Jesse.J
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: premier essai Dim 9 Oct 2011 - 17:23 | |
| Bon voila je viens d'essayer mon premier coup de lame aprés la douche , j'ai reussi a faire un coté sans me couper (dans le sens du poil) ,mais arriver au menton , bing la coupure (legere) .Je me suis dit" bon pour une premiere fois c'est pas trop mal , on va arreter là" donc fini au jetable. Il faut dire que j'avais une barbe de plus d'une semaine sa arrachai un peu , donc prochaine essai moins espacer dans le temps .Mais il n'en reste pas moins que c'est quand meme genial |
|
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: premier essai Dim 9 Oct 2011 - 17:40 | |
| - Jesse.J a écrit:
Il faut dire que j'avais une barbe de plus d'une semaine sa arrachai un peu c'est en principe le contraire, il est plus aisé de raser une barbe de plusieurs jours qui sera plus souple et plus facile à préparer qu'une barbe de la veille. donc attention a ne pas être trop pressé |
|
Jesse.J
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 01/10/2011
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| |