Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot

Aller en bas 
+18
attar
eidos
Ferdi
esspic
razor06
Romy
Choucas
McKay
Quartz
johweb
nca000
Blason
Toro
joseph57
El Bretón Andaluz
Groovybenj
charlie48horlogerie
nanou77
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:52

Bonjour à tous !

Des rasoirs Anglais qui viennent tout droit de Brooklyn, le QG de l'amoureux des vieux sabres : Groovybenj !

Il y a deux vieilles lames a faire, une facile, juste a hydrater la châsse existante, polir la lame, en gros du caviar.. L'autre, le Rodgers scratch après beaucoup de messages echangés, refaire a l'identique une châsse avec espaceur intégré dans chaque partie de la châsse, une châsse sans espaceur tinostar elle sera en corne brune, ton clair, remettre les rondelles d'origines et puis la lame a nettoyer en gardant surtout le dessin "Fine India Steel". Voilà en gros...

Le Rodgers:
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8310
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8311
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8312

Le Elliot:
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8313
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8314


Dernière édition par Ali le Lun 8 Aoû 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : 77100 - meaux - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:15

salut
P....n la soie du Elliot magnifique !!!! [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Smiley-expression-17 , le rodgers n'est pas en reste , mais le Elliot [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Smiley-coeur-4
Belle restau comme d'hab à venir
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:01

Ces deux là sont magnifiques ! Tu refais les châsses à l'identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:19

Salut Nanou, merci, la soie du Elliot est particulière et originale, je pensais que ces soies étaient rares mais il en existe sur beaucoup de Sheffield, des Wostenholm etc.. mais on en voit pas souvent quand même. Charlie en possède aussi quelques uns ! c'est bien sur d'origine et pas customisé par la suite.

Oui Charlie, pour le Rodgers, il faut que je fasse la même châsse que d'origine (dans la forme) avec l'espaceur intégré dans les 2 parties de la châsse, ça va être une première pour moi ! ça va être plus de travail, j'imagine qu'a l'époque, c'était fait avec un coup de presse.. il y a que la couleur qui changera avec la corne brune. L'Elliot garde sa châsse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:51

Héhé, l'aventure commence cheers

J'ai arrêté de me raser il y a une semaine, lorsque j'ai envoyé les rasoirs; et j'attendrai que le Rodgers me soit revenu pour me raser à nouveau. J'imagine que je ferai un avant/après, et que j'afficherai sur les deux le grand sourire d'un homme heureux Smile

Bon, il ne me reste plus qu'à te souhaiter, Ali, d'arriver au meilleur de ta forme pour ton initiation en espaceur intégré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:58

J’ai un Elliot avec les chasses en corne sans espaceur. Ça doit vraiment être du boulot à faire ce n’est pas comme un espaceur qu’on peu rectifier ou à la limite en faire un autre. Là tu te passes un peu et tout le travail est refaire.
Le mien il faudrait que je réhydrate les chasses, je ne sais pas comment faire sans risquer de les déformer.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:57

trempette dans 50% huile de lin et essence de thérebentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:56

Merci Groovybenj ! triste

Oui El Breton, je vais essayer de pas faire la connerie qui fait, que tu dois tout recommencer pirat Pour hydrater/nourrir la corne j'utilise une huile pure et non siccative, huile d'olivre, sinon huile de pieds de boeuf en armurerie ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:50

J'ai avancé tinostar

Le Rodgers a été démonté, j'ai passé une demi heure pas terrible a chercher une rondelle par terre alors qu'elle était sous mes yeux, ça doit être la fatigue clown le principal est que j' ai les 4 pirat
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8315

Et le Elliot est nettoyé, reste quelques polissages a faire.
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8316
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8317
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8318

Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:53

Hum... ça va être so nice Smile

Merci pour le bon suivi Ali. Ouvrir ce post, en sachant que t'y as joint les dernières nouvelles, c'est mon petit (grand) plaisir quotidien Wink

Bonne continuaison jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:28

Merci Groovybenj !

Alors le Elliot est remonté, largeur de la lame 22mm soit 7/8, la châsse n'a pas été poli car a vrai dire le noir de la châsse est de la peinture.

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8319
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8320
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8321
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8322
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8411


La châsse du Rodgers est préparée, enfin juste la forme, reste a affiner et poncer pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:41

Dis-moi Ali tu crois que la soie est d’origine ou que c’est l’ancien propriétaire qui lui a mis un cou de meule pour avoir une meilleur prise ? En tous cas il est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : 77100 - meaux - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:11

salut
Ali je te propose pour ne pas payer trop de frais de port de simplement me les envoyer chez moi en seine et marne !!!!!!!![FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Content%20(19)

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot 421259 [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot 421259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:20

Alors cher El Breton Andaluz, je pense que la soie est d'origine mais je ne mettrai pas ma main a couper ! je l'ai vu sur d'autres (en photo seulement) toujours bien faite, et Charlie en a une collection et dit aussi que c'est d'origine, si c'est une mode de propriétaires de l'époque, je trouve ça réussi esthétiquement et aussi pour l'ergonomie de la prise en main et surtout le truc, c'est que c'est toujours bien fait et une finition parfaite.. et pour avoir eu des CC qui ont été restauré il y a longtemps par des propriètaires, là par contre c'est toujours mal fait, donc je pense que le meulage est fait par des pros a l'endroit ou la lame est forgée.
Il suffirait de trouver un catalogue de vente de l'époque avec un dessin de ce rasoir pour en être certain. Sur cet Elliot la patine noirâtre était partout uniforme même dans l'encoche. Les lames que j'ai vu ont toutes les premières lettres de "bouffées", mais cette encoche est faite après que la lame soit fini et gravée ça c'est sur.

Lol Nanou ! une autre fois peut être lol!


Dernière édition par Ali le Ven 5 Aoû 2011 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:02

salut Ali, ce joseph machin truc est très beau.... love

pour l'huile de pied de boeuf, tu trouve ça à Décathlon au rayon hippique... (et s'il pique, il est temps de se raser.... Suspect )

cheers


Dernière édition par joseph57 le Ven 5 Aoû 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:42

Beau travail Ali! J'espère qu'il te siéra à merveille, de même qu'il sciera ton poil sans l'ombre d'un accroc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:55

Merci les gars ! lol Jo ! c'est marrant Groovybenj, ta phrase me fait penser a :
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Images10
Rolling Eyes
Merci en tout cas l'ami ! Ce CC est désormais dans ma petite rotation.

La châsse a sa base de faite, quand je dis base, c'est qu'il faut travailler sur des bonnes bases, et là, la base est stable je pense, c'est pas très clair tout ça Suspect
Je vais pouvoir commencer a poncer plus fino maintenant, voilà


[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8412


Dernière édition par Ali le Lun 8 Aoû 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:55

ça avance doucement, l'intérieur de la chasse est fini, plus qu'a coller avec une grosse épaisseur de scotch double face pour faire l'extérieur et affiner tout ça.
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8413
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8414
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8415
Et ici, juste a retravailler le biseau du faux espaceur pour ne plus voir la ligne de séparation une fois riveté
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8416

ça va Groovybenj, je suis encore confiant tinostar
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:57

Ne sois pas plus royaliste que le roi, ton faux biseau est déjà mieux précis que sur les chasses originales de mon J.Elliot.
Faits gaffe, en voulant trop bien faire, tu prends de gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : 77100 - meaux - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:53

Salut
Tres beau travail sur ces chasses à faux espaceurs ( vas pas trop chercher la p'tite bete, mais je comprend qu'en on aime le boulot bien fait !!!)[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Respect%20(17)
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:07

Hop, je choppe un peu de connection au bord de l'ocean, et que vois-je?

Ca fait drolement plaisir de se connecter sans s'attendre a grand chose, parce que c'est le weekend, et de voir ca o_O

J'te fais confiance pour les finitions, j'imagines que tu commences a connaitre tes limites. Je ne voudrais ni te freiner si tu te sens a l'aise dans un nouvel accomplissement, ou te forcer la main et perdre un resultat si honorable (et le mot est bien faible, ca releve deja du superbe), je me contenterai donc de lancer un petit drunken pour la corne,qui correspond absolument a ce que j'avais pu m'imaginer de mieux Smile

Bonne continuation, et je suis eviemment ce post avec le meme interet croissant chaque jour cheers

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:40

Salut El Breton Andaluz ! les gars de Sheffield ne faisaient pas dans la finesse clown c'est souvent du brut de décoffrage !
Merci Nanou, pour le biseau de l'espaceur, j'ai fais ça tranquille sur une planche abrasive en regardant très souvent, pas la ponceuse à bande quoi pirat

Ah Benjamin, ne fait pas tomber ton téléphone dans l'eau !
Tiens ☀
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8417

châsse collée, on peut voir la colle n'est pas sèche, viens de le faire.. un dernier affinage de l'espaceur demain avant de mettre le rivet.
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Img_8418
Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:43

Je pense que ca été fait ensuite, pas d'origine, mais ça a une super gueule!

El Bretón Andaluz a écrit:
Dis-moi Ali tu crois que la soie est d’origine ou que c’est l’ancien propriétaire qui lui a mis un cou de meule pour avoir une meilleur prise ? En tous cas il est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:15

Toro a écrit:
Je pense que ca été fait ensuite, pas d'origine, mais ça a une super gueule!

Qu'est ce qui te fait penser ça? Sur les Sheffield, on retrouve 2 sortes de lames que je connais redessinées a la meule une fois la lame fini et gravée. D'ailleurs on voit la gravure avec la première lettre d'effacée.
Comme ici :
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot 14481d10
ou comme ça:
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Kgrhqe10

Charlie en possède une poignée avec la soie comme sur le Elliot et le Wostenholm, si il passe par là, ça serait bien qu'il nous les montre, ça serait une mode typique des années 1850.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:44

[quote="Ali"]
Toro a écrit:

Charlie en possède une poignée avec la soie comme sur le Elliot et le Wostenholm, si il passe par là, ça serait bien qu'il nous les montre, ça serait une mode typique des années 1850.

Heu : Charlie en possède un poignée, certes, mais n'oublie pas de dire que c'est une poignée par bras. Précise également que Charlie est soit une pieuvre, soit un poulpe !
( Ce mec est fou, je t'assure .... Et si tu voyais dans quoi il transporte son matos..... )

Sinon Ali, tes restau sont superbes. Dommage que ce soit sur des lames aussi bof..... ( Ouais Groovy, je sais, la jalousie nous fait tenir des propos malheureux ! lol )



_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fine India Steel
» Wade & Butcher "Fine India Steel"
» [Fini] Joseph Elliot's For Barbers Use 15/16, châsse en os
» [Fini] Joseph Elliot & Frederick Reynolds
» [FINI] Wade&Butcher 7/8 Fine Indian Steel Razor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: