Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau

Aller en bas 
+15
rem.44
Chewbacca
pascal13692
Thaeris
Bbr6704
Teddybear62
cheesegeek
J-Charles
Richpa
troisieme type
kris
Tomlelandais
Poulpe
Simm
johweb
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:16

J'accroche fort sur ton support de blaireau : il est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:33

Tout pareil, et même il me donne une idée.. redface
Ah mince, je n'ai qu'un blaireau (qui a déjà un support) ; faut que je m'en fasse faire un autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:40

Si je n'accroche pas sur la forme des chasses du premier cc, je trouve en revanche ton essai d'incrustation de laiton plutôt réussie.
Comment procèdes tu?

La deuxième lame est effectivement très certainement une lame des ateliers Grelot. C'est presque certain même.

Et ton support de blaireau...bin on sait pas trop...c'est intéressant en tout cas...et j'aime beaucoup la façon dont ta tige de laiton épouse la forme du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlelandais

Tomlelandais


Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:59

ça fait très pied de vigne tire bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-vivier.site.voila.fr/index.htm
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:00

Super boulot. Moi aussi je trouve ton support très réussi !

Ça me rappelle mon tire bouchon en pied de vigne spécial gaucher !
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:17

Merci merci! bounce

Merci beaucoup Johweb!

Simm, merci aussi! Ca te donne une idée, mais on n'en saura pas plus? Rolling Eyes Remarque, tout à l'heure au resto j'ai vu une bague sur la main d'une femme, et ça m'a donné des idées pour d'autres supports de blaireaux... Comme quoi l'inspiration est une chose très aléatoire...

Poulpe, pour le laiton, j'ai tracé tant bien que mal l'esquisse sur le bois, et tant bien que mal j'ai essayé de faire une micro gorge avec un micro ciseau à bois. C'est pas évident du tout, je pense que ce n'est pas le meilleur bois pour faire ça (l'acajou a des fibres assez "fortes", qui influencent facilement l'outil), un bois plus dur et plus uniforme serait mieux. Ensuite je travaille avec du fil de laiton, mais là non plus je ne suis que moyennement satisfait. Je suppose "qu'historiquement" ce genre de technique doit pouvoir se passer de colle, moi je n'ai pas réussi. Donc cyano plus appui assez soutenu pendant le temps de prise. Et ponçage, une fois fini.
Il faut que je refasse des essais, j'ai trouvé une technique pour faire des lignes bien droites (un trait de cutter à la règle, ça guide assez bien le ciseau pour enlever de la matière), et en regardant des horlogers faire des ciselures sur des montres, je me suis dit que de travailler debout en tournant autour d'un support fixe ça pouvait permettre de faire des courbes régulières... Voilà, plein de choses à essayer...
Et pour les chasses, j'aurais aimé des angles un peu plus vifs au bout de la chasse, mais je ne sais pas à quel moment, j'ai tout arrondi. Par contre je suis assez content de la forme, à l'articulation, qui reprend en gros la rupture que l'on trouve entre la soie et le crochet des lames démontées...

Tomlelandais, c'est ce coté-là qui me fait dire que je ne sais pas moi-même si j'aime...

Kris, Merci! Tiens, toi aussi tu as un tire-bouchon spécial gaucher? Il y en a un chez les parents d'un ami, qui l'avaient acheté dans un magasin de farce et attrapes. Et puis ils ont découvert que les deux enfants (gauchers tous les deux) ne se faisaient pas avoir. Alors ils s'en servent tous les jours, maintenant. C'est un peu le bizutage pour les nouveaux à la table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:56

Moi j'aime beaucoup ton inclusion de laiton ! ça fait une continuité avec ton avatar, ça s'appelle un style ! Very Happy

Et la pause du rivet sur ton petit CC en corne dans le coin au niveau de l'espaceur rend super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:35

Superbe ton porte blaireau Wink Beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:38

Belle restau !

Tu devrais t'essayer à la dorure sur la lame, c'est assez simple. Wink ça ferrait encore plus ressortir ton incrustation laiton.

Comme Johweb, je trouve ton support de blaireau vachement réussi ! j'aime beaucoup Very Happy

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:21

Gros coup de coeur pour le porte-blaireau... Effectivement il a un style marqué et on peut ne pas accrocher, et cela ne va pas dans toutes les salles de bains, mais il a une vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:25


love Ton support.. Bravooo...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:37

Beh M**de alors!

Bon, ça va pas te surprendre, le premier, même si le laiton rattrape un peu le coup, beh, ton bois ça reste... du bois, donc j'aime moyen, mais le laiton, c'est la classe! J'aime bien. (ça pourrait presque faire passer le bois à y re-regarder...)

Le deuxième, j'adore! il est beau, les chasses sont chouettes, et la gravure a l'air vraiment belle, avec ces motifs qui ont l'air un brin celtiques...

Le troisième, bouêh, ça va, c'est pas si mal... Wink

Non, il est bien (seul petit bémol, on voit pas à quoi il ressemblait avant...) mais le résultat est pas mal (j'en profite, Originator dort encore...)

Et ton support de blaireau...

Ben ce qui me plait le moins dedans, c'est le manche du blaireau "toutenbois" Laughing .

Parce qu'alors, le support, ça c'est du beau bois! avec le laiton, ça se marie très bien, c'est sobre et chouette à la fois, et ça a beau être du bois, ça fait plus "naturel" que "bois" si tu vois ce que je veux dire... scratch

C'est vrai que ça a un petit coté "tire-bouchon", mais ce n'est pas plus dérangeant que ça.

Pour tout te dire, d'ailleurs, en lisant le descriptif (bois par ci, bois par là...) je m'attendais au pire... et puis quand j'ai vu la photo, euh... love love love

Bref, j'en viendrais çà dire qu'il manque plus qu'un blaireau avec un manche pareil (genre cep de vigne) avec un joli cerclage ou une belle incrustation laiton dedans, et là, amha, se serait la méga méga claque... (et c'est un mec qu'aime pas le bois qui dit ça...)

Bon allez, tout le monde va se dire que j'ai la critique facile, alors j'arrête là, mais en tout cas, tu sais déjà ce que j'en pense, que le résultat me plaise plus ou moins, c'est quand même du vachement beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:47

Je trouve tout ce travail magnifique. Coup de coeur pour le porte-blaireaux. :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:11

Merci Ali! Je n'avais même pas percuté, pour le lien avec mon avatar... C'est vrai, en effet. Pour la forme de la chasse, je l'aime bien aussi. Je pense que je vais la réutiliser souvent sur les lames raccourcies.

Merci Richpa!

Merci Jean-Charles! J'y ai pensé, à refaire la dorure, d'autant plus que je sais qu'il y a un sujet sur le forum qui en parle, exemples à l'appui. J'ai cherché un peu sur la toile, je suis tombé sur des forums peuplés par des conn...ds suffisant du genre "laisse tomber, si t'es pas au moins ça, ou ça, ou tel niveau d'étude ", ou bien "arrêtez-vous tous les crétins, JE travaille dans le milieu et vous êtes stupides"... Bref, loin de la bonne entente et de la civilisation qui règne ici... Bon,je vais me remettre à chercher, alors.

Merci cheesegeek! Effectivement pour le porte blaireau, ça ne va pas partout. Par exemple chez moi, ça ne va pas. Pas une question d'esthétique (encore que, il faudrait que je mette un jour des photos dans la rubrique rasage du jour, vous verriez mon papier peint!), juste que c'est une salle de bain à l'ancienne: lavabo, douche, sol. Le lavabo fait office de tablette de lavabo. Quand on a glissé le tube de crème à raser derrière le verre à dents, le bol à raser à coté du porte savon, il ne reste pas grand chose!

Merci Teddy bear!

Merci Bbr! Le laiton, je pense que je vais pousser l'expérience, par contre j'espère que ça ne terniras pas (cela dit c'est J-Charles qui a un produit pour ça, je crois, sur le fil de la noyade des thons)
J'apprécie aussi beaucoup le second, je le trouve (malgré son plastique) assez distingué.
Le troisième, il est en photo sur le lien (un peu caché, j'en conviens) "rénovation cuir"
Merci pour le support de blaireau! Et pour le blaireau, l'autre jour la touffe s'est décollée (sur un blaireau qui a un mois, bravo!), et je me suis demandé si je recollais, ou si j'en refaisait une... J'ai coupé la poire en deux. J'ai remis le manche d'origine, mais sans recoller.

Merci Thaeris!

EDIT: honte sur moi, "noyez les thons" c'est esspic, pas J-Charles! Toutes mes confuses aux deux protagonistes! Embarassed


Dernière édition par troisieme type le Ven 22 Avr 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:17

Ouais mais attends, quand je dis que ça me donne une idée j'ai pas dis que j'avais le talent de la réaliser ; voilà pourquoi j'en dis pas plus. Laughing
Plus sérieusement, je ferais un croquis quand j'aurais un peu de temps et je verrais ce qu'il m'est donné de faire.

Évidement, si ca te dérange pas non plus que je m'inspire du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:25

Sans problème! Je trouve assez gratifiant que l'une de mes créations puisse en inspirer d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:13

Juste un petit commentaire sur le support de blaireu : Original, beau, créatif. J'adhère beaucoup

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:15

Comme les copains, très original support de blaireau, ça ne va pas chez tout le monde mais cela n'enlève rien à son esthétique jap

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:26

M..e, j' avais pas vu ce topic ....
cheers
Beau boulot, vraiment : un vrai style, comme disait ... je ne sais plus qui .... Embarassed

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Un petit tuyau ?   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:39


J'ai attaqué de mon côté un support pour blaireau la semaine dernière pour "jouer". Je venais de m'enfiler le tutoriel sur la pochette en cuir avec un cuir de récup..
Je voulais faire un truc simple juste pour le fun de le faire... Mais j'ai pas été foutu de trouver un mandrin ou une technique probante pour donner un bel arrondi à l'arceau qui supporte le blaireau, d'où ma petite question, si c'est toi qui l'a fait qu'est ce que tu as pris comme mandrin ?J'ai cabossé mon pied de tabouret mais j'ai pas un bel arrondi... Tu as peut être transformé aussi un ancien porte blaireau et tu aurais bien eu raison de te faciliter la tâche.
Et Bravo pour le boulot réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:24

Merci!

Pour l'arceau, mon idée première était de le rouler autour d'un pied de tabouret, ou quelque chose dans le genre. Sauf que c'est pas évident. La solution que j'ai fini par adopter est à peu de chose près: une extrémité fixée dans l'étau, une main qui tient fermement le gabarit (dans mon cas un manche d'outil, je crois), l'autre qui cintre le profilé. Et je coupe après cintrage, pour avoir de assez de longueur de prise.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer sur des dimensions aussi conséquentes, mais faire un recuit permet de diminuer la résistance du laiton avant formage. Donc montée au rouge et refroidissement. Sur le fil de laiton la différence est impressionnante, mais sur du profilé je n'ai pas eu l'occasion d'essayer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Arrondir le porte blaireau !   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:34

Merci merci merci !
Le recuit super info j'y ai pas pensé une seconde =)
Je voulais faire un truc bête comme chou mais j'ai abandonné à cause de cette arrondi pourri; maintenant que j'ai une piste de travail sur le maintien du blaireau vais peaufiner un peu le projet !
Encore merci pour le tuyau et bravo pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:22

Le support de blaireau est super et comme d'autres ça donne des idées, on trouve parfois sur les plages après une tempête des bois polis avec des formes interressantes, je vais essayer de me trouver qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:03

Merci encore Kirigol! tu nous montreras?

El breton: Oui, le bois flotté, j'aime bien aussi. Mais on en trouve pas par ici. Rolling Eyes
D'ailleurs je ne sais plus qui cherchait l'autre jour comment faire un manche de rasoir style kamisori, à mon avis en bois flotté on doit pouvoir faire des ensembles sympathiques! (Ah oui, avec un bol à raser en vieux flotteur! Bon ok, :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:14

Je le dis pas fort, faudrait pas que 3e type ou Ali lisent ça, mais je me suis surpris à penser l'autre jour qu'un CC avec des chasses en bois flotté, ça pourrait être joli...mais j'en ai pas vu à Talmont non plus... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Empty
MessageSujet: Re: travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau   travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de la semaine: trois CC, un porte-blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte blaireau et porte CC autoconstruits avec de la récup - fin
» Porte Blaireau
» Restauration porte blaireau et bol
» Un nouveau porte-blaireau...
» Porte blaireau forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: