Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

essai d'affilage

+11
rem.44
Gray
Elrond
nounounounou
pascal13692
bbalex
Jib'
G
matou2041
Chewbacca
Jesse.J
15 participants
AuteurMessage
Jesse.J

Jesse.J

essai d'affilage Empty
MessageSujet: essai d'affilage   essai d'affilage Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:38

Est -il possible d'affiler son rasoir sur le dos du strop

c'est a dire ici:

essai d'affilage Strop_10

je me doute que sa doit etre une question c.. mais comme je suis novice jusqu'a la moele.

Parce que je "renov" un cc et en essayant j'ai l'impression qu'il est un peu plus coupant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

essai d'affilage Empty
MessageSujet: Re: essai d'affilage   essai d'affilage Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:37

Oui, on peu utiliser le côté chair, mais, perso, je ne le recommande pas, le côté chair est rarement uniforme, qui plus est, il peut former des "bouloches". Si on veut plus mordant, on prends un grain de tannage différent.

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Jesse.J

Jesse.J

essai d'affilage Empty
MessageSujet: Re: essai d'affilage   essai d'affilage Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:49

bon d'accord . Alors j'oubli , je vais continuer de me pencher sur mon paddle .

merci chewbacca
matou2041

matou2041

essai d'affilage Empty
MessageSujet: Re: essai d'affilage   essai d'affilage Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:00

Perso je m en sert pour la pate et le resultat me satisfais pleinnement
G

G

essai d'affilage Empty
MessageSujet: Re: essai d'affilage   essai d'affilage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:31