Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.

+13
El Bretón Andaluz
impérator
alexandre78
TVK
erjdecharente
Cabarfeidh
razorback
thibaut
Chewbacca
Danlam
Simm
Bbr6704
Elrond
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:38

impérator a écrit:
Alors moi, j'essaye d'avoir cet objet depuis un certain temps.... temps certain.....un bout de temps....trop longtemps !!
C’est quoi cet objet que tu recherches. C’est pour nettoyer les instruments de barbier ? J’aimerais bien une petite explication quand tu auras le temps car je ne connais pas et la simple observation des photos ne me donne pas le fonctionnement de l’objet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh

Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:43

C'est idiot Impérator, il y en avait une, toute en cuivre, il y a six mois sur ebay...
http://www.dominique-lelys.fr/
kris

kris

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:08

Houlala Shocked

C'est quoi cette bête la ? Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ?
alexandre78

alexandre78

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:07

Alex si tu es interessé par ce type de rasoir, à 80 € ça reste interessant, si tout est nickel.[/quote]

Il est vraiment tout neuf je pense, je vais essayer de marchander, il a aussi des CC mais certain on pas mal de dents, ils sont tous en 4/8 je pense et à 15Euros chacun. Je vais le voir lundi ou mardi ...

Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:52

Comme El Breton je suis curieux de savoir a quoi sert cet étrange objet dont Imperator parle !!
féfé13

féfé13

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:11

Ben oui ,c'est quoi ce drôle d'engin?pas une lessiveuse,hum...une bouilloire pour serviettes que l'on mets après le rasage? hum...un distributeur de mousse?.fichtre je donne ma langue au chat confused
impérator

impérator

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:37

Pardon pour la réponse tardive..

C'est une machine pour faire d'un coté de l'eau chaude ( aux robinets ) et l'on peu mettre a l'intérieur (ouverture par le haut) des linges "au chaud".

Une sorte d'étuve/ distributeur d'eau chaude quoi

J'en cherche pas absolument, disons que c'est l'occasion qui fait le larron ...
http://www.monsieurvontiki.com
YGG

YGG

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:23

Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Imgp0713
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:00

Tiens, j'avais pas suivi ce post depuis un moment et j'avais loupé ça :

impérator a écrit:
Alors moi, j'essaye d'avoir cet objet depuis un certain temps.... temps certain.....un bout de temps....trop longtemps !!

Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Dscn5091

Je perds patience mais pas espoir.....

Tout pareil, j'en cherche un depuis longtemps aussi 'surement moins longtemps que toi puisque plus "jeune" dans l'aventure du CC, mais depuis plus d'un an et demi...

J'en avais trouvé un une fois chez un broc, mais beaucoup trop cher pour moi et en état assez... lamentable pour le prix !!

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.   Objets - Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne. - Page 2 Icon_minitime

Vos objets insolites en rapport avec le rasage à l'ancienne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2