J'ai des petits wedges, ils sont très doux et laisse sur la peau une sensation agréable que je ne saurais définir...
J'ai un Puma assez évidé que j'ai hésité à conserver. Il me laissait une peau agressée et je n'étais pas convenablement rasé.
Le CC était shave ready ( quasiment sûr à 100% du fait de sa provenance ) mais ça n'allait pas....
Un an plus tard, je le ressors ( ben oui, faut les faire tourner un peu ! ), le repasse au cuir et me commence à me raser avec une certaine appréhension ( mais je voulais être sûr avant de m'en séparer ).
Sans doute ai-je progressé dans ma technique d'affilage au cuir, dans ma façon de me raser.. ( je ne tiens pas ce CC comme d'autres évidés ) mais les 2 dernières fois où je l ai utilisé, c'est comme si j avais utilisé un wedge : peau douce et bien rasée...
Comme quoi....
Le cuir est un ustensile magique :-) et ma façon de me raser évolue en fonction du CC choisi...
NB : je ne dis pas que j'ai la vérité universelle, mais j'ai celle qui convient pour Blason