| commande groupée de produits de rasage | |
|
+43ALF78 lestroisins attar NacMac77 decraew Kirigol Lanzhu88 sabreur fou El Bretón Andaluz Ventilo Oregos Dovocaine dalmate13 Chewbacca Otys G Poulpe féfé13 joseph57 chti_lolo Nicosss pascal13692 metais dominique erjdecharente Shaïtan Niot nca000 ghoz cheesegeek Elrond Praetorian nounounounou jerryboy TVK Bbr6704 rem.44 Richpa Misteraud J-Charles dius kris Prist esspic 47 participants |
|
Cette commande groupée | C'est une bonne idée | | 40% | [ 21 ] | C'est une super idée | | 19% | [ 10 ] | C'est excellent ! | | 10% | [ 5 ] | Génial ! | | 13% | [ 7 ] | Tout pourri | | 2% | [ 1 ] | Tu nous les gonfles avec tes sondages | | 6% | [ 3 ] | En mangeant | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 15:23 | |
| J'ai aucune idée de la taille que ça va faire : ca rentre dans un format lettre max ? Comme ça pas de problème de boite, juste un film plastique pour chaque savon (et le nom ). |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 15:25 | |
| oui. Film alimentaire et enveloppe à bulle, envoyé en minimax... Si ça dépasse, ça sera colissimo. On verra. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 15:33 | |
| - esspic a écrit:
Il faut vérifier que la commande correspond bien à ce que vous vouliez. Les colonnes importantes concernant le prix, sont celles en gras à droite : prix des savons en euros et frais de port angleterre/france Le total à payer sera l'addition des deux, auquel il faudra rajouter les frais de port france/france (je ne les connais pas encore, mais vous en aurez une idée en regardant le poids total et en ajoutant quelques dizaines de grammes pour les emballages (je ferai au mini).
C'est bon pour moi! |
|
| |
NacMac77
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 18:07 | |
| Ok pour moi aussi |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 18:50 | |
| Ca me va aussi ! Un grand merci ! |
|
| |
chti_lolo
Nombre de messages : 772 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 19:03 | |
| OK pour moi aussi Dès que tu auras calculé les frais de port vers mon domicile, fais le moi savoir que je puisse te régler ma part. Si il y a des petits problèmes: nombre de part qui ne tombe pas juste... fais le nous savoir qu'on puisse par ex ajouter quelques chose pour qu'il y ait un nombre entier d'articles dans la commande globale |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 19:53 | |
| - chti_lolo a écrit:
Si il y a des petits problèmes: nombre de part qui ne tombe pas juste... fais le nous savoir qu'on puisse par ex ajouter quelques chose pour qu'il y ait un nombre entier d'articles dans la commande globale Ben... je l'ai déjà fait ! Relis bien... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 20:03 | |
| Et pour ceux qui voudraient 314 grammes de flétan du pacifique (dans le filet et sans arrêtes) et 125 grammes de kellfock's country en vrac et sans raisins secs (parce que c'est dégueulasse, faut bien l'avouer)? On s'arrange comment? Tu veux mon adresse en MP pour calculer les frais de port de la bombe artisanale que tu vas bichonner à mon intention? (yé souis déhors) _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 21:31 | |
| Dommage pour le Speick. Ca arrive.
Si cela peut te soulager, je suis disposé à te prendre la part de Mitchell's que tu as sur les bras. Ce qui portera mon total à 2 parts.
Dès que tu me confirmeras le montant, je t'enverrai le règlement correspondant que tu pourras encaisser de suite ( quels sont les modes de paiement que tu proposes ? ). |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 21:44 | |
| Impeccable!
Tu peux ajouter une part de tabac à mon total si il t'en reste sur les bras.
Sacré boulot! Au moins tu sais comment occuper tes soirées^^
Je te paie dès le total total paru et ton mail reçu pour le paiement
MERCI (un grand) |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 22:00 | |
| Je te prends la deuxième part de TABAC en trop si ça ne te dérange pas. Et comme les autres dès que tu as le total définitif fait moi signe et je te règle de la façon de ton choix.
|
|
| |
lestroisins
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Lun 21 Nov 2011 - 22:27 | |
| C'est tout bon pour moi aussi, Après une rapide lecture j'ai l'impression qu'il ne reste que du TOBS en rabbe et je veux bien t'en débarrasser si tu ne souhaite pas le garder pour toi (à la base je m'était positionné sur les chutes donc je persévère) Comme mes prédécesseurs, dès que tu nous dis comment faire je balance le paiement même avant d'avoir le montant exact si cela doit faciliter la trésorerie. MERCI |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 9:18 | |
| Merci les gars... Voici donc le tableau récapitulatif actuel http://www.toofiles.com/en/oip/documents/pdf/9703_commande_savons_esspic.html Il ne reste plus qu'une part de TOBS. Si elle fait plaisir à quelqu'un, je la rajoute. Sinon, je la garde.
Concernant le paiement, je ne vous demande pas d'avance, sinon, je ne m'en sortirai pas. Je préfère éviter de calculer les frais de port hypothétiquement, le but de la commande étant de limiter le coût au minimum pour tout le monde. Je vous enverrai donc un MP collectif quand tout sera coupé et dans les enveloppes (entre le temps que je les reçoive et que je les découpe, il va pas falloir être trop pressé...). Au passage, je vous redis que la coupe sera forcément approximative. Je ne vais pas m'amuser à peser chaque morceau : un savon coupé en 4 sera coupé en 4 parts "à peu près" égales. L'intérêt étant de pouvoir tester le savon, pas forcément d'en avoir une grosse réserve. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
attar
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 9:34 | |
| C'est parfait pour moi aussi ! Merci bcp |
|
| |
NacMac77
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 15:01 | |
| - esspic a écrit:
Au passage, je vous redis que la coupe sera forcément approximative. Je ne vais pas m'amuser à peser chaque morceau : un savon coupé en 4 sera coupé en 4 parts "à peu près" égales. Alors là pas d'accord, j'ai acheté une balance précise au 1/100 de g pour cette occasion ! |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 15:15 | |
| Aucun problème pour moi, fais au plus simple. Puis suis pas pressé, j'ai de quoi tenir plus de 5 ans avec ce que j'ai déjà dans mon armoire.
|
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 16:37 | |
| J'ai une balance à carats Mais je la mettrai en panne pour l'occasion... |
|
| |
chti_lolo
Nombre de messages : 772 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 17:54 | |
| Impec
Pour ceux qui ne pourront pas tester le savon Speick, à mon avis ce n'est pas le produit le meilleur ou plutôt le plus original de leur gamme (ça ressemble assez au Palmolive), la crème est plus intéressante ainsi que la lotion AS. |
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 19:53 | |
| si la part restante l est toujours je la prends sinon peux tu me donner ton adresse que je puisse t'envoyer une avance encore merci à toi |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 20:05 | |
| Au fait, c'est certainement une question bête mais est-ce que tu nous mettra un p'tit nom sur nos bouts de savons histoire qu'on sache qui est qui (sans faire des blagues et inverser les noms des savons ) |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 20:34 | |
| Ok pour moi aussi, j’attends le MP. Encore merci, et bon courage! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 21:23 | |
| - TVK a écrit:
- je puisse t'envoyer une avance
- kris a écrit:
- Au fait, c'est certainement une question bête mais est-ce que tu nous mettra un p'tit nom sur nos bouts de savons histoire qu'on sache qui est qui (sans faire des blagues et inverser les noms des savons )
Vous n'avez toujours pas compris ? Les savons seront juste numérotés. Le but du jeu sera de les reconnaître. J'attendrai vos propositions par MP. Celui qui aura reconnu le moins de savon paiera les parts de tous les autres - Spoiler:
Vous comprendrez aisément que je ne joue pas... je me ferai juste payer ma part. Il faut bien que le boulot soit récompensé... Je me demande si je n'ai pas oublié de dicter les règles du jeu AVANT de commencer à jouer... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 21:57 | |
| Finalement, avec mon flétan, j'étais pas si pénible _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage Mar 22 Nov 2011 - 22:42 | |
| Si dovo y tient, je peux quand même ajouter un bout de flétan à chaque participant et donateur potentiel. Je suis sûr que si j’attends ensuite un peu avant de les envoyer, ils s'en souviendront à chaque rasage... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée de produits de rasage | |
| |
|
| |
| commande groupée de produits de rasage | |
|