faire des remarques aux "sâges" du CCC. Et moi aussi, je fais des fautes, je tape trop vite, je ne me relis pas toujours, et du coup, eh bien, mes messages contiennent eux aussi des fautes... Sans rancune? |
|
| |
stormsoldier
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 18:33 | |
| Moi je vais écrire en braille |
|
| |
Bbr6704
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Lun 11 Avr 2011 - 18:49 | |
| - stormsoldier a écrit:
- Moi je vais écrire en braille
Meuh non, faut pas le prendre comme ça... Et quand je parlais de "br**leurs de "jeunes fougueux"", c'était de moi que je parlais, espérant avoir pu donner une "correction" au grand Wookie... J'espère que tout le monde a compris, je ne me permettrai pas de parler pour les autres. Allez continue à poster, surtout que si tu ne te seras peut-être pas super biende tes mains pour l'othographe, donne nous une forge, un marteau, une enclume et une lime, et là, je crois que l'on ne sera plus beaucoup à rigoler... |
|
| |
gregours
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto Ven 26 Déc 2014 - 22:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment restaurer une lame tuto | |
| |
|
| |
| Comment restaurer une lame tuto | |
|