| commande groupée de produits de rasage | |
|
+43ALF78 lestroisins attar NacMac77 decraew Kirigol Lanzhu88 sabreur fou El Bretón Andaluz Ventilo Oregos Dovocaine dalmate13 Chewbacca Otys G Poulpe féfé13 joseph57 chti_lolo Nicosss pascal13692 metais dominique erjdecharente Shaïtan Niot nca000 ghoz cheesegeek Elrond Praetorian nounounounou jerryboy TVK Bbr6704 rem.44 Richpa Misteraud J-Charles dius kris Prist esspic 47 participants |
|
Cette commande groupée | C'est une bonne idée | | 40% | [ 21 ] | C'est une super idée | | 19% | [ 10 ] | C'est excellent ! | | 10% | [ 5 ] | Génial ! | | 13% | [ 7 ] | Tout pourri | | 2% | [ 1 ] | Tu nous les gonfles avec tes sondages | | 6% | [ 3 ] | En mangeant | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 19:48 | |
| Au passage, vu le succès du truc, je ne donne aucun délai pour l'envoi (en plus, il faut que je trouve des enveloppes et/ou paquets, j'en aurai jamais assez !). Donc, si vous êtes vraiment pressés (mais qui l'est ici ?), il vaut peut-être mieux annuler votre commande. Désolé. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 19:58 | |
| Pas de problème, j'ai déjà de quoi me raser pour 2-3 ans... |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:04 | |
| mouais... pour l'instant, c'est rien ! J'ai comme l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines Rien que d'imaginer qu'il va me falloir recevoir 19 paiements et envoyer autant de colis... (et je parle pas de la gestion des MP et de la découpe... ) F'était fraiment une exfellente idée... Au passage, je bloque la commande (je vous demande de ne plus commander) pour Cella et Vitos. J'ai juste le compte (20 cella et 10 Vitos) et ce sont les deux gros savons de la commande, je ne voudrais pas avoir à en commander en plus pour 50g...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:13 | |
| Pas de probleme pour l'attente, merci encore a toi de t'occuper de tout ca. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:22 | |
| Premiers essais, premiers problèmes... y'a plein de produits qui ne sont pas en stock ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:32 | |
| merci à toi de t'être chargé de tout ça et bon courage |
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:38 | |
| sinon tu n as qu a supprimer de la commande les produit hors stock? enfin je m avance peut être à demander aux autres? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:40 | |
| va y avoir un truc du genre... mais j'attends la fin de la commande, le total, et on envisagera ça ensuite... les stocks peuvent changer d'ici là ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 20:52 | |
| May the force be with you young Skywalker ! |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 21:15 | |
| Vraiment Merci Eespic pour le mal que tut te donnes. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Dim 20 Nov 2011 - 22:02 | |
| Je ne suis pas pressé. Je suis en plein déménagement et plein d'autres choses bien emmerdantes qui prennent du temps. D'ailleurs, il se peut que vous me voyiez moins pendant quelques semaines.
Prends le temps de bien ficeler tout cela et on en reparle en temps voulu. Du moment que tu me dis quand et combien...Je t'ai donné mon accord, je ne reviens pas dessus. D'ici là, les stocks peuvent changer. La plupart des gars travaillent en "just in time" car de la came en stock ça coute cher et ne rapporte rien. Bon, pas 6 mois non plus... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 0:05 | |
| merci pour votre compréhension... Allez, hop ! Commandes closes... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
lestroisins
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: un grand merci Lun 21 Nov 2011 - 1:03 | |
| Au risque de n'être guère original... un grand merci Esspic, bon courage pour l’organisation. Pas de souci pour toutes les modifications qui pourront intervenir ni pour envoyer des sioux rapidement pour pas que tu n’aies trop de tunes dans la nature |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 13:59 | |
| Je viens de passer commande..; Il y en a pour 261€, dont 41 de port ! J'espère que personne ne va regretter... Je vais calculer les fdp angleterre/france au prorata du poids commandé par chacun. Suite très bientôt (vous aurez tous les détails de la commande). _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 14:13 | |
| Il manquait donc : - 2 DR harris en arlington. J'ai donc pris 1 arlington et 2 malborough (je répartirai comme je pourrai...) - 2 speick : j'ai donc annulé la commande de speick pour Zorro77, lestroisins, kris et G (les derniers à en avoir commandé). - 1 vulfix : j'ai donc annulé la commande de vulfix pour Zorro77, lestroisins, kris et Nicosss (les derniers à en avoir commandé). - les mühle sandalwood, que j'ai donc remplacé par des mühle "sea buckthorn" _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 14:41 | |
| Voici donc le récapitulatif de commande, et la facture paypal, histoire que tout soit bien clair pour tout le monde Voici enfin un pdf qui récapitule la commande de chacun. http://www.toofiles.com/en/oip/documents/pdf/2666_commande_savons_esspic.html Il faut vérifier que la commande correspond bien à ce que vous vouliez. Les colonnes importantes concernant le prix, sont celles en gras à droite : prix des savons en euros et frais de port angleterre/franceLe total à payer sera l'addition des deux, auquel il faudra rajouter les frais de port france/france (je ne les connais pas encore, mais vous en aurez une idée en regardant le poids total et en ajoutant quelques dizaines de grammes pour les emballages (je ferai au mini). J'ajoute qu'il me restera sur les bras environ 10 euros de savons (les "restes" de coupe) : 1 part de mitchell's 2 parts de tabac 2 parts de TOBS 1 part de valobraSi elles intéressent quelqu'un (qui a déjà commandé ou non, peu importe), merci de me le dire. Sinon, elles iront probablement dans le lot de tombola de l'année prochaine. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Dernière édition par esspic le Lun 21 Nov 2011 - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 14:48 | |
| Peu étonnant pour les frais de port en colis suivi, ca grimpe vite en poids avec le CELLAS. En tout cas pas de regret, c'est typiquement le savon que tu ne peux pas acheter simplement pour tester. S'il me plait, une commande et j'en ai jusqu'à la retraite.
|
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 14:49 | |
| Je me dévoue pour la part de Valorbra restante. Pour ce qui concerne les frais de port de 42€ on les divisent par 20 participants ? Ca sera plus simple non ? Waw y'a aussi une taxe apparemment.. de 35£ (ça va faire en gros dans les 80€ de frais soit 4€ par personne. reste à ajouter les frais d'envoi france... En gros on attend que tu nous dises combien on te dois c'est ça ? =) Edit Oui c'est plus équitable certainement... de toutes manières je ferai comme on me dira =) Là je peux pas faire plus simple
Dernière édition par Kirigol le Lun 21 Nov 2011 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 14:55 | |
| - Kirigol a écrit:
- Je me dévoue pour la part de Valorbra restante.
Pour ce qui concerne les frais de port de 42€ on les divisent par 20 participants ? Ca sera plus simple non ? Edité pour Valobra. (du coup, j'ai changé le pdf) Pour les frais de port, comme tu peux le voir sur le pdf, j'ai calculé au prorata du poids, ça me paraît plus équitable, non ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 14:59 | |
| - NacMac77 a écrit:
- Peu étonnant pour les frais de port en colis suivi, ca grimpe vite en poids avec le CELLAS. En tout cas pas de regret, c'est typiquement le savon que tu ne peux pas acheter simplement pour tester. S'il me plait, une commande et j'en ai jusqu'à la retraite.
En colis non suivi, il y avait quelques livres en moins (3 ou 4), mais j'ai préféré jouer la sécurité. Pour Cella, ils vendent quand même du plus petit : http://www.connaughtshaving.com/cella.html _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 15:02 | |
| Faudra aussi partager la taxe d'import je l'ai pas vue sur le pdf ? Tax 35£ Shipping 28£ depuis la facture... 9a fait plus que les 34£ que tu marques sur le pdf |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 15:05 | |
| Ces taxes correspondent à la TVA anglaise. Elles sont de 20% et s'appliquent aussi bien au port qu'aux produits (ils apparaissent HT sur la facture). Je l'ai incluse dans les prix sur le PDF, pour le port comme pour les produits. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 15:09 | |
| - Kirigol a écrit:
En gros on attend que tu nous dises combien on te dois c'est ça ? =)
C'est ça... mais tu peux déjà en avoir une bonne idée : fdp angleterre-france + prix des savons. Il ne restera que le port france france calculé au plus juste, et tu connais déjà le poids. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage | |
| |
|
| |
| commande groupée de produits de rasage | |
|