| Rasage avec une ou deux mains? | |
|
+8BMD_Online Ockham erjdecharente razorback Chewbacca fmal marc59 Joelski78 12 participants |
Rasage avec une ou deux mains? | Une main ça me suffit | | 25% | [ 6 ] | J'aimerai bien savoir me raser avec les deux, mais je n'ai pas encore assez de confiènce | | 42% | [ 10 ] | Deux mains sans problèmes :-) | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Rasage avec une ou deux mains? Jeu 17 Juil 2008 - 11:50 | |
| Pour l'instant j'utilise juste ma main droite. Pourtant savoir ce raser avec les deux peut être convenient, mais pour l'instant je n'ai pas encore la confiance de le faire |
|
| |
marc59
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Jeu 17 Juil 2008 - 12:56 | |
| Bonjour Joel, J'essayerai bien une fois de tenir le rasoir avec les 2 mains, mais comment faire alors pour tendre la peau? Blague à part, je rase en fait chaque côté avec la main opposé. C'est une habitude à prendre, mais ça permet un rasage homogène. A + Marc |
|
| |
fmal
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Jeu 17 Juil 2008 - 13:38 | |
| - Citation :
- je rase en fait chaque côté avec la main opposé
c'est marrant ça marc... personnellement, je rase la majeure partie de la main droite et j'utilise la main gauche pour les endroits difficilement accessibles... (en gros, tout ce qui est très très à gauche) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Jeu 17 Juil 2008 - 15:36 | |
| Une seule main, ça va partout _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
marc59
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Jeu 17 Juil 2008 - 15:45 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Une seule main, ça va partout
C'est ce que disait une jeune femme que j'ai bien connue...ceci dit pour en revenir à notre domaine, le rasage du menton est bien plus facile en main opposée. Mais là encore, c'est chacun sa méthode. A + Marc |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Ockham
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Dim 27 Juil 2008 - 16:57 | |
| Je suis droitier mais dès mon premier rasage je me suis obligé à me raser à deux mains, et ce sans difficulté particulière. Mais ce qui me chagrine maintenant, c'est que la partie droite du visage rasée avec la main gauche est bien plus propre que la gauche rasée avec la main droite... allez comprendre... |
|
| |
BMD_Online
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : Quelque part entre Marseille et Aix-en-Pce Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Dim 27 Juil 2008 - 21:55 | |
| - razorback a écrit:
- _ Comme je l'ai déjà rapporté : je me rase avec les deux mains, côté droit/main droite, côté gauche/main gauche
Pareil. Parfois la main droite pour le coté gauche. Par contre, jamais l'inverse. Enfin si pour le bas de la joue, à l'amorce du cou, ca m'arrive (rarement) d'utiliser main gauche du coté droit. |
|
| |
alik
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Lun 27 Oct 2008 - 19:50 | |
| Bonsoir! Voilà 4 mois que j'utilise quotidiennement le CC et je ne me suis pas encore décidé à changer de main. Etant gaucher, la joue droite est toujours mieux traitée que la gauche... Pour moi le menton ne pose pas de pb, par contre le dessus des lèvres est délicat (à rebrousse poil) et je n'arrive pas au fameux BBS des 2 côtés du bas du cou. Pourtant j'y met le temps: 30' au total, sans compter l'effilage (60-70 passes AR) sur le strop que je pratique au calme dans mon atelier au garage. |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Lun 27 Oct 2008 - 20:32 | |
| Main droite pour moi. Je manque de dextérité avec le gauche. |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Lun 27 Oct 2008 - 20:33 | |
| Idem, main droite. Je n'arrive definitivement pas avec la gauche, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre...qui me rase. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? Lun 27 Oct 2008 - 20:44 | |
| 1 seule main pour moi, çà me convient bien , je m'adapte ou me contorsionne un peu mais c'est très raisonnable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasage avec une ou deux mains? | |
| |
|
| |
| Rasage avec une ou deux mains? | |
|