| Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... | |
|
+27LACENAIRE Ventilo La Machoire Snake10588 subversif nounounounou dalmate13 Pat Simm pierrot gourmand erjdecharente Eghre Porti07 Dovocaine LeDed El Bretón Andaluz kris McKay Shaïtan Chewbacca rem.44 DavidBlaireau the duke Blason sabreur fou Shengouille pascal13692 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Mer 24 Aoû 2011 - 1:47 | |
| Un drame affreux s'est produit voici deux nuits en forêt. Lassé d'une vie sans intérêt et d'être traité de sac à main par ses congénaires, ce pauvre caïman s'est pendu par désespoir. Mais que faire de ce pauvre corps sans vie ? le laisser se faire dévorer par des prédateurs nocturnes ? NON !!! Il nous aura fait un dernier plaisir en offrant son corps à la science (et au cuistot du camp). Miam, l'était bien bon le bestiau (en ragout accompagné de riz) _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Mer 24 Aoû 2011 - 5:13 | |
| Dis, t'as gardé la peau hein?? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Mer 24 Aoû 2011 - 7:24 | |
| Sa a le goût d'un animal de chez nous ou pas du tout? Un CC avec des chasses en peau de caïman |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Mer 24 Aoû 2011 - 8:28 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Sa a le goût d'un animal de chez nous ou pas du tout?
Un CC avec des chasses en peau de caïman Je le vois venir le Chewb ! des étuis à CC en caïman...c'est pas la même chose que de la peau de fesse de poulain ! Le luxe à la Viton... L'en est capable le bougre de réussir de belles choses ! |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Mer 24 Aoû 2011 - 8:32 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Sa a le goût d'un animal de chez nous ou pas du tout?
Un CC avec des chasses en peau de caïman Suivant la préparation ça a le goût de poulet ou de poisson. C'est très fin, très tendre, un délice. C'est interdit à la vente. Pat. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Mer 24 Aoû 2011 - 18:37 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Dis, t'as gardé la peau hein??
pareil ! j'ai un projet sur le feu moi .... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Jeu 25 Aoû 2011 - 2:06 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Dis, t'as gardé la peau hein??
Tu veux dire ça ? Ben non. Fallait ? Quand le légionnaire a montré ses crocs, j'ai jugé prudent de ne pas lui disputer la peau. Désolé. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Jeu 25 Aoû 2011 - 2:16 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Jeu 25 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Ah oui ! C'est un gilet ! Il y a des trous plus grands pour passer les bras ! |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Jeu 25 Aoû 2011 - 15:19 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Jeu 25 Aoû 2011 - 19:48 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- [
Quand le légionnaire a montré ses crocs, j'ai jugé prudent de ne pas lui disputer la peau. Désolé. La prévôté n'est plus ce qu'elle était !!!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Ven 26 Aoû 2011 - 0:25 | |
| La société non plus. |
|
| |
La Machoire
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Evian Date d'inscription : 20/07/2011
| |
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Dim 18 Sep 2011 - 20:22 | |
| Maripa-Soula, à la frontière franco-suranamaise. Ca ressemble plus à l'Afrique qu'à la Guyane, mais bon. J'ai trouvé tout-à-l'heure, LE barbier du coin. Le bougre officie à la lame de DE, sans le DE et à sec. Le mec qui se faisait raser était assez costeau pour que le barbier local n'est pas trop envie de lui taillader le groin. Le barbier avait encore assez confiance dans son talent pour vouloir asperger son "client" d'alcool pur en guise d'after-shave Quand je pense qu'on se prend la tête avec des crèmes, des mousses, des blaireaux, des cuirs, etc... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Dim 18 Sep 2011 - 20:38 | |
| Ouf !!!!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Dim 18 Sep 2011 - 20:47 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Ouf !!!!!!
Ben ouais, c'est ça les cow-boys africains _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Dim 18 Sep 2011 - 21:59 | |
| La vache! On est loin des crèmes qui sentent la vieille anglaise surannée et des guignolos (moi, en tête) qui préparent leur peau comme on va à un mariage présidentiel princier. Ou équivalent. Des balloches de camionneur et une peau en titane double couche Respect. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Lun 19 Sep 2011 - 15:52 | |
| BOUDUCON Entre ça et les bestioles à plein de pattes ou a plein de dents, mon coeur balance. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Lun 19 Sep 2011 - 15:59 | |
| Ça serait pas mal d’ouvrir une boutique VIP de barbier avec crèmes, massages etc. Ces mecs ont les poches remplies de pépites. |
|
| |
LACENAIRE
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : RENNES & St Malo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Lun 19 Sep 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Lun 19 Sep 2011 - 19:28 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ça serait pas mal d’ouvrir une boutique VIP de barbier avec crèmes, massages etc.
Ces mecs ont les poches remplies de pépites. Malheureusement, ces pauvres gars ne sopnt pas ceux qui s'enrichissent avec l'orpaillage. Quand on voit leurs baraques en tôle, ça fait flipper. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Sam 1 Oct 2011 - 21:35 | |
| Entre les fourmis légionnairres, les scorpions, mygales et mouches à feu, je me demandais quel maux choisir. Bon, là, je crois que j'ai trouvé mon maître... Une gueule d'ange - longueur : 6 mètres Pour la circonférence, je vous laisse faire vos estimations, sachant que la rangers taille du 44 fillette Dans la culture amérindienne, un parent ne tue jamais l'anaconda, ça apporterait le mauvais sort sur les enfants. Alors on a du s'en occuper. 4 décharges plus tard (quand même), le bestiau faisait moins le fier. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... Sam 1 Oct 2011 - 21:48 | |
| jolie bestiole... Juste une remarque : si je ne doute pas qu'il y avait, dans ce cas, une raison à sa mort, il est important de savoir qu'a priori les anacondas sont peu/pas dangereux pour l'homme (le peu de cas d'incidents rapportés n'ont jamais été vérifiés) et sont des espèces protégées.
Sinon, bonne route ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... | |
| |
|
| |
| Les tribulations d'un pogonotome en Guyane... | |
|