Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon CC prend l'avion !

+2
esspic
charlie48horlogerie
6 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

Mon CC prend l'avion ! Empty
MessageSujet: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:04

Bonjour

Je parts prochainement en Angleterre et je me posais la question du CC dans les bagages à soute ? Connaissant la paranoia ambiante dans les aeroports, je ne sais pas trop quoi faire, en même temps je ne peux pas ne pas me raser pendant une semaine, je tente le coup avec une bouse ?

Par avance merci Gentelmen tavelers !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:06

Pas de raison qu'il y ait de souci, tant que ça part en soute et pas en cabine.
Évite quand même d'amener tes plus précieux, il arrive que des bagages s'évaporent... drunken

Là où ça tourne
Là où ça bosse
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:24

Comme déjà conseillé :
CC bien emballé dans son étui, dans la trousse de toilette fermée.
En aucun cas dans les bagages à main : uniquement en soute.
En cas de contrôle approfondi du bagage, et d' ouverture de ton bagage, si tu es présent, et que tu vois que le douanier s' intéresse à ta trousse de toilette (ce qu' on fait tous, inévitablement Rolling Eyes ), tu le préviens gentiment : "Attention, il y a mon rasoir dans la trousse de toilette, dans sa boite : c' est un coupe-chou ( en donnant le nom sa langue : "straight razor" ou throat-cut", en anglais, pour qu' il comprenne bien la nature de l' objet) : ça coupe très fort, et c' est très fragile . Je n' utilise que ce genre de rasoir pour me raser. "
S' il ne te croit pas : la preuve : présence du cuir et du blaireau !
Tu peux sécuriser la fermeture de ta trousse de toilette, aussi (petit cadenas), ou ranger le CC dans son étui dans une boite fermée .
Mais, au bout d' un moment, trop de cadenas, de précautions, ça finit par éveiller les soupçons ... Suspect

Avec un peu de chance, tu tomberas sur un gentleman ! Wink

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:34

rem.44 a écrit:
Avec un peu de chance, tu tomberas sur un gentleman ! Wink

mwais moi je compterais plus sur les prières (et je suis pas croyant) parce que des gentlemen y'en a pas tant que ça, on en a un sur le forum et je crois bien qu'on les as tous! (edit: c'est peut etre du au fait que ça doit etre interdit de sourir dans l'exercice de leur fonction...je vois que ça clown )

A mon avis tant que tu es sur des vols dans shengen (rien a voir avec shengouille hein) y'a quasiment pas de risques de controle des bagages soute...et donc l'angleterre ça devrait le faire...
Maintenant si tu vas aux staïtes la c'est une autre paire de manche.

si tu veut dire rasoir en rosbif c'est "straight razor" tu oublie vite cut throat parce que si tu dit ça ils vont dégainer tout de suite et peut etre même tirer! pirat tu leur dit " there is a straight razor, inside please be carefull it is very sharp and brittle"

kris

kris

MessageSujet: Re: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:42

Je touche du bois mais pour l'instant en laissant le CC en bagage soute dans la trousse de toilette et dans son étui ça passe pour mes voyages en avion. Bien sur je ne tente pas le diable et je prend pas mes CCs qui me sont le plus précieux. Vu mes destinations le risque est plus grand qu'aux UK d'une confiscation ou d'un vol...

El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:40

nounounounou a écrit:
si tu veut dire rasoir en rosbif c'est "straight razor" tu oublie vite cut throat parce que si tu dit ça ils vont dégainer tout de suite et peut etre même tirer! pirat tu leur dit " there is a straight razor, inside please be carefull it is very sharp and brittle"
Jeconfirne cut throat ça veut dire coupe gorge alors!!! Où je vis 90% des vendeurs sur les marchés aux puces sont des rosbifs. Ben si je demande s'ils ont des "straigh razors" ils me sorte nun DE s'ils en ont, je suis obligé de joindre le geste à la parole, alors le coupe gorge tu oublies et tu leur dis la phrase de nounounounou en simulant un geste de rasage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon CC prend l'avion !   Mon CC prend l'avion ! Icon_minitime

Mon CC prend l'avion !
Page 1 sur 1