cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Paddle moche en vitesse Lun 9 Mai 2011 - 9:43 | |
| Bon histoire de me faire un paddle un peu plus grand que le petit pour mes affutages de cc. J'ai pris un bout de charpente de ma maison en construction, un ptit coup de scie, un ptit coup de bande, un peu de papier abrasif des clous, de la colle pour tendre le jean, pates à polir Un peu de colle pour un cuir tanné végétal de 3mm d'épaisseur. Bon c'est moche, mais c'est fonctionnel, et j'aurais moins tendance à forcer dessus contrairement au strop |
|
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Paddle moche en vitesse Lun 9 Mai 2011 - 13:25 | |
| Bah, s'il fonctionne... Quel cuir as-tu utilisé? |
|
Tomlelandais
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Paddle moche en vitesse Lun 9 Mai 2011 - 13:49 | |
| faut mettre de la pâte sur le jeans? |
|
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Paddle moche en vitesse Lun 9 Mai 2011 - 15:11 | |
| C'est pas classique hein le jean et pate, c'est ce qui est utilisés par rockstead pour le polissage des tranchants et de mon coté cela marche plutot bien. Mais c'est pas orthodoxe, alors c'est de la vache tannage végétale, aprés te dire si c'est du collet ou autre, je ne sais plus tout. C'est du cuir que j'utilise pour les étuis de couteaux. cela fonctionne plutot bien et va m'éviter d'avoir le coté bourrin sur le strop et avoir un affilage un peu plus plat pour mieux respecter l'angle.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paddle moche en vitesse | |
| |
|