Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel coupe choux choisir ?

Aller en bas 
+9
Calimero
Bbr6704
Jeanfy
Sil
Blason
bbalex
YGG
El Bretón Andaluz
internaute
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:18

Bonsoir,


Apres avoir acquis un cc qui selon l'avis de la majorité n'etait pas le top pour un débutant, voir ce post :


https://coupechouclub.1fr1.net/t11443-un-coupe-choux-qui-rase-pas-ca-existe


Je vais penché peut être pour l'achat d'un nouveau cc de meilleur qualité.





Je souhaite un modèle neuf, dans l'ideal qu'il soit "shave ready" ou au moins qu'il y ai pas beaucoup de travail à faire dessus avec le cuir comparé à celui que j'ai et que j'ai du mal à affiler.

Parmi les marques que j'ai pu voir dans le forum j'ai trouvé deux modèle qui pourraient être pas mal, en tout cas qui serait dans cette tranche niveau budget :



Thiers-Issard - 41.58 - Rasoir Le Dandy 5/8 - Evide - Manche Noir 68.85

http://www.amazon.fr/dp/B005DSG4AO/ref=asc_df_B005DSG4AO7286728?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_hpc_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B005DSG4AO

Dovo - 101.581 - Rasoir Demi Evide 5/8 - Manche Noir 42.61 euros
http://www.amazon.fr/Dovo-101-581-Rasoir-Evide-Manche/dp/B000ZXB8YY/ref=sr_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1334169833&sr=1-1


(Paraît il que les Thier Issard sont plus shave ready que les dovos)

Lequel auriez vous choisi et pourquoi ?

Si bien sûr vous trouvez mieux je suis preneur mais je pense que ça sera pas evident de trouver moins cher pour cette qualité et neuf en plus.

Merci d'avance pour vos conseils !


Dernière édition par internaute le Mer 11 Avr 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:15

Ces 2 rasoirs ne seront pas Shave Ready car dans es 2 cas ce sont des rasoirs premier prix. Tu auras remarqué qu'il ya des vendeurs professionnels sur le forum qui pourraient t'offrir le service Shave Ready que n'offre pas ces sites généralistes et qui ont un grand choix.
Tu as aussi l'option de regarder les petites annones des membres du club. Il y a en particulier un Ern Crown & Sword Nos mis en vente par Decraew. J'ai de nombreux Ern et crois moi ça vaut 10 fois un Dovo et ce sont des CC faciles à affiler.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:25

Tous les membres du forum sont d'une façon générale, unanimes sur le fait qu'il faut mieux commencer avec un CC d'occasion shave ready, mais il semblerait que notre nouvel ami veuille absolument un modèle neuf pour des raisons qui le concerne.

Moi aussi je suis d'avis qu'il vaut mieux passer par un revendeur référencé sur ce forum pour avoir l'assurance d'un rasoir préparé dans les règles de l'art, ce qui ne sera pas le cas d'un CC acheté sur un site généraliste (qui lui sera vulgairement jeté dans un emballage carton sans vérification, préparation ou entretien et envoyé direct à la poste).

Ca peut paraître onéreux mais réfléchis bien, un CC neuf shave ready se revend bien sur ce forum ou sur la baie si jamais ça ne te plait pas. Alors ne cherche pas à faire des économies de bouts de chandelles. De toute façon, une fois contaminé, tu finiras comme tous les individus bizarre de ce forum à trainer sur eBay pour chercher des vieilleries à restaurer Twisted Evil Tu connaitras toi aussi le SAC jump
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:30

Je n'ai que des CC d'occaz : un certain nombre de TI, mais ni Dovo (mais bien celui du 3C qui sera et mon premier Dovo et mon premier CC neuf), ni de Ern.

Un bon CC d'occaz, je pense, vaut un bon CC neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:51

Un rasoir mal préparé est souvent un rasoir fusillé....

Un rasoir bien préparé mais mal utilisé rase aussi bien qu'une cuillère....

Si tu veux, je suis sur paris le mois prochain, j'aurais 4/5 rasoirs shave ready et on pourra jeter un oeil à ton CC.

contacte moi par MP.


Maintenant, quitte à acheter un CC efficace, je serai du même avis que les copains ci dessus.... Pour le même budget ( à peu près, tu auras un CC ok et moins "entrée de gamme" qu'un 5/8 basique de chez Dovo - long à rendre doux- ou un Dandy sur lequel je n'ai pas trop d'avis... )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:08

Je vois ton budget oscille entre 70 et 50 euros sans les frais de port pour du neuf qui devra d'une manière ou d'une autre subir le passage pierre ou coticule et cuir donc des frais supplémentaires ect... si tu n'est pas équipé.

Des lames qui on eu un passé plus glorieux ou moins car délaissé dans divers endroits insolite et rendu en état par nos cher amis du forum ou par toi même si le cœur t'en dit un jour si l'envie te prend ça n'a pas de prix alors regarde les PA et compare le boulot la qualité des restau.. (os bois ou corne et SR pour de l'ancien) a celle du neuf(plastoc et peau irrité en perspective car pas SR) cela reste dans tes prix a l'aise.

Sinon va sur la Baie en brocante ou vide grenier les beaux jours reviennent, une ballade une bonne surprise, tu claque 10,20£(Kabrand, TI, Soligen et autres)vu ton budget il t'en reste pour t'équiper convenablement.
Des membres te propose une rencontre fonce c'est la meilleur des choses pour avancer et prendre du recul.

Pour finir ton 1er CC d'occasion est peut être pas bon ou dur a affiler tous ne sont pas de même conception plus ou moins dur en terme d'acier, neuf ou pas même shave ready te faudra du cuir et encore du cuir
alors prend ton mal en patience,travail ton geste et si tu doute lecture et relecture.



Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:10

Sil a écrit:

Sinon va sur la Baie en brocante ou vide grenier les beaux jours reviennent, une ballade une bonne surprise, tu claque 10,20£(Kabrand, TI, Soligen et autres)vu ton budget il t'en reste pour t'équiper convenablement.
Des membres te propose une rencontre fonce c'est la meilleur des choses pour avancer et prendre du recul.


La probabilité de trouver en brocante un CC ShaveReady est plutôt faible, ils sont souvent remisé en fond de tiroir depuis des années et demande un minimum d'équipement pour les remettre en route (nettoyage, désinfection, affutage, affilage...), si tu n'est pas équipé la facture va vite exploser.

Les deux meilleurs options reste les PA ou un neuf Ready Shave, chez une vrai vendeur de CC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:23

Je te remets ce que j'ai dit sur ton autre post :

Internaute, réfléchis bien à ton achat tout de même: je ne sais pas ce qui déplaît à certains débutants dans l'occasion mais c'est quand même le meilleur moyen d'avoir un rasoir au top, car affûté et affile par quelqu'un de compétent.

Un cc neuf aura un fil créé et affûté mais pas prêt à raser à la sortie de l'étui, sauf si tu passes par un vendeur qui propose le service shave ready. Et un vendeur connu, dont les qualités ne font aucun doute.

A l'inverse, un cc d'occas sera préparé par le vendeur et prêt nickel : un petit coup de cuir nu et ça ira! Là encore tu as une section avis sur les vendeurs sur le forum qui te permettra de voir à qui tu peux acheter en confiance.

Bon, au final, tu fais comme tu veux, mais moi j'opterais pour une occas... ou si tu prends un neuf, ne néglige pas l'option shave ready. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:05

En fait, je partage les avis exprimés ci-dessus.
J'ajoute: les rasoirs en vente actuellement sur le site sont simplement magnifiques. Ils ont un réel cachet. J'aurais bien entendu des préférences esthétiques, mais les goûts sont une affaire personnelle.

En achetant un rasoir d'occasion, tu te simplifies la vie et, crois-moi, au début, ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:31

Sinon en neuf:
Chez Requin:
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-SOLINGEN-58-cbgaaabba.asp (54€ avec option shave ready)
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-DOVO-SOLINGEN-58-NOIR-cbcaaaaga.asp (63€ avec option shave ready)
Chez Ghoz:
http://www.1barber.be/fr/rasoir-droit/do/101687-6/8-resine-blanche.html (86€ avec option shave ready)
http://www.1barber.be/fr/rasoir-droit/do/101686-6/8-chasses-blondes.html (88€90 avec option shave ready)
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:46

Tu es trop gentil YGG, je n'avais pas donné les noms parce je crois qu'un peu de study est nécessaire quand on débute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:19

El Bretón Andaluz a écrit:
Ces 2 rasoirs ne seront pas Shave Ready car dans es 2 cas ce sont des rasoirs premier prix. Tu auras remarqué qu'il ya des vendeurs professionnels sur le forum qui pourraient t'offrir le service Shave Ready que n'offre pas ces sites généralistes et qui ont un grand choix.
Tu as aussi l'option de regarder les petites annones des membres du club. Il y a en particulier un Ern Crown & Sword Nos mis en vente par Decraew. J'ai de nombreux Ern et crois moi ça vaut 10 fois un Dovo et ce sont des CC faciles à affiler.

Merci j'en ai vu des pas mal en effet mais comme je l'ai dit pour le premier le neuf c'est la condition, apres une fois que je serai à l'aise avec le CC je n'exclue pas d'en prendre un d'occasion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:22

Blason a écrit:
Un rasoir mal préparé est souvent un rasoir fusillé....

Un rasoir bien préparé mais mal utilisé rase aussi bien qu'une cuillère....

Si tu veux, je suis sur paris le mois prochain, j'aurais 4/5 rasoirs shave ready et on pourra jeter un oeil à ton CC.

contacte moi par MP.


Maintenant, quitte à acheter un CC efficace, je serai du même avis que les copains ci dessus.... Pour le même budget ( à peu près, tu auras un CC ok et moins "entrée de gamme" qu'un 5/8 basique de chez Dovo - long à rendre doux- ou un Dandy sur lequel je n'ai pas trop d'avis... )


Merci pour ta proposition, je reste sur le neuf par contre vu tout ce qu'il y a en vente en occasion comme belle pièce je pense que j'en prendrais peut être pour l'instant je prefere débuté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:23

Bbr6704 a écrit:
Je te remets ce que j'ai dit sur ton autre post :

Internaute, réfléchis bien à ton achat tout de même: je ne sais pas ce qui déplaît à certains débutants dans l'occasion mais c'est quand même le meilleur moyen d'avoir un rasoir au top, car affûté et affile par quelqu'un de compétent.

Un cc neuf aura un fil créé et affûté mais pas prêt à raser à la sortie de l'étui, sauf si tu passes par un vendeur qui propose le service shave ready. Et un vendeur connu, dont les qualités ne font aucun doute.

A l'inverse, un cc d'occas sera préparé par le vendeur et prêt nickel : un petit coup de cuir nu et ça ira! Là encore tu as une section avis sur les vendeurs sur le forum qui te permettra de voir à qui tu peux acheter en confiance.

Bon, au final, tu fais comme tu veux, mais moi j'opterais pour une occas... ou si tu prends un neuf, ne néglige pas l'option shave ready. Wink


La solution du neuf shave ready est la mieux comme tu l'as dit je suis entrain de voir ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:24

Calimero a écrit:
En fait, je partage les avis exprimés ci-dessus.
J'ajoute: les rasoirs en vente actuellement sur le site sont simplement magnifiques. Ils ont un réel cachet. J'aurais bien entendu des préférences esthétiques, mais les goûts sont une affaire personnelle.

En achetant un rasoir d'occasion, tu te simplifies la vie et, crois-moi, au début, ça compte.


Oui il y a unanimité mais le neuf c'est l’exigence du moment on va dire je prefere commencé comme ça, on m'a conseillé un shave ready ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:26

El Bretón Andaluz a écrit:
Tu es trop gentil YGG, je n'avais pas donné les noms parce je crois qu'un peu de study est nécessaire quand on débute Twisted Evil


Ben oui il est sympa c'est ce qui fait la convivialité du forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:29

YGG a écrit:
Sinon en neuf:
Chez Requin:
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-SOLINGEN-58-cbgaaabba.asp (54€ avec option shave ready)
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-DOVO-SOLINGEN-58-NOIR-cbcaaaaga.asp (63€ avec option shave ready)
Chez Ghoz:
http://www.1barber.be/fr/rasoir-droit/do/101687-6/8-resine-blanche.html (86€ avec option shave ready)
http://www.1barber.be/fr/rasoir-droit/do/101686-6/8-chasses-blondes.html (88€90 avec option shave ready)


Merci YGG pour ta reponse ! ceux là mettaient passé sous le nez,

Du coup ça me fait un choix entre ces 4 CC

http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-SOLINGEN-58-cbgaaabba.asp (54€ avec option shave ready)
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-DOVO-SOLINGEN-58-NOIR-cbcaaaaga.asp (6


Thiers-Issard - 41.58 - Rasoir Le Dandy 5/8 - Evide - Manche Noir 68.85

http://www.amazon.fr/dp/B005DSG4AO/ref=asc_df_B005DSG4AO7286728?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_hpc_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B005DSG4AO

Dovo - 101.581 - Rasoir Demi Evide 5/8 - Manche Noir 42.61 euros
http://www.amazon.fr/Dovo-101-581-Rasoir-Evide-Manche/dp/B000ZXB8YY/ref=sr_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1334169833&sr=1-1


Lequel auriez vous choisi en terme de qualité si vous deviez en acheté un pour vous ?






Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:44

Déjà pas de site généraliste pour acheter un rasoir.

De deux, je n'aime pas vraiment DOVO, j'aurais donc opté pour le petit solingen chez Requin.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:49

Dans le neuf, tu as aussi celui-ci qui peut être pas mal et dans tes prix : http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/RASOIR-TIMOR-58-cbfaaaeea.asp

Timor est une ancienne marque qui, dans le temps, avait plutôt bonne réputation. Maintenant, je ne sais pas ce que vaut leur production actuelle...

Perso, je ne parle pas en connaissance de cause, puisque je n'en ai jamais essayé, mais j'éviterai les dovo d'entrée de gamme, car j'ai lu plusieurs fois qu'ils étaient assez longs à rendre doux.

Ce qui ne serait pas le cas avec une bonne occas, mais j'arrête là, tu vas finir par me trouver lourd... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:02

Apparament c'est le côté "qui a déjà rasé" qui le dérange. Je ne sais pas si il tiendra ce même discours après avoir essayé un bon gros sheffield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:19

Ou un bon vieux Fila... ou un bon vieux Solingen... Moi, dès qu'il faut passer la mer... Rolling Eyes (enfin, peu importe d'où ça vient tant que c'est gros et évidé! Razz )

Bon, plus sérieusement c'est sûr que les anciennes ont fait leurs preuves, mais on ne va pas choisir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:37

Internaute tu es le seul de ce Forum à faire six réponses d’affilé au lieu d’une seule. Tu essayes de battre un record. scratch Je te conseille de dire tout ce que tu as à dire dans une seule réponse sans recopier systématiquement les réponses des membres.
J’ai bien compris que tu voulais du neuf c’est pour ça que je t’ai parlé du Ern Nos (New Old Stock) en vente dans les PA et Shave Ready comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:57

YGG a écrit:
Déjà pas de site généraliste pour acheter un rasoir.

De deux, je n'aime pas vraiment DOVO, j'aurais donc opté pour le petit solingen chez Requin.


Toi c'est vrai que tu es pas trop pour les dovo, c'est vrai que le solingen a l'air pas mal en plus il serait shave ready ce qui n'est pas le cas sur un site généraliste comme tu l'as souligné.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
internaute




Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:01

El Bretón Andaluz a écrit:


Non je n'essaie pas de battre un record parfois les réponses sont pas sur la même page donc je cite ce qui a été dit, sinon plus généralement les membres ont pris la peine de me répondre donc la moindre des chose c'est que je leur réponde aussi !

Pour le Ern Nos je vais voir ça en détail.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:15

J'avais pas vu pour le ERN new old stock. Là ça vaut carrément le coup, ce son des super lames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coupe choux choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coupe choux choisir ?   Quel coupe choux choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coupe choux choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe choux - Que choisir ?
» Comment choisir un coupe-choux ?
» Le Graal…
» Choisir un coupe choux sans connaître quoi que ce soit...
» Quel avis sur ce coupe choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: