Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis sur ma raquette pour un cc neuf

Aller en bas 
+7
El Bretón Andaluz
RockyMountainHigh
Calimero
bbalex
rem.44
Loeikat
matt2204
11 participants
AuteurMessage
matt2204




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2012

Avis sur ma raquette pour un cc neuf Empty
MessageSujet: Avis sur ma raquette pour un cc neuf   Avis sur ma raquette pour un cc neuf Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:38

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon cc DOVO micarta neuf avec l'âme en inox, il n'est pas shave ready.

Étant novice, j'ai commandé avec mon cc une raquette DOVO balsa/cuir,
Un côté cuire type russe et l'autre côté balsa enduit de pâte dovo rouge.

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble, je l'est pris sur l'ancien site de requin rasoir-sabre.com

Pensé vous qu'avec cette raquette je vais réussir à affiler mon cc afin de le rendre shave ready? Ou je vais devoir encore faire des dépenses?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis sur ma raquette pour un cc neuf Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma raquette pour un cc neuf   Avis sur ma raquette pour un cc neuf Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:04

matt2204 a écrit:
Un côté cuire type russe

Ne fais surtout cuire personne, surtout pas un Russe (c'est trop resistant) hihi