| Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. | |
|
+13El Bretón Andaluz impérator alexandre78 TVK erjdecharente Cabarfeidh razorback thibaut Chewbacca Danlam Simm Bbr6704 Elrond 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Sam 19 Nov 2011 - 10:38 | |
| - impérator a écrit:
- Alors moi, j'essaye d'avoir cet objet depuis un
certain temps.... temps certain.....un bout de temps....trop longtemps !! C’est quoi cet objet que tu recherches. C’est pour nettoyer les instruments de barbier ? J’aimerais bien une petite explication quand tu auras le temps car je ne connais pas et la simple observation des photos ne me donne pas le fonctionnement de l’objet. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Sam 19 Nov 2011 - 10:43 | |
| C'est idiot Impérator, il y en avait une, toute en cuivre, il y a six mois sur ebay... |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Sam 19 Nov 2011 - 11:08 | |
| Houlala C'est quoi cette bête la ? Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ? |
|
| |
alexandre78
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : Versailles - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Sam 19 Nov 2011 - 22:07 | |
| Alex si tu es interessé par ce type de rasoir, à 80 € ça reste interessant, si tout est nickel.[/quote]
Il est vraiment tout neuf je pense, je vais essayer de marchander, il a aussi des CC mais certain on pas mal de dents, ils sont tous en 4/8 je pense et à 15Euros chacun. Je vais le voir lundi ou mardi ...
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Sam 19 Nov 2011 - 22:52 | |
| Comme El Breton je suis curieux de savoir a quoi sert cet étrange objet dont Imperator parle !! |
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Dim 20 Nov 2011 - 6:11 | |
| Ben oui ,c'est quoi ce drôle d'engin?pas une lessiveuse,hum...une bouilloire pour serviettes que l'on mets après le rasage? hum...un distributeur de mousse?.fichtre je donne ma langue au chat |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Lun 21 Nov 2011 - 20:37 | |
| Pardon pour la réponse tardive..
C'est une machine pour faire d'un coté de l'eau chaude ( aux robinets ) et l'on peu mettre a l'intérieur (ouverture par le haut) des linges "au chaud".
Une sorte d'étuve/ distributeur d'eau chaude quoi
J'en cherche pas absolument, disons que c'est l'occasion qui fait le larron ... |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Mer 6 Juin 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. Jeu 7 Juin 2012 - 9:00 | |
| Tiens, j'avais pas suivi ce post depuis un moment et j'avais loupé ça : - impérator a écrit:
- Alors moi, j'essaye d'avoir cet objet depuis un
certain temps.... temps certain.....un bout de temps....trop longtemps !!
Je perds patience mais pas espoir..... Tout pareil, j'en cherche un depuis longtemps aussi 'surement moins longtemps que toi puisque plus "jeune" dans l'aventure du CC, mais depuis plus d'un an et demi... J'en avais trouvé un une fois chez un broc, mais beaucoup trop cher pour moi et en état assez... lamentable pour le prix !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. | |
| |
|
| |
| Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. | |
|