Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Impérator | |
|
+119chrro chirac Quintusth vierge de fer Guyom CoupCoupe francis543 Braguette Rafiot75 Stroy Manu CC Eudes de Bonfort Meirrion Lupin Aggelos Duc Ced94 Richpa El Bretón Andaluz Alsacien Jérôme H Kiss Nicolas Leonidas95 adriatique gauthier994 TX512 impérator shoy SlowMotion El Català michouolrik canard Eghre itto demyx AmishMan vic RockyMountainHigh watson5 alexan sebus Newbie94 e-zi taz Thaeris nadyan hornet dargaudast viperopoing Popeye Valherak roro Elrond Gildas SERGE1961 erjdecharente YGG Larson bbalex KiklaK dalmate13 axel.rokvam DavidBlaireau Fabrice WarriorEdge johweb metais dominique benoit69 Nicosss marsupilami Toro laimbir Groovybenj Cabarfeidh hubson pouchka Toto67 Bbr6704 hornfreak5555 bazor Steph78 cedrico34 Shaïtan spooky Pierre-Guy Gwadaman23 Huberik kris Chewbacca lapoulette pop FabienR Sciacca aur.el magnum nca000 Choucroute Martin Dany fredd razor06 esspic charlie48horlogerie ancient-spells J-Charles Robusto cerbere666 Sam Jobastri Stihlman tatane zegiz Dovocaine gnork Bruno Blade_Addict Pat Simm le gong 123 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Impérator Mer 1 Juil 2015 - 18:42 | |
| Vous commandez un rasoir custom, vous vous attendez à des délais, mais à un travail haut de gamme. Idem avec Imperator. En France nous avons la philosophie du vite fait bien fait. C'est une erreur. Imperator travaille à son rythme, mais travaille avec le soin le plus extrême. Personne ne sait aussi bien "redonner l'étincelle de vie en respectant l'ame" d'un rasoir que cet artiste Je ne t'ai croisé qu'une fois, très vite, trop peu, mais tu as une personnalité qui transpire la passion. Chapeau |
| | | chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Impérator Mer 1 Juil 2015 - 19:20 | |
| Merci Aggelos, cela me rassure un peu. Le mien est parti voici 2 ans et demi maintenant... |
| | | zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Impérator Mar 7 Juil 2015 - 11:22 | |
| Ma première impression est un peu nuancée. En effet, je l'ai contacté pour commander ses après-rasages, et j'ai reçu un retour dans la soirée, j'ai demandé de plus amples renseignements que j'ai eu dans al foulée, puis, j'ai confirmé ma commande, et fait la payement ; il y a une semaine de ça... Mail de relance... Pas de retour à ce jour. Je posterai un retour sur les produits, mais niveau communication, réactivité d'envoi, je suis un peu déçu. Parce que là, il n'a qu'un colis à préparer. Bref, affaire à suivre... |
| | | dds59
Nombre de messages : 101 Age : 48 Localisation : Haut Loquin, NPDC Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Impérator Mar 7 Juil 2015 - 16:47 | |
| - chrro a écrit:
- Merci Aggelos, cela me rassure un peu. Le mien est parti voici 2 ans et demi maintenant...
rhooo put..... çacommence à faire long quand même |
| | | zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Impérator Mer 29 Juil 2015 - 12:36 | |
| Alors, comme promis, je viens faire un retour suite à la réception de mon colis. Comme par hasard, je l'ai reçu 2 jours après mon coup post ici. Coïncidence, ou relation de cause à effet, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser. Bref, j'ai bien reçu mes AS, et j'ai mis un petit mot dans le topic qui leur est consacré. Pour résumer, il fait de très bons produits, mais a un peu de mal à gérer ses envoi et la communication avec ses "clients". Donc, allez y, mais soyez patients... |
| | | papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: avis mr vontiki Ven 7 Aoû 2015 - 22:53 | |
| reçu ce jour ma commande. un kabrand ( alentours 1930) restauré. premier rasage avec , un plaisir. shave doux. un très beau travail. et un after shave Bay rhum Citron, très agréable.
bref, très satisfait. alors oui le délai dépasse (un peu) celui annoncé, mais je ne pense pas que monsieur von tiki possède les mêmes facilités que la Baie ....La qualité est parfaite.
je recommande vivement |
| | | Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Impérator Ven 21 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Réception ce jours de 2 CC sympa pour étoffer ma collection de near wedge. Un Grelot en 6/8 (oui near wedge, je savais pas que ça existait du coup j'ai pris.
Et un IC Vincent.
Testé le premier, sensation différente des "vieux" wedge anglais, l'acier semble plus dur, bien évidemment BBS assuré. Pas encore test le second, ce sera pour lundi matin, pour me remettre du vol retour.
Plutôt satisfait des délais ce coup ci, à ma demande car de passage en France.
J'en ai profité pour recommandé de son Bay Rhum que j'aime tant, ainsi que celui pour peau sensible qui me semble plus fuité au nez mais pas encore essayé.
Moins fan des nouveaux flacons je préférais l'ancien avec le bouchon acier à visser, je chipote.
J'adore faire appel à Kevin, il m'a restauré pas mal de lames, et ce ne sont pas les dernières. Tant pis si c'est long car c'est bien fait.
Pour Chroo, je ne me prononcerai pas, c'est clair qu'il y a un os.. |
| | | deltazulu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: Impérator Mar 20 Oct 2015 - 22:57 | |
| Rasoir Palmax au Japon commandé sur son site. Le rasoir a été livré sous 10 jours après la commande, colis soigné, et rasoir de bonne facture, avec tout de même une belle restauration générale. Cependant notre ami Von Tiki devrait être plus réactif quand à sa communication! En effet la relation client est un point très important après une transaction et même pendant! Ceci est un détails qui pourrait faire fuir pas mal de monde si aucune amélioration au niveau réactivité des réponses aux différents messages et mails quand on est artisan commerçant! (chartre de qualité) C'est dommage car son travaille est de qualité sur tout ses produits! Bonne continuation à Imperator, et merci |
| | | papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Impérator Mer 10 Fév 2016 - 14:54 | |
| Un excellent retour d'Impérator pour ma part. Une chasse magnifique réalisée que l'on verra bientôt dans un SOTD (j'ai eu la chance de le rencontrer à la convention Parisienne, et de fil en aiguille, lui proposer ce travail) et un affilage sur 3 lames. Contact très agréable, remise en mains propres lors d'un de ses passages Comme on dit : un "gars vraiment bien!" 10/10 |
| | | papa
| Sujet: Re: Impérator Mer 9 Mar 2016 - 11:56 | |
| et un petit LARK parfaitement préparé, envoi soigné.....rien à dire sinon 10/10 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impérator | |
| |
| | | | Impérator | |
|