Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La nouvelle ligne Proraso

Aller en bas 
+42
prestoman
BigNic
ChtiPoilu
thi377y
Yvain
Misanthrope
keepcool52
JJKey
Loeikat
gulacy
Mayo
metais dominique
El Pouletos
grain
joao06300
Turambar
I_Phil_Good
ybipbip
Richpa
Lyman
rico_basse
johweb
thibaut
chtijerome
LeGaulois
marsupilami
Cabarfeidh
bbalex
G
Chewbacca
Blason
DavidBlaireau
dalmate13
ghoz
Jeanfy
cheesegeek
TX512
cardoso5fr
nca000
Elrond
Bbr6704
El Bretón Andaluz
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:04

Yvain a écrit:
Salut tout le monde

je n'arrive pas a trouver de la crème de rasage Proraso " blanche " pour peau sensible , je fouine les sites mais j'en trouve pas ...

je dois mal m'y prendre ...

http://www.1barber.be/fr/creme-de-rasage/pr/401953-proraso-shaving-cream-aloe-150ml.html

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Yvain

Yvain


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/12/2013

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:37

Alors justement je suis allé plusieurs fois sur celui ci ,

mais je ne trouve pas la blanche

d'ailleurs sur le site de Proraso , il n'y a pas de crème blanche^^

du coup ce sera du savon Blanc ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thi377y

thi377y


Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Gouttieres - Puy-de-Dôme - France - GEO
Date d'inscription : 23/01/2014

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:48

bonjour à tous  Very Happy 
perso comme je ne me suis pas rasé depuis 10 ans pour recommencer j'ai testé
le savon et la crème avant rasage Proraso peau sensible trouver sur la + grande enseigne de vente en ligne.
résultat agréable et discret parfum type bouquet de fleur.
le savon monte bien et la mousse est dense
Revenir en haut Aller en bas
ChtiPoilu

ChtiPoilu


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Bruay-la-buissière - France - GEO
Date d'inscription : 01/04/2014

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:16

Bonsoir, alors moi je m'étais acheter du monsavon avant de connaître ce forum et cette semaine je me suis commander du proraso blanc peaux sensibles sur rasoir-sabre , le rapport qualité prix a attiré mon attention mais n'ayant pas encore testé je n'ai pas d'avis sur ce savon je ne peux pas me prononcer mais a voir les avis du forum c'est quand de la bonne qualité , le proraso vert menthol ne me tente pas du tout à cause du menthol qui je pense doit irriter ... Par contre pour le site rasoir sabre j'ai étais surpris des frais de port si j'avais su j'aurais commander autre chose avec car les fdp s'élèvent a 7,95 en colissimo avec assurance . Bref j'espère demain être livrer de mon coupe chou et du savon pour ce week end tester tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigNic

BigNic


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO
Date d'inscription : 10/03/2013

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:09

Le menthol n'irrite pas il donne une sensation de frais sur la peau en tout cas je n'ai pas encore entendu une personne dire que le menthol irritait sa peau. Mais pour ma par je préfère le blanc très bon choix, et si tu peux essai le rouge c'est mon préférer de proraso
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:32

Bon les gars,

voici ma petite bombe atomique : j'ai trouvé en Italie (revenu avant-hier) le PRO-RASO jaune au beurre de cacao et de karité. Je suis certain qu'ils vont nous lancer quelque chose dans pas longtemps, voici la photo de "face" :

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Photo-11

et celle de dos :

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Photo-12

Par ailleurs, depuis que je vais me fournir directement sur place 1 à 2 X par ans, j'ai constaté que depuis au moins un an tous les produits (du moins, en Italie), ne contiennent pas de paraben.

Je suis justement de tour pour le pass-around, je peux le tester et vous faire part de mes opinions. J'utilise la gamme pro-raso depuis très longtemps et toutes les couleurs y sont passées : le vert, le blanc, le gris et ma préférence va pour le rouge (compte tenu de ma barbe drue).

Je n'ai pu trouver que le jaune en bombe, complètement par hasard dans un des magasins que je pille annuellement en pro-raso...

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
BigNic

BigNic


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO
Date d'inscription : 10/03/2013

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 5:25

prestoman a écrit:
Bon les gars,

voici ma petite bombe atomique : j'ai trouvé en Italie (revenu avant-hier) le PRO-RASO jaune au beurre de  cacao et de karité.  Je suis certain qu'ils vont nous lancer quelque chose dans pas longtemps, voici la photo de "face" :

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Photo-11

et celle de dos :

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Photo-12

Par ailleurs, depuis que je vais me fournir directement sur place 1 à 2 X par ans, j'ai constaté que depuis au moins un an tous les produits (du moins, en Italie), ne contiennent pas de paraben.

Je suis justement de tour pour le pass-around, je peux le tester et vous faire part de mes opinions.  J'utilise la gamme pro-raso depuis très longtemps et toutes les couleurs y sont passées : le vert, le blanc, le gris et ma préférence va pour le rouge (compte tenu de ma barbe drue).

Je n'ai pu trouver que le jaune en bombe, complètement par hasard dans un des magasins que je pille annuellement en pro-raso...

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions

Alors sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:38

Je viens d'acheter le savon  vert(150ml) de Proraso,pour essayer (habitué à la crème Taylor) au prix de"2euros90"en Italie.J'ai la chance d'être frontalier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
balvenie

balvenie


Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : Montpezat - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2014

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:11

De passage en Italie au  mois d'août j'ai fait une razzia sur les Proraso disponibles dans une grande surface.
Voici ce que j'ai trouvé chaque produit est aux alentours de 3€.
J'utilise les mousse aussi bien en rasage traditionnel qu'au coupe choux (scandale vont dire certains) pour l'instant je n'ai essayé que la bleue à l'aloé  et vitamine E. Le parfum qui peut surprendre à première vue devient vite agréable.
De plus les capacités de 400ml sont supérieures à la majorité des produits français, et semblent copieusement remplis.

J'avais déjà apprécié le savon en bol, je pense que je vais aimer les autres


La nouvelle ligne Proraso - Page 7 20141125-190020_imagesia-com_risz_large
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Une partie de la gamme.   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:00

De retour d'Italie et après avoir écumé quelques supérettes, voici mes découvertes PRORASO:

Savons: le vert, le rouge, le blanc.
Crèmes: verte, rouge, grise.
Prérasage: vert et blanc.
Aftershave: vert.
Baumes et crème: blanc, gris, blanc-vert.

Le tout sans parabènes bien entendu.

Je n'ai pas tout essayé mais force m'est de constater que les mêmes couleurs se conjuguent à merveilles.

Mentionts spéciales pour le baume gris: une douceur sans fin ...... et l'aftershave vert au menthol étonnament appaisant.

Bientôt quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
balvenie

balvenie


Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : Montpezat - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2014

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:34

Il va falloir que j'y retourne, je n'ai pas tout trouvé !

Là ou je les ai trouvé, Proraso était traité en produit de bas de gamme, tout en bas du présentoir, faisant la place belle aux produits Unilever ou Loréal
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: photos   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:22

Et comme promis:
La nouvelle ligne Proraso - Page 7 352872image1
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200724image3.jpg]La nouvelle ligne Proraso - Page 7 200724image3[/URL]
La nouvelle ligne Proraso - Page 7 163243image4

et en bonus le blaireau:
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589778image2.jpg]La nouvelle ligne Proraso - Page 7 589778image2[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:58

il y a du nouveau chez Proraso !!

je viens de voir qu'ils ont lancé la crème blanc : http://connaughtshaving.com/400123.html

et le pré/after shave couleur rouge : http://connaughtshaving.com/400122.html

de quoi se faire des combos lors des rasages pour les personnes utilisant cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:09

J'avais acheté le baume au thé vert et à l'avoine que j'ai bien aimé il faudra que je combine avec cette nouvelle crème.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:24

Je suis à la recherche d'info sur ce produit Proraso, j'en ai trouvé trace sur des forums étranger, mais peu d'info.
Je ne sais pas si c'est une série limité, Le site de Proraso est toujours aussi mauvais au niveau communication.

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 _3510

Je ne sais pas si c'est une version du savon blanc qui doit sortir en tube ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:49

je t'aurais dis que c'est la fameuse jaune qui est enfin sortie en crème ... mais j'ai un doute. Je viens de voir l'annonce ebay et on dirait que c'est une version comme la bleu mais avec ambre et musk comme parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:57

Bonne nouvelle pour les amateurs de la série rouge de Proraso.

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Proras10

L'avant Aprés rasage existe maintenant en rouge Very Happy
En espérant de voir arriver le bleu drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
sylv22

sylv22


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/08/2014

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:25

merci pour linfo, j'aime beaucoup le savon a raser proraso rouge donc cet apres rasage tombe a point.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:29

Suite à la tombola, j'ai eu le plaisir de recevoir un tube de crème bleu + son AS dans la même gamme. Un grand merci à Ceboo pour le cadeau.
Je connaissais le baume avant rasage blanc ancienne et nouvelle formule, j'avais eu un temps l'AS blanc qui ne m'avait pas emballé par l'odeur. Et j'ai testé le savon rouge avec un odeur très forte quand je le compare à d'autres Santal, TOBS ou en ce moment Trumper.

Et bien le bleu me plaît bien. Alors leur nouveau packaging est certes joli mais pour savoir si on a le vert le rouge le banc ou le bleu maintenant c'est moins flagrant qu'avant. L'odeur est sympa, douce, un peu florale sur l'AS au premier test. La crème a une pointe de la rouge (décrit plus haut) mais ça reste léger et le côté floral prend le dessus. Cette fragrance me fait penser à la Balea sur certains points, bon point pour moi. La mousse se monte facilement, elle m'a semblé un poil légère, on verra par la suite. Toujours une histoire de rodage avec un nouveau produit.
Après le rasage l'AS fait son job, pas trop liquide il donne une peau bien douce. Je n'y trouve pas du tout la note terreuse que je trouve sur la crème (bon point), le parfum est agréable, je lui ai trouvé une note mentholée durant quelques secondes, le petit effet glaçon.

Sauf effets secondaires après plusieurs utilisations, ce combo entre dans ma rotation et vu le tube, j'en ai pour un moment de plaisir je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
rico

rico


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : 60240 Fresne Léguillon
Date d'inscription : 07/11/2014

La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:23

EDIT (trompé de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ligne Proraso
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» rasage en ligne
» site en ligne hollandais
» Les 2 premiers d'une longue ligné
» A l'aide!!!!! ligne blanche...
» Ouvrir une boutique en Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: