Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot

Aller en bas 
+18
attar
eidos
Ferdi
esspic
razor06
Romy
Choucas
McKay
Quartz
johweb
nca000
Blason
Toro
joseph57
El Bretón Andaluz
Groovybenj
charlie48horlogerie
nanou77
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:45

Merci Blason !

Ah le Charlie, il doit bien falloir une journée pour regarder tous ses CC un par un tinostar

Sinon je ne vous embête plus avec la châsse, je vais m'occuper de la lame, juste un tout petit scrutch a l'espaceur a combler avec une goutte de cyano et bien polir :
Conclusion: le temps que l'on gagne a ne pas faire d'espaceur, on le perd quand même study confused
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8419
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8420
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8510
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8511
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8512
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:31

Blason a écrit:

Heu : Charlie en possède un poignée, certes, mais n'oublie pas de dire que c'est une poignée par bras. Précise également que Charlie est soit une pieuvre, soit un poulpe !
Ce mec est fou, je t'assure...

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 421259 [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 421259 [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 421259

L’hôpital qui se moque de l’hôpital !!! lol


Citation :
.... Et si tu voyais dans quoi il transporte son matos.....

Photo bientôt à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:40

CC fini :
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8513
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8514
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8515
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8516
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8517
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8518
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:47

Ali, encore plus beau que d'habitude si c'est possible, la transparence des chasses se marie magnifiquement avec la lame cheers
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:47

respect
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : 77100 - meaux - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:51

salut
Ben voila c’était couru d'avance : fracture des yeux !!!!!! [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Smiley-applaudissements-22 ali beau travail (même si à présent je doit porter des lunettes noir [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Smiley-objet-534..........!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:55

Encore un succès !

A chaque fois je guette le faux pas mais à part quelques grosses rondelles de temps en temps, c'est un sans faute de mon point de vue !


bave
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:33

Encore une fois, félicitation!!! jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:35

Ali a écrit:
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 14481d10... love
Ali a écrit:
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Img_8513...han tinostar
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:45

Toro a écrit:
Je pense que ca été fait ensuite, pas d'origine, mais ça a une super gueule!

El Bretón Andaluz a écrit:
Dis-moi Ali tu crois que la soie est d’origine ou que c’est l’ancien propriétaire qui lui a mis un cou de meule pour avoir une meilleur prise ? En tous cas il est super chouette.
Non c'est fait directement en manufacture sur des lames déjà marquées, cette mode date des années 1840...belive it or not...

Heu, Blason je pense que tu avais amené plus de lame que moi tongue nca000 est témoin What a Face

Amitiés


Dernière édition par charlie48horlogerie le Lun 8 Aoû 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Flourens - France - GEO
Date d'inscription : 13/07/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:49

j'ai mal au yeux !!! ils sont magnifiques !!!! bien jouer Ali très beau travail!!!

respect
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:17

My god qu'il est beau!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:05

Shocked

Que dire? Je savais qu'il avait du potentiel, mais sincèrement, il est vraiment superbe Smile

Et merci infiniment pour le suivi incroyable, et la rapidité d'exécution impressionnante. Je te voyais sur d'autres lames et la vitesse à laquelle tu les rechassais me paraissait incroyable, mais lorsque c'est le tiens qui est en WIP, le temps passe toujours beaucoup moins vite. Enfin non, j'te dirai que pour le coup, il n'a presque pas eu le temps de me manquer mon petit Rodgers!

Et travail incroyable sur les chasses. la corne est magnifique, mais surtout, quel coup de main! Le rivetage aussi, et la lame... Je n'imaginais pas qu'on puisse atteindre un tel résultat en préservant absolument la gravure.

Aurais-je pu rêver mieux? Certainement pas. Et pourtant crois-moi, j'ai de l'imagination redface

Chapeau bas l'artiste, vraiment; respect.

Benjamin qui te remercie très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:12

Oh punaise !
cry

C'est magnifique !


Et moi qui ait plein de lames en attente d'être rechâssées sans trouver le temps (toutes mes excuses à leurs proprios d'ailleurs)... je me demande si je vais pas sous-traiter... whistle

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:23

sont bô les deux. Félicitations Ali! jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:25

Merci les gars ! jap

Et Benjamin, merci très beaucoup à toi aussi ! j'ai été un peu lent sur celui là c'est vrai tinostar on va dire que la peur de foirer la châsse m'a fait remettre a plus tard son avancé a certain moment en en restaurant d'autres scratch clown Toujours aussi clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:38

(juste pour clarifier, j'ai pas dit que tu avais été lent hun Wink Au contraire, bien que lorsque c'est son propre rasoir dont on suit l'évolution dans un WIP, le temps passe lentement, ici il n'a qu'à peine eu le temps de me manquer... malgré effectivement l'enjeu et la nouveauté pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eidos




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/08/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:10

Il est bien beau le Joseph Smile

Ce sont des CC pour vendre ou restauration pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:05

Je ne crois pas avoir lu que groovybenj avait l'intention de les vendre. scratch
Ali les lui restaure. Maintenant, s'il envisage de les vendre, je crois qu'il va y avoir des amateurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
attar

attar


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO
Date d'inscription : 15/05/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:01

Toute mon admiration !
respect

Je dois avouer que la corne claire, c'est pas ma tasse de thé...
... mais un CC manufacturé avec autant de soin et de précision,
ça donne un objet comme ce J.Rodgers (ou aussi celui d'Esspic pour Siamois récemment)
dont la beauté dépasse l'estétique, un objet qui interpelle indépendament des gouts de chacun.

sage

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:01

Haha, désolé pour les intéressés, mais j'suis pas prêt de le vendre. C'est non seulement une des plus belles pièces que j'ai jamais pu voir sur le net, mais aussi le fruit du travail soigné d'un ami et l'objet d'une belle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:24

Cette restauration est superbe cyclops , tu as retrouvé l'âme de cette lame love ;
et ce travail sur la corne jap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Invité
Invité




[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:43

hé bé !

Je vois qu'il plait bien ce rasoir ! jap

Groovy, si tu devais t'en séparer, je sais pas moi, une caution a payer tinostar ou tu as appris que la Rodgers Familly a fait une crasse a quelqu'un que t'aimes bien, tu vois quoi... tu me mets en preums de ta liste pour avoir cette lame clown
Revenir en haut Aller en bas
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:13

J'ai pas les mots, pour dire combien s'est beau... !!!

jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:42

Le travail d'esspic m'a fait jurer que si je me faisais faire des châsses ce serait en corne.

Eh bien ce sera double corne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot   [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fine India Steel
» Wade & Butcher "Fine India Steel"
» [Fini] Joseph Elliot's For Barbers Use 15/16, châsse en os
» [Fini] Joseph Elliot & Frederick Reynolds
» [FINI] Wade&Butcher 7/8 Fine Indian Steel Razor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: