Voilà le SAC a encore fait une victime… Quand 'ai débuté au mois d'avril j'ai acheté un Dovo Silver steel chasse en ébène, une fois que je me suis fais la main et que je savais que j'étais conquis je me suis dis, je vais me payer un beau rasoir et j'ai acheté un TI C135 avec dos décoré…
À ce stade je me défendais d'être victime du SAC, à tel point que je me suis empressé d'offrir mon Dovo à un ami qui voulais se lancer…
Après quoi, heureusement que vous m'avez dissuadé d'acheter ce Mastro Livi "grand comme un porte clé" pour lequel j'allais succomber…
Mais cette semaine j'ai craqué pour un Iwasaki 45 mm en acier suédois parce que je voulais savoir à quel point ce Kamisori est tellement extraordinaire et avoir une lame plus courte pour les zones plus difficiles comme le cou… là je pensais que c'était bel et bien fini…
Mais hier soir je m'ennuyais alors j'ai encore craqué ! je le surveillais depuis longtemps, il est si beau, si merveilleux si spécial… j'avoue j'ai pas pu résisrer et j'ai commandé un TI 7/8" Grelot Oak Wing édition limitée… j'ai honte mais je suis tellement content !
Par contre ces camions de la Poste qui ne circulent pas le samedi, quelle souffrance !