Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Voilà c'est commandé! | |
|
+5troisieme type sabreur fou kris Larson manix74 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| | | | marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 16:36 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- marsupilami a écrit:
- le CC c'est proprioceptif moi je dis
Ca va pas d'utiliser des mots comme ça?!?
J'ai du aller chercher la définition sur internet!...
Alors : la proprioception désigne l'ensemble des récepteurs, voies et centres nerveux impliqués dans la sensibilité profonde, qui est la perception de soi-même, consciente ou non, c’est-à-dire de la position des différents membres et de leur tonus, en relation avec la situation du corps par rapport à l’intensité de l’attraction terrestre. dixit Wikipedia, la suite de l'article, j'y comprends que dalle!... en fait je connais ce mot par le sport ; quand j'étais entraineur . Bref, pour faire très simple , la proprioception, c'est ce qui est "propre à soi ", que" l'on fait pour soi" . En gros , le ressenti personnel . après c'est vrai qu'il y a des définitions plus poussées
Dernière édition par marsupilami le Mer 20 Avr 2011 - 18:39, édité 1 fois |
| | | Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 16:41 | |
| Ah ouais, un truc de sportif en somme! Ben moi c'est le premier truc que m'a donné G**gle, et autant dire, ça impressionne! Pis fau pas parler comme ça, tu vas faire peur aux débutants (enfin je veux dire plus débutants que nous...) |
| | | manix74
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 16:43 | |
| |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 16:58 | |
| Allez, ne t' inquiète pas, tu n' es pas obligé de retenir la définition par coeur ... Mais la "notion" est plus simple à comprendre que la définition, je te rassure : c' est en gros, la notion que tu as de ton propre corps, et de sa position dans l' espace, et de ses "limites" : c' est ce qui fait que tu peux, par exemple, en pleine nuit et dans le noir complet, te gratter exactement l' orteil qui te démange, et pas un autre, sans allumer la lumière et réveiller madame !!! Ah, ces entraineurs sportifs, pires que les sportifs eux mêmes ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | Bbr6704
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 17:09 | |
| - rem.44 a écrit:
- Ah, ces entraineurs sportifs, pires que les sportifs eux mêmes ...
"La proprioception, c'est passke la propryo de l'appar te ment elle est pôvre, alors pour pa avoir à des mes nager, ben elle doit pas avoir trop d'enfants, alors elle fait la proprioception, pis cé passke y'a des choses ka zont tété dites, ka ont tété pa vrèies, alors kon ma manquer de respect, mé ke maintenant g'ai de retour dan les kipes de fransse." euh... |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 17:13 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! Mer 20 Avr 2011 - 18:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà c'est commandé! | |
| |
| | | | Voilà c'est commandé! | |
|