| [important ! A lire !] Problème de redirection | |
|
+33LeDed bbalex major68 lapoulette Shaïtan féfé13 impérator El Bretón Andaluz rem.44 lezius Chewbacca nounounounou sabreur fou marsupilami metais dominique nca000 cheesegeek Mr.Incognito kris ghoz Oregos Raromatai Snake10588 Nicosss J-Charles johweb Quartz erjdecharente Elrond Porti07 Richpa Jesse.J esspic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 9:06 | |
| Je n'ai pas de problème pour le moment que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.
Sur mon PC je passe par Google qui donne directement l'adresse https://coupechouclub.1fr1.net.
Par contre j'ai eu un message de Marsupilami qui lui ne se connecte pas... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 9:09 | |
| - cheesegeek a écrit:
Les DNS sont l'air OK http://www.intodns.com/coupechouclub.com
Je n'ai pas les compétences pour y comprendre quoi que ce soit... Mais alors, où serait le problème ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 9:36 | |
| Un ennemi au 3C qui veux foutre le brin ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 9:38 | |
| - nca000 a écrit:
Sur mon PC je passe par Google qui donne directement l'adresse https://coupechouclub.1fr1.net.
Pareil pour moi ! |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 9:59 | |
| j'ai retrouvé l"adresse grâce à nca00 . Ouais les DNS ont l'air de merdouiller ... si j'ai bien pigé actuellement le 3C est chez un hébergeur gratuit ? |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 10:03 | |
| - esspic a écrit:
- Je n'ai pas les compétences pour y comprendre quoi que ce soit...
Mais alors, où serait le problème ? A mon avis (mais je peux me tromper ça m'arrive tout le temps!) Le nom de domaine arrive à expiration, Le ded le renouvelle, et soit il achète un hébergement, soit par mégarde la case redirection vers l'hébergement est coché... Changement des DNS, ou de la config. et au lieu de rediriger on envoie sur l'hébergement associé... La page par défaut est celle fournie par Online. Maintenant: - soit ils veulent effectivement avoir un hébergement, alors temporairement il faut installer une redirection (en PHP, ou via apache ou sur les DNS) - soit ce n'est pas voulu, contacter Online pour remettre en place la redirection - soit il y a un lien entre online et forumactif il faut voir avec eux. |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 12:31 | |
| bon ben petite sueur froide depuis hier soir...heureusement que j'ai contacté esspic sur HFR sinon je serais encore dans la page blanche tout deprimé. et un post sur le forum ça aide pas des masses si on n'arrives pas a se conecter audit forum non? bref en tout cas ça marche pas chez moi http://www.coupechouclub.com/ redirige pas ou y faut donc problème de ce coté la tout simplement...qui c'est qu'a pas payé son nom de domaine????? Et pis aussi ça reveille un peu sur la fragilité de ce forum dont personne meme l'admin n'a le controle du contenu (la Base de données n'appartenant a personne le jour ou l'hebergeur dit Zob le CCC ben on est niqué complet!). 174.36.29.18 = coupechouclub.1fr1.net 88.190.253.248 =coupechouclub.com faut pas chercher plus loin je pense http://network-tools.com/default.asp?prog=whois&host=88.190.253.248 http://network-tools.com/default.asp?prog=whois&host=174.36.29.18 |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 12:43 | |
| Je viens à peine de retrouver le 3C suite à une recherche google aussi, et pisc'st pas moi qui vais expliquer quoi que ce soit, j'suis une vrai bille en infomatique Par contre, du fait toute les recherches google qui menaient ici ne fonctionne plus, et ça, c'est pas cool. Il faudrait vraimnt comprendre ce qui se passe, et au delà de ça, solutionner, donc AU SECOURSSSSSSSS !!!!! _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 12:55 | |
| pour moi seul le prorietaire de coupechouclub.com peut résoudre ça... soit c'est quelqu’un d'ici qui en est proprio soit quelqu'un l'a piqué au moment ou il arrivait en fin de contrat...et dans ce cas la vas vous contacter pour vous le revendre moyennant la peau de vos fesse et une poignée de couilles! |
|
| |
lezius
Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 13:37 | |
| coupechouclub.com est enregistré de 2007 à 2012 donc c'est pas un vol/oubli.
Par contre actuellement on tombe sur une page avec pas grand choses genre juste un php.info... je dirais bien une préparation de changement de plateforme du forum. |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 14:26 | |
| si c'est le cas un peu d'info rassurerai tout le monde. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 16:55 | |
| Bon, a y' est, j' ai retrouvé le chemin de la maison .... Comme j' étais au boulot, je me suis dit que ça venait de chez nous, et pis j' ai fini par tenter par Google ... et me rev'là ! Vache ! J' ai frisé la crise de manque ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 17:10 | |
| C'est vraiment un gros problème, je ne pouvais plus me connecter depuis hier et j'ai envoyé un MP à Johweb sur le site de nos amis de Rasoir sabre. Il m’a tout de suite donné cette nouvelle direction sinon ne pouvais plus me connecter. Pour pas mal d’autres ça va être difficil d’avoir le nouveau lie Ça fait un moment que l’on voyait des problèmes, j’espère que ça va s’arranger
Voila ce que je voyais en me connectant sur le 3C il me sortait ce message : Index of / Name Last modified Size Description ________________________________________
Parent Directory 13-Oct-2011 18:52 - phpinfo.php 13-Oct-2011 18:52 1k ________________________________________ Apache/1.3.34 Server at www.coupechouclub.com Port 80 Le plus bizarre c’est que je venais de recevoir un mail : Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "TUTORIEL: Procédure pâte verte" mais si je cliquais sur le lien j’étais dirigé automatiquement sur cette page http://404.online.net/ Avec ce texte Page non trouvée - Erreur 404
|
|
| |
impérator
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 17:53 | |
| Bon alors je veux pas vous faire peur, ou faire mon mariole une fois de plus, mais même a cette nouvelle adresse, j'ai essayé de me connecter toute la journée, et ca vient juste de marcher a l'instant ! |
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 18:11 | |
| j'ai le même problème ,sur les réponses de ma boîte mail....rediriger vers http://404.online.net/ |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
Jesse.J
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 18:55 | |
| - ferefe13 a écrit:
- j'ai le même problème ,sur les réponses de ma boîte mail....rediriger vers [url=http://404.online.net/
http://404.online.net/[/quote[/url]] moi c'est pareil avec mes messages |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 18:58 | |
| - ferefe13 a écrit:
- j'ai le même problème ,sur les réponses de ma boîte mail....rediriger vers http://404.online.net/
c'est pareil pour moi pourtant je suis conecté sur https://coupechouclub.1fr1.net/ et les réponses viennent de post que j'ai écris sur cette nouvelle direction. De plus les problèmes de doubles post et le manque des avatar restent le même |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 19:30 | |
| franchement les gars, moi j'ai aucun probleme.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 19:38 | |
| - erjdecharente a écrit:
- franchement les gars, moi j'ai aucun probleme....
Les Charentais sont bénis des Dieux, je le savais _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 22:02 | |
| C'est super gênant car quand on a une réponse sur un sujet si on clique sur le lien il t'envoie sur l'erreur 404 il faut donc aller sur le nouveau et faire une recherche pour trouver. Avez vous des infos car c'est bizarre que ça marche à un endroit et pas à d'autre. J’espère que les administrateurs ont un listing des mails des membres dans le cas où ça plie pour de bon et qu’on puisse être averti d'un changement d’hébergement. Les problèmes ont commencés le 28 septembre et il me semble que les administrateurs n’avaient pas vue le post "Je vois double ou quoi? Qui semblait un premier avertissement" car il n’y a pas eu de réponse et ils ont du être pris de court.
|
|
| |
Jesse.J
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 22:51 | |
| Salut à tous! Perso j'ai toujours utilisé l'adresse en .net et rien n'a changé pour moi ! Il n'y aurait pas eu ce fil, je ne me serais douté de rien... |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection Ven 14 Oct 2011 - 23:22 | |
| - Shaïtan a écrit:
- Salut à tous! Perso j'ai toujours utilisé l'adresse en .net et rien n'a changé pour moi ! Il n'y aurait pas eu ce fil, je ne me serais douté de rien...
Idem c'est pas le soucis majeur la question c'est est ce que quand tu cliques sur liens en .com cela marche ? Car tous les liens interne du forum sont en .com et le référencement google aussi, donc le gars qui fait une recherche google et qui clique il se retreouve avec une erreur 404 et ca fait un membre potentiel de moins. Et ca diminue le nombre de visite du forum et ca nique le référencement à la longue et les banniere pub rapporte plus rien et apres plus personne ne s'interessera au coupe chou et apres la cote des CC d'occasion va chutée en fait c'est un scenario sympa. On change rien :.red.: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [important ! A lire !] Problème de redirection | |
| |
|
| |
| [important ! A lire !] Problème de redirection | |
|