Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un premier rasage sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

un premier rasage sauvage Empty
MessageSujet: un premier rasage sauvage   un premier rasage sauvage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:14

Bien voilla j ai une caravane en plein bois avec un demie chalet construit devant, nous passons tout les week ends et les vacances la bas a faire du quatre roue , du motocross du tir la chasse a l automne bon j imagine que vous voyez le tableau.

Ce week end durais trois jours (fete de la reinne) et deja samedi je ne pouvais plus tolerer la mentoniere de mon casque de motocross qui frottais sur ma barbe, solution me raser hein.

Donc je suis en plein bois l eau sortant de l evier aussi bien froide que chaude n est pas potable donc je remplie la bouilloire d eau en bouteille et met le tout a chauffer. J avais apporter comme tout materiel un blaireau omega tout simple , une tasse avec un savon van der hagen une pierre d alun et une shavette dovo je sais certain dirons que la shavette c est de la triche mais que voullez vous je ne pensais meme pas avoir a m en servir donc.

Donc l eau est chaude dans quoi la mettre bon le bac a vaiselle fera le travail faute de mieu, bon le blaireau trempe dans l eau chaude. Maintenant ou m installer pour executer le travail, houps je n ai aucun autre miroir que celui du vanite de la salle de bain mais c est tellement petit que je ne peut meme pas lever les bras No
Bien je sort et je vois que je peut distinguer mon reflet dans la vitre de la porte arriere donc je place le bac sur le BBQ et je commence a monter une mousse.
Bon je me passe l eau encore tres chaude sur le visage et j applique une premiere mousse pour me nettoyer le visage (j avais deja nettoyer toute la poussiere de mon visage mais bon) ok cette mousse a nettoyer ne reste plus que a la retirer et appliquer une mousse de rasage.

Je prend la shavette de la main droite et tente de voir dans la vitre ce que je fais ... bon une premiere passe dans le sens du grain est faite pas de coupure ni d irritation ouf. Je me passe la main sur tout le visage et je realise que mon rasage n est pas egal donc petit coups d eau chaude application de mousse et je recommence une passe dans le sens du grain encore quasiment en aveugle, bon je fini cette passe toujours la peau du visage intact (il y a un dieu pour les cowboy lol) Cette fois si le test de la main laisse sentir un rasage egal et equivalent a l utilisation d un bic donc pour l instant tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes. Petit aller retour au frigo d ou je sort une bouteille d eau froide avec laquel je m asperge le visage le tout suivi de la pierre d alun. Et voilla je peut remettre mon casque.

J ai adore ce rasage en plein air, le soleil tapant sur mon dos nue sentir la brise sur un visage en cours de rasage entendre le chant de la nature ouais vraiment different de la salle de bain tout confort, du prerasage de l apres rasage (a oublier tout ce qui est parfume cars ici c est la pleinne saison de la mouche noire, sacre moustique).

Pour terminer j ai deja ete acheter un miroir a main de bonne taille, une cuvette de taille convenable j ai choisi lequel de mes rasoires etais pour passe les prochain 6 mois au Baskatong ne reste plus qu a me fabriquer vite fais un strop de cuir et de canevas et hop le rasage en nature devient partie de la vie en nature bounce


Dernière édition par matou2041 le Mar 24 Mai 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

un premier rasage sauvage Empty
MessageSujet: Re: un premier rasage sauvage   un premier rasage sauvage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:18

Sympathique histoire Cool

Par contre, tu parles toujours de "pierre d'alu". C'est de l'aluminium? Je sais qu'ils en mettent dans les crayon hémostatiques, mais je ne savais pas que des pierre étaient faites de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

un premier rasage sauvage Empty
MessageSujet: Re: un premier rasage sauvage   un premier rasage sauvage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:34

Ou alors, matou a une pierre d'alun avec un "n" sauvage... clown
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

un premier rasage sauvage Empty
MessageSujet: Re: un premier rasage sauvage   un premier rasage sauvage Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:45

oui alun et non alu j ai corriger Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier rasage sauvage Empty
MessageSujet: Re: un premier rasage sauvage   un premier rasage sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier rasage sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat premier rasage première coupure
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» Besoin de conseil avant achat CC
» Premier rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: