| Site Web : Couteaux-Center | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Site Web : Couteaux-Center Sam 21 Juin 2008 - 20:53 | |
| http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Mar 3 Mar 2009 - 12:11 | |
| salut, c'est pas pour déterrer un topic mais quand même Retour d'expérience: Je viens de recevoir une commande de chez couteaux center, et lors de la commande (un petit dovo), la semaine dernière j'ai sélectionné un rasoir qui était affiché dispo mais qui en pratique ne l'étais pas, j'ai reçu rapidement un mail d'excuses me donnant le choix entre le remboursement ou un geste commercial sur un autre, j'ai opté pour la seconde solution en prenant un rasoir légèrement plus chère d'une dizaine d'€ et ils m'ont fait cadeau de la différence de prix en disant: on a fait une erreur on assume... C'est des choses qu'on entends plus beaucoup de nos jours alors ça vaut le coup d'être souligné. En plus ils sont faciles a joindre au téléphone... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Lun 6 Avr 2009 - 18:38 | |
| S'ils ont été corrects et réglos, tant mieux alors. Dans le cas contraire, je m'en serais voulu un peu quand même. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Lun 6 Avr 2009 - 19:23 | |
| Un geste sympa, qui méritait d' être souligné ! Mais Nounounounou, ça ne nous dit pas ce que tu as pris, comme CC ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Mar 7 Avr 2009 - 9:14 | |
| un petit dovo 5/8 manche ebene et Astral gravé sur la lame a l'origine j'avais choisi +/- l'entree de game dovo. |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Mar 7 Avr 2009 - 9:16 | |
| G> l'honetteté n'etant plus ce qui est dans la norme de nos jours, ben quand on en voit il faut le souligner! |
|
| |
G
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Mer 22 Avr 2009 - 14:35 | |
| - nounounounou a écrit:
- G> l'honetteté n'etant plus ce qui est dans la norme de nos jours, ben quand on en voit il faut le souligner!
Entièrement d'accord avec toi. |
|
| |
fabou
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Mer 22 Avr 2009 - 22:47 | |
| Et en plus, ultra rapide : commande passé jeudi matin et le facteur sonne samedi avec mail de confirmation et tout le standard ... |
|
| |
Forrest
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Sam 25 Avr 2009 - 14:35 | |
| Je confirme le professionnalisme du service sur ce site : commande le mercredi soir, accusé de réception immédiation, validation et expédition le lendemain matin, réception le samedi matin. Produits conformes, emballage impeccable. Frais de port très raisonnables, ce qui est un gros plus. |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Ven 1 Mai 2009 - 11:46 | |
| Même chose pour moi.
J'ai commandé un blaireau et du savon chez eux. L'expédition s'est faite peu de temps après et j'ai reçu le tout dans un un colis très bien préparé.
Je recommanderai à coup sûr sur ce site. |
|
| |
Document02
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Devant un ordinateur Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Jeu 3 Sep 2009 - 14:46 | |
| Fait ma commande la bas aussi il y a quelques mois. Propre, efficace, rapide. |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center Jeu 4 Fév 2010 - 11:32 | |
| toujours au top! commande passée lundi expédiée lundi apreme reçu ce matin (jeudi) soit même pas 3 jours sachant que en général le lettres entre France et Espagne souvent ça se compte en semaine et les équivalents colissimo font parfois pas mieux, la ça releve du miracle (mais ça c'est pas du au vendeur). Bref: expédition le jour de la commande dans un colis sur-dimensionné surprotégé, aucun risque, du sérieux! bonne communication en plus j'avais merdé la commande, un mec sympa m'a rectifié le tire au téléphone. bien! vraiment! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web : Couteaux-Center | |
| |
|
| |
| Site Web : Couteaux-Center | |
|