| L'affreux petit bata*d ! | |
|
+8rem.44 Poulpe Kirigol boyoloco vic Oregos Choucas charlie48horlogerie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 9:34 | |
| Petit rasage ce matin avec 3 CC, le premier un grelot pour le débrousaillage, ensuite un très vieux henckels zwilinge germain, et pour finir un sheffield butler avec la tronche de Shakespeare sur la lame.
Le grelot 5/8 tire un peu je passe au henckels 4/8, c'est meiux mais le butler 6/8 : un plaisir, du beurre !
Bon BBS très satisfaisant !Mais je veux plus...(j'a remarqué que c'est souvent là que l'on se coupe : lorsque l'on veut "le" BBS parfait) Je tente un bon coup de strop sur le germain à pointe droite pour retailler le bouc : et là c'est le "drame" : tentative de rasage des poils à la racine du nez : et paf la lame dans le nez : belle coupure à l'intérieur du nez, 30 minute de sang, heureusement peu visible !
Quand on vous dit qu'il faut se méfier des pointes droite ! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 11:58 | |
| Et lorsque tu perds au tennis, c'est bien entendu à cause de la raquette. Ah la la, ces pauvres pointes droites victimes de "discriminations" parce que certains propriétaires ne veulent pas reconnaitre qu'ils manipulent leur rasoir comme des quiches...A l'origine d'une coupure il y a toujours un geste mal exécuté, pas une lame. |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 12:04 | |
| Bonne cicatrisation ! |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 12:36 | |
| Ouf, j'ai eu peur, en te lisant j'ai cru un moment que tu allais abimer ton strop! Comme dirait rem44 : "les premières coupures..." Plus sérieusement, dans ces vieux films ou sur ces vieilles photos d'avant-guerre, il y a toujours plein de types avec juste une affreuse petite moustache à la base du nez, depuis que je me rase au cc, je sais pourquoi... Toi aussi d'ailleurs Bon rétablissement |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 13:42 | |
| En tout cas je dis respect: Avoir la "présence d'esprit" de détourner la lame dans la narine au dernier moment, je dirais que c'est de la maîtrise Dommage pour le bbs. (personnellement j'ai réussi a me toucher l'oreille gauche avec un rond il y a trois jours..alors je me tais maintenant) |
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 14:14 | |
| 30 mn à p*sser le sang tssss. Faudrait lancer un post "mes plus belles balafres" Bonne cicatrisation ! |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 15:19 | |
| |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 20:14 | |
| Et bien j'espère que tu es vacciné contre le tétanos^^
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 20:32 | |
| - Poulpe a écrit:
- Et bien j'espère que tu es vacciné contre le tétanos^^
Bah, ça arrive, de se faire mordre , c' est pas méchant . La semaine dernière, c' est mon Wapi, vexé que je le compare à un plébéien tout juste sorti de la forge de Cardoso, qui m' a écorché le menton . Et bien, je ne lui en veux même pas ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 20:49 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir des CC qui sont loin du poli-miroir! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 20:50 | |
| les coupures c'est le metier qui rentre.
Pas grave tant que tu ne perds pas une oreille.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
Dernière édition par erjdecharente le Jeu 14 Juil 2011 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 21:24 | |
| - erjdecharente a écrit:
- les couperes c'est le metier qui rentre.
Pas grave tant que tu ne perds pas une oreille.... Et au pire, il en reste une autre... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Jeu 14 Juil 2011 - 21:28 | |
| Par le plus grand des hazards je me suis rasé ce matin avec le même Butler que le tien mais je n'ai pas changé de CC à la fin. En fait je pense que tu ne t’es pas coupé le tarbouif, je crois que tu as écrit ce post pour décourager les mecs qui veulent acheter un nez droit car tu as repéré quelque chose sur la baie et que tu veux faire baisser la concurrence. |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! Ven 15 Juil 2011 - 11:41 | |
| Mon allusion au tétanos, c'est une boutade bien sûr. Si je poli mes lames c'est uniquement par maniaquerie, pas par esthétisme. Les lames abîmées ont un cachet que les sabres rénovés n'ont plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affreux petit bata*d ! | |
| |
|
| |
| L'affreux petit bata*d ! | |
|