Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande groupée de produits de rasage

Aller en bas 
+43
ALF78
lestroisins
attar
NacMac77
decraew
Kirigol
Lanzhu88
sabreur fou
El Bretón Andaluz
Ventilo
Oregos
Dovocaine
dalmate13
Chewbacca
Otys
G
Poulpe
féfé13
joseph57
chti_lolo
Nicosss
pascal13692
metais dominique
erjdecharente
Shaïtan
Niot
nca000
ghoz
cheesegeek
Elrond
Praetorian
nounounounou
jerryboy
TVK
Bbr6704
rem.44
Richpa
Misteraud
J-Charles
dius
kris
Prist
esspic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Cette commande groupée
C'est une bonne idée
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap40%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
C'est une super idée
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap19%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
C'est excellent !
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Génial !
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap13%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tout pourri
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap2%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tu nous les gonfles avec tes sondages
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap6%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
En mangeant
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:48

Au passage, vu le succès du truc, je ne donne aucun délai pour l'envoi (en plus, il faut que je trouve des enveloppes et/ou paquets, j'en aurai jamais assez !). Donc, si vous êtes vraiment pressés (mais qui l'est ici ?), il vaut peut-être mieux annuler votre commande.

Désolé. Embarassed

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:58

Pas de problème, j'ai déjà de quoi me raser pour 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:00

esspic a écrit:
Au passage, vu le succès du truc, je ne donne aucun délai pour l'envoi (en plus, il faut que je trouve des enveloppes et/ou paquets, j'en aurai jamais assez !). Donc, si vous êtes vraiment pressés (mais qui l'est ici ?), il vaut peut-être mieux annuler votre commande.

Désolé. Embarassed

Bouh! combat

Plus sérieusement c'est déjà très sympa d'organiser ce genre de chose et de prendre du temps pour ça! Grand merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:04

mouais... pour l'instant, c'est rien !
J'ai comme l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines Rolling Eyes
Rien que d'imaginer qu'il va me falloir recevoir 19 paiements et envoyer autant de colis... (et je parle pas de la gestion des MP et de la découpe... affraid )

F'était fraiment une exfellente idée... tinostar

Au passage, je bloque la commande (je vous demande de ne plus commander) pour Cella et Vitos. J'ai juste le compte (20 cella et 10 Vitos) et ce sont les deux gros savons de la commande, je ne voudrais pas avoir à en commander en plus pour 50g...)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:12

esspic a écrit:

J'ai comme l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines Rolling Eyes
Rien que d'imaginer qu'il va me falloir recevoir 19 paiements et envoyer autant de colis... (et je parle pas de la gestion des MP et de la découpe... affraid )

F'était fraiment une exfellente idée... tinostar

Héhé!
Clairement ça prend du temps, c'est pour ça que je te trouve bien courageux de réaliser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:13

Pas de probleme pour l'attente, merci encore a toi de t'occuper de tout ca.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:22

Premiers essais, premiers problèmes... y'a plein de produits qui ne sont pas en stock ! cry

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:32

merci à toi de t'être chargé de tout ça
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:38

sinon tu n as qu a supprimer de la commande les produit hors stock?
enfin je m avance peut être à demander aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:40

va y avoir un truc du genre... mais j'attends la fin de la commande, le total, et on envisagera ça ensuite... les stocks peuvent changer d'ici là !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:52

May the force be with you young Skywalker !
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:15

Vraiment Merci Eespic pour le mal que tut te donnes.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:02

Je ne suis pas pressé. Je suis en plein déménagement et plein d'autres choses bien emmerdantes qui prennent du temps. D'ailleurs, il se peut que vous me voyiez moins pendant quelques semaines.

Prends le temps de bien ficeler tout cela et on en reparle en temps voulu. Du moment que tu me dis quand et combien...Je t'ai donné mon accord, je ne reviens pas dessus. D'ici là, les stocks peuvent changer. La plupart des gars travaillent en "just in time" car de la came en stock ça coute cher et ne rapporte rien. Bon, pas 6 mois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:05

merci pour votre compréhension...


Allez, hop ! Commandes closes...
bounce

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: un grand merci   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:03

Au risque de n'être guère original... un grand merci Esspic,
bon courage pour l’organisation.
Pas de souci pour toutes les modifications qui pourront intervenir ni pour envoyer des sioux rapidement pour pas que tu n’aies trop de tunes dans la nature affraid
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:59

Je viens de passer commande..;
Il y en a pour 261€, dont 41 de port ! Shocked
J'espère que personne ne va regretter... Je vais calculer les fdp angleterre/france au prorata du poids commandé par chacun.
Suite très bientôt (vous aurez tous les détails de la commande).

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:13

Il manquait donc :
- 2 DR harris en arlington. J'ai donc pris 1 arlington et 2 malborough (je répartirai comme je pourrai...)
- 2 speick : j'ai donc annulé la commande de speick pour Zorro77, lestroisins, kris et G (les derniers à en avoir commandé).
- 1 vulfix : j'ai donc annulé la commande de vulfix pour Zorro77, lestroisins, kris et Nicosss (les derniers à en avoir commandé).
- les mühle sandalwood, que j'ai donc remplacé par des mühle "sea buckthorn"

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:41

Voici donc le récapitulatif de commande, et la facture paypal, histoire que tout soit bien clair pour tout le monde
commande groupée de produits de rasage - Page 6 Capturedu20111121134453

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Capturedu20111121143049

Voici enfin un pdf qui récapitule la commande de chacun.
http://www.toofiles.com/en/oip/documents/pdf/2666_commande_savons_esspic.html
Il faut vérifier que la commande correspond bien à ce que vous vouliez.
Les colonnes importantes concernant le prix, sont celles en gras à droite : prix des savons en euros et frais de port angleterre/france
Le total à payer sera l'addition des deux, auquel il faudra rajouter les frais de port france/france (je ne les connais pas encore, mais vous en aurez une idée en regardant le poids total et en ajoutant quelques dizaines de grammes pour les emballages (je ferai au mini).

J'ajoute qu'il me restera sur les bras environ 10 euros de savons (les "restes" de coupe) :
1 part de mitchell's
2 parts de tabac
2 parts de TOBS
1 part de valobra

Si elles intéressent quelqu'un (qui a déjà commandé ou non, peu importe), merci de me le dire. Sinon, elles iront probablement dans le lot de tombola de l'année prochaine.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Lun 21 Nov 2011 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:48

Peu étonnant pour les frais de port en colis suivi, ca grimpe vite en poids avec le CELLAS. En tout cas pas de regret, c'est typiquement le savon que tu ne peux pas acheter simplement pour tester. S'il me plait, une commande et j'en ai jusqu'à la retraite.


Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:49

Je me dévoue pour la part de Valorbra restante.
Pour ce qui concerne les frais de port de 42€ on les divisent par 20 participants ? Ca sera plus simple non ?
Waw y'a aussi une taxe apparemment.. de 35£ (ça va faire en gros dans les 80€ de frais soit 4€ par personne.
reste à ajouter les frais d'envoi france...

En gros on attend que tu nous dises combien on te dois c'est ça ? =)

Edit Oui c'est plus équitable certainement... de toutes manières je ferai comme on me dira =) Là je peux pas faire plus simple Laughing


Dernière édition par Kirigol le Lun 21 Nov 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:55

Kirigol a écrit:
Je me dévoue pour la part de Valorbra restante.
Pour ce qui concerne les frais de port de 42€ on les divisent par 20 participants ? Ca sera plus simple non ?
jap
Edité pour Valobra. (du coup, j'ai changé le pdf)

Pour les frais de port, comme tu peux le voir sur le pdf, j'ai calculé au prorata du poids, ça me paraît plus équitable, non ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:59

NacMac77 a écrit:
Peu étonnant pour les frais de port en colis suivi, ca grimpe vite en poids avec le CELLAS. En tout cas pas de regret, c'est typiquement le savon que tu ne peux pas acheter simplement pour tester. S'il me plait, une commande et j'en ai jusqu'à la retraite.
En colis non suivi, il y avait quelques livres en moins (3 ou 4), mais j'ai préféré jouer la sécurité.
Pour Cella, ils vendent quand même du plus petit : http://www.connaughtshaving.com/cella.html

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:02

Faudra aussi partager la taxe d'import je l'ai pas vue sur le pdf ?
Tax 35£
Shipping 28£
depuis la facture... 9a fait plus que les 34£ que tu marques sur le pdf
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:05

Ces taxes correspondent à la TVA anglaise.
Elles sont de 20% et s'appliquent aussi bien au port qu'aux produits (ils apparaissent HT sur la facture).
Je l'ai incluse dans les prix sur le PDF, pour le port comme pour les produits.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:09

Kirigol a écrit:

En gros on attend que tu nous dises combien on te dois c'est ça ? =)
C'est ça... mais tu peux déjà en avoir une bonne idée : fdp angleterre-france + prix des savons. Il ne restera que le port france france calculé au plus juste, et tu connais déjà le poids.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de produits de rasage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de produits de rasage
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lilloise MDC
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée La savonnière du moulin
» commande groupée de touffes @ The Golden Nib
» avis aux Rouennais commande groupée pommadeshoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: