Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Amis Lyonnais, aidez moi! | |
| | Auteur | Message |
---|
MonsieurMouche
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Belleville Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Amis Lyonnais, aidez moi! Jeu 6 Nov 2014 - 16:52 | |
| Bonjour bonjour. Après vous avoir présenté mes coupe-choux, j'ai cherché à avoir des infos pour les restaurer et il m'a été vivement conseillé de les amener chez quelqu'un qui sait ce qu'il fait ...surtout vu mon niveau en restauration (à savoir 0) et la valeur sentimentale qu'ils ont. Je fais donc appel à vous, si vous êtes sur Lyon et ses alentours et que vous connaissez quelqu'un, un membre, une boutique, qui serait capable de faire un excellent boulot. Je remets une petite photo des coupe-choux en question, je pense qu'il faudrait surtout nettoyer correctement les lames et refaire les chasses. J'attend vos avis et adresses avec impatience. |
| | | Steph83
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Neoules Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Amis Lyonnais, aidez moi! Jeu 15 Oct 2015 - 22:48 | |
| Tu a une coutellerie passage de l'arge si elle existe toujours par contre je ne sais pas s'il font de la restauration Espérant t'avoir aider |
| | | Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Amis Lyonnais, aidez moi! Jeu 15 Oct 2015 - 22:53 | |
| - Steph83 a écrit:
- Tu a une coutellerie passage de l'arge si elle existe toujours par contre je ne sais pas s'il font de la restauration
Espérant t'avoir aider !!!! On ne donne jamais de coupe-chou à un coutelier !!!! |
| | | MonsieurMouche
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Belleville Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Amis Lyonnais, aidez moi! Jeu 15 Oct 2015 - 23:12 | |
| Merci de vos réponses, mais le sujet date de presque 1 an ^^ ...et depuis, je me suis débrouillé sans l'aide des 3C! Je vous rassure, mes coupes-choux sont restaurés, réparés, bichonnés et utilisés! |
| | | Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Amis Lyonnais, aidez moi! Ven 16 Oct 2015 - 17:07 | |
| et bien mets des photos ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis Lyonnais, aidez moi! | |
| |
| | | | Amis Lyonnais, aidez moi! | |
|