Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle ligne Proraso

Aller en bas 
+42
prestoman
BigNic
ChtiPoilu
thi377y
Yvain
Misanthrope
keepcool52
JJKey
Loeikat
gulacy
Mayo
metais dominique
El Pouletos
grain
joao06300
Turambar
I_Phil_Good
ybipbip
Richpa
Lyman
rico_basse
johweb
thibaut
chtijerome
LeGaulois
marsupilami
Cabarfeidh
bbalex
G
Chewbacca
Blason
DavidBlaireau
dalmate13
ghoz
Jeanfy
cheesegeek
TX512
cardoso5fr
nca000
Elrond
Bbr6704
El Bretón Andaluz
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:42

Excellente info, je dois avouer ne pas avoir couper l'avant/après rasage avec de l'eau, mais maintenant que tu le dis cela semble évident.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:46

Merci, moi aussi je vais essayer en coupant un peu et en mettre moins.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:33

Oui, l'intérêt est justement de couper vaec de l'eau car c'est moins compact et moins gras.

En fait, pour être honnête, je ne suis pas l'instigateur de cette méthode. De mémoire, il me semble que j'ai vu ce mode d'emploi soit sur les anciennes notices du produit ou directement sur le site il y a un bail. Je ne sais plus tinostar .

Baragouinant un peu l'italien, c'est en gros ce que j'ai compris. En tout cas, pour l'avoir essayé, cela fonctionne bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:21

G a écrit:
Marsupilami, tu es sûr qu'il s'agit de la gamme bois de santal ? Il me semblait qu'elle était de couleur noire et ne portait pas de mention "barbe dure "? Cette crème me rappelle l'ancienne introuvable en France qui était le tube rouge au germe de blé.

Bah moi je vous ai donné ce qu'il y a d"écrit sur la boîte . L'odeur est totalement différente de la crème mentholée / eucalyptus que nous connaissons tous 👽
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:27

En fait Marsupilami, tu as raison. A y bien lire, si au moins, j'avais bien lu, con olio di sandale signifie bien " avec de l'huile de santal". Je pense que je suis bon pour une paire de lunettes et arrêter aussi la bibine. Laughing

J'ai été induit en erreur du fait du tube rouge d'autrefois avec la boite rouge ici présentée. Désolé, amigo, je ne voulais pas te faire passer pour un con. clown


Dernière édition par G le Ven 27 Avr 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:55

G a écrit:
je ne voulais pas te faire passer pour un con. clown
Oh inutile de te donner cette peine , j'y arrive bien tout seul Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:16

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 421259 La nouvelle ligne Proraso - Page 3 421259 La nouvelle ligne Proraso - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:17

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 421259 La nouvelle ligne Proraso - Page 3 421259 La nouvelle ligne Proraso - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:02

Je viens de réceptionner ma commande Proraso ... toute la nouvelle gamme.
Ne vous excitez pas, rien n'est encore en ligne clown

MAIS je n'ai pas résisté à déballer un carton de cette nouvelle Sandalwood ...
Et bien mes amis, c'est du tonnerre cette crème.

Ca monte vite et facilement et cette petite odeur de bois de santal qui flotte dans l'air est tout simplement exquise.
Par contre, attention, c'est tenace comme odeur car après avoir fait une montée de mousse dans ma main, l'odeur reste encore après rinçage et essuyage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:51

.J'ai testé la crème santal. Un très bon produit, conforme à la qualité Proraso que l'on connait pour la plupart. Le parfum est discret, plus que les autres produits santal que je connais. Pour la barbe dure, sans surprise je n'ai rien constaté de flagrant ni miraculeux.

Pour le reste de la gamme, dommage que Proraso n'ait pas fait autre chose que du recyclage sans parabènes ( une avancée toutefois ) des anciennes gammes et beaucoup de teasing autour de cette gamme pour des raisons éminemment marketing... Cela aurait mérité peut-être autre chose qu'une remise au goüt du jour de l'existant avec, par exemple une extension de la gamme santal aux autres produits ( avant / après rasages... ) pour commencer, voire l'introduction de nouvelles flagrances pour vraiment "innover".

Mais, ne boudons pas notre plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:39

@ Ghoz : Moi qui n'ai encore rien commandé chez toi, je vais surement me laisser tenter par cette crème (ce savon ?)...

EDIT : sur ton site, je ne trouve pas cette senteur (bois de santal), ni dans les crèmes, ni dans les savons.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:35

ghoz a écrit:
Ne vous excitez pas, rien n'est encore en ligne clown

bbalex a écrit:
sur ton site, je ne trouve pas cette senteur (bois de santal), ni dans les crèmes, ni dans les savons.

clown
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:39

Ben en ligne il y a des produits de la nouvelle gamme, je pensais donc que depuis son post Ghoz avait mis en ligne toute la gamme study
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:50

Mais si elle y est
Revenir en haut Aller en bas
rico_basse

rico_basse


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Saint Remy (Belgique)
Date d'inscription : 22/05/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:07

salut a tous
je viens juste de recevoir la nouvelle blanche (avoine et thé vert...)
elle sent tres bon tres frais
un peu champs de fleurs sauvages
par contre elle est plus difficile a monter (mais plus aucun paraben)
confort et glisse correcte

enfin c'est la premiere impression
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:09

Merci Elba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:59

Comme je suis descendu en Italie pour Pentecôte, j'en ai profité pour faire deux ou trois course.
malheureusement toute la gamme n'était pas disponible dans le magasin où je suis allé, mais j'ai pris l'après rasage thé vert/avoine.

Franchement j'adore, c'est super frais et j'y trouve une petite odeur citronnée. De plus c'est super efficace. Idéal pour l'été donc.

J'ai aussi refait un stock de crème classique à la menthe (à 1.89€ la boîte j'allais pas me priver Twisted Evil ) et aussi de baume avant/après rasage qui avoisine les 4€. A savoir qu'en Suisse, le pote de crème est à env.9€ et le baume 12€. Bonne affaire du coup. Si jamais j'y retourne en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:42

C'est un bon plan ça.
Je compte bien aller faire un tour en Italie cet été, histoire de faire le plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:47

J'espère que d'ici là je pourrai trouver le reste de la gamme. Pour une fois qu'un SAC ne risque pas de me ruiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:37

De retour de vacances pas bien loin de la frontière italienne, il est temps de déballer les bagages.
Il est evident que j'ai eu la main lourde du côté Proraso, la gamme classique se trouve facilement un peu partout pour pas grand chose.
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082010

Mais comment résister avec les bols à moins de 2€ pour les grands, 1 € les petits, les tubes de crèmes sont à un peu plus de 2€.
Les nouveaux bols gardent la même couleur mais avec un plastique à la surface moins brillante (plus mate)
Le savon semble moins dur au touché, mais à l'utilisation le savon classique Proraso est bien toujours aussi agréable.
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082011
Le tube de crème classique
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082016
Plus dur à trouver, j'en ai fais des Km pour le trouver, mais il le vaut bien.
Donc le tube de crème au bois de santal Very Happy
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082017
J'en ai profité pour tester les avants Rasages Vert et Blanc/ Gris, ce dernier à une texture et une odeur très agréable comme de décrit si bien Lyman( il risque d'avoir une durée de vie moindre)
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082012
L' après rasage de la gamme "Sul filo del rasoio", j'ai pas trop l'habitude d'AR à l'alcool, mais je risque de la prendre car il est très agréable aussi.
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082015
Le Baume Après rasage anti-Irritation
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082018
Il y aussi un surprenant Blaireau PRORASO fabriqué par Oméga, de grande taille en poil de porc rigide, il procure un massage plus viril de mon habituel Blaireau.
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082013

Pour finir mais pas encore testé, le gel de réparation contre les coupures.
La nouvelle ligne Proraso - Page 3 18082014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:09

Tu te lances dans la contrebande de savon ! Laughing Laughing
Ces prix sont vraiment très bas pour des produits d’excellente qualité. Le baume au thé vert et à l’avoine est très agréable, aucun picotement et pénétration rapide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:54

Alors, à la conv', je me suis laissé tenter par un tube de crème proraso rouge, au bois de santal... Cette crème est un régal!!!

Un peu mousse énormément, le parfum est bien agréable, léger, mais super agréable! On en mangerait!

Et bonne mousse, bonne protection, bonne hydratation, bonne glisse, le tout à pas cher et sans parabens... Bref, que du bon!

Voilà, je recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:21

Je confirme, j’avais acheté de la crème Sandalwood de Truefitt l’année dernière et j’ai acheté il y a peu cette Proraso au bois de santal à Ghoz et elle est meilleur et moins cher. cheers
Et je te recommande également le baume après rasage au thé et à l'avoine qui est très fluide, ne pique pas, pénètre rapidement et a une odeur très agréable.


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Mar 28 Aoû 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:23

J'ai essayé hier pour la 1ere fois la crême Proraso au santal cheers Même avis que bbr , vraiment très agréable , belle glisse , tout çà pour un prix très raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:37

El Bretón Andaluz a écrit:
Je confirme, j’avais acheté de la crème Sandalwood de Truefitt l’année dernière et j’ai acheté il y a peu cette Proraso au bois de santal à Ghoz et elle est meilleur et moins cher. cheers
Et je te recommande également le baume après rasage au thé et à l'avoine qui est très fluide, ne pique pas, pénètre rapidement et a une odeur très agréable.
Dans la même gamme il y a l'"Avant Rasage" au Thé et à l'avoine avec une texture et une odeur trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   La nouvelle ligne Proraso - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ligne Proraso
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasage en ligne
» Les 2 premiers d'une longue ligné
» A l'aide!!!!! ligne blanche...
» Ouvrir une boutique en Ligne
» Premiers achats en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: