Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passaround "baume après rasage maison" !

Aller en bas 
+52
pierremarine
Pierre-André
Kinnor
Nicosss
Kurkahn
frankisdark
Septante-six
Thaeris
Fox_
jex
raudic
Valentin75
maxidef
JonFenn
barbe-à-truc
El Català
Alexkuo
AkaWok
Papa Sam
sergeH
canard
kub64
metais dominique
taz
johweb
esspic
maxqueen
chti_lolo
syrion
pascal13692
squelettor
Elrond
gurdil
itto
I_Phil_Good
RockyMountainHigh
grain
Boulicomtois
shoy
Bbr6704
Turambar
barthdvs
Newbie94
nca000
Zek
jp2500
Julien06
pierrot gourmand
Clark Glabre
J-Charles
Misanthrope
Loeikat
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:54

Perso jai fabriquer la mienne
C'est vraiment bien sa apaise bien
Agréable à l'odeur ( j'ai mis un peu plus de menthe poivrer )
La texture me convient je la chauffe dans les mains est sa s'étale mieux
L'effet régénérant et assez efficace ,
Chez moi c'est adopté ma femme me le pique pour les mains les lèvres et mes enfant en profite aussi
Belle découverte
Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:54

jap Merci ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:10

Je veux bien me mettre en lice après Sieur Esspic, si c'est possible et s'il reste du baume, je pensai en faire, mais finalement c'est pas mal de pouvoir tester avant d'investir dans tous les ingrédients.

Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:18

Bien sûr, Elrond ! Te voilà ajouté dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
maxqueen

maxqueen


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Caen-Normandie-GEO
Date d'inscription : 06/11/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:43

Mon retour après 1ere utilisation en situation réelle:

Bon pour une fois je ne m'étais pas esquinté la face..
L'odeur est pour moi trop marquée de miel ms elle disparaît rapidement.
La texture est un peu ferme pour mon utilisation. Je préfère les baumes type crème qui s'étalent de suite. À retravailler pr moi..

Pouvoir hydratant et regenerant: une tuerie! Une petite amande chauffée au creux de la main et vs êtes hydratés pr la journée sans impression grasse. Attention à ne pas en mettre beaucoup. Mieux vaut masser le peu utilisé pr étaler.

Essayé sur un échauffement du genou suite chute. Une nuit et hop, disparus les picottements.
Je v dc tenter de bosser texture et parfum av mme qui est pharmacienne a aidera..

En attendant je fais passer.
Bonnes mousses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:55

Super maxqueen ! Avez vous trouvé un parfum ?

Où sont donc les baumes, ces temps-ci ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:44

arrivé ce matin ! ça sent bon l'abeille... Wink

Au passage, l'extérieur de la pochette est bien poisseux... lol

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:48

C'est pour t'hydrater les empreintes digitales (parce qu'on oublie tout le temps de les hydrater, et après elles rident !) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:19

Salut à tous.
Alors un petit retex du baume de Monsieur Loiekat testé dans des conditions extrêmes.

Loeikat m'avait envoyé 2 échantillons que j'ai amenés avec moi à Mayotte. Au bout de 6 semaines, voici ce qu'il en est :

1er échantillon : dans l'armoire de ma chambre. Climatisation la nuit uniquement. Le baume n'a pas bougé, il ne fond pas, garde sa texture ferme. Très facile à utiliser, ce baume est un top pour moi. Je n'ai pas une peau à problème, j'ai très rarement le feu du rasoir, mais l'impression de "bien" que ça me fait quand je passe le produit sur mon visage est indéniable. Bien dosé, le petit pois que je fais chauffer dans mes mains avant de l'appliquer ne laisse pas la peau grasse (sauf sur les mains, mais il en est de même pour n'importe quel after-shave, faut bien se laver les mains après application).
L'odeur : neutre. J'entends par là qu'il n'y a pas d'odeur hormis la cire. Ce n'est ni agréable ni désagréable. Le produit mérite certainement quelques gouttes d'huile(s) essentielle(s) pour acquérir des principes que chacun choisit personnellement et trouver aussi un peu d'odeur qui rendrait l'after-shave agréable à sentir.
Conclusion : C'EST DU BON mais là, je pense que je ne fais que répéter les compliments que je peux lire au fil des pages de ce fil.

2ème échantillon : Conservé dehors depuis 6 semaines (à l'ombre) par des températures oscillant de 30 à 32° avec un taux d'hygrométrie supérieur à 85 %
La saison des pluies pointe sont nez et l'humidité de l'air commence à monter vers les 90 %

Pourtant ; le produit n'a absolument pas bougé. A peine un peu plus mou que l'échantillon conservé en chambre, l'odeur de cire reste présente. Pas de moisissures, pas de fonte, pas de perte du produit. Le fait qu'il soit légèrement plus mou facilite l'application sur le visage. Je ne m'en suis servi que 2 fois, préférant le laisser un maximum de temps à la chaleur pour voir s'il y a une dégradation, mais pour l'instant : nada.
Conclusion : Ben, je vais pas être original, mais c'est de la balle ce baume. cheers

Et là je dis : merci MONSIEUR LOEIKAT.

Je vous ferai un autre petit compte-rendu vers la fin janvier pour voir si le second échantillon s'est bien comporté.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:37

Salut à tous,

Petite question pour la fabrication du baume, sur le site d'aroma zone il propose du caprylis et je me demandais si ce serait pas mal à essayer à la place de la lanoline et avec ajout de vitamine E. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:20

Merci pour ce retour, Pascal13692 ! cheers
Content que cela te plaise, et qu'il se comporte normalement sous ces latitudes !

@squelettor : Le caprylis semble missible avec le reste des ingrédients, donc pourquoi pas ?
Ce serait intéressant d'avoir ton avis sur le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:07

Je vais donc essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:05

Bon a mon tour, comme les autres plus haut on sens bien le coté réparateur de la peau qui calme bien le feu de façon presque instantané. Il me faudra revoir un peu le baume pour qu'il soit un peu plus fluide, pour l'odeur bof mais elle ne reste pas, a voir avec des huiles essentielles. Bref adopté
Merci Loeikat
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:47

Test de ce matin :
Excellent ce baume !

Très (très !) épais et dense. Forcément très protecteur, donc, surtout dans ces journées rudes d'hiver. Tellement épais qu'il arrête les points de sang en formant un film par dessus... Ne laisse pas sur le visage de sensation de gras, ça pénètre vite et bien. C'est parfait !
Côté défauts... ben ce sont les défauts de ses qualités : très épais donc dur à étaler : ça tire la peau. Difficile à nettoyer aussi : non seulement il est épais, mais il est assez gras, donc il faut une bonne dose de savon sur les mains.
C'est vraiment pour chipoter, parce que ce baume est parfait, je l'adopte !

Pour reprendre Pascal : C'est de la balm, ce baume ! biggrin

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:40

Ce baume a t'il été conçu spécialement pour les climats chauds?
Je n'ai pas encore fabriqué le mien et je me demande si pour tenir compte des rigueurs du climat actuel il ne vaudrait mieux pas réduire la proportion de cire et augmenter celle d'huile?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:42

esspic a écrit:
mais il est assez gras, donc il faut une bonne dose de savon sur les mains.

En fait, là est ton erreur, il ne faut pas se savonner, ca sert a rien. Il faut s'essuyer très fort (pas énergiquement, mais avec beaucoup de pression enter les mains) pour virer le produit.
Apres Loeikat (le concepteur), je dois être le plus "ancien" utilisateur de ce produit (pas de vantardise bien sur, mais un peu de fierté quand même Razz), ce qui me donne plus de recul que ce qu'on peut lire dans la plupart de vos retex, j'ai eu le temps de tester plus de trucs que vous Wink.

Le plus "ancien", mais surtout le premier fan cheers cheers



chti_lolo a écrit:
Ce baume a t'il été conçu spécialement pour les climats chauds?
Je n'ai pas encore fabriqué le mien et je me demande si pour tenir compte des rigueurs du climat actuel il ne vaudrait mieux pas réduire la proportion de cire et augmenter celle d'huile?

Ben euh, non... C'est épais, c'est normal, c'est un baume !
Pas une lotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:29

I_Phil_Good a écrit:
Ben euh, non... C'est épais, c'est normal, c'est un baume !
Tu dois pas être marié toi. Tu ne sais pas qu'il existe des baumes durs, fondants onctueux, crêmeux...... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:06

Très heureux de la réaction d'esspic ! Merci !

@chti_lolo : Ce baume n'a pas été prévu spécialement pour les pays chauds, mais il semble s'y comporter normalement. Quant à la proportion de cire, elle doit plutôt servir pendant la période froide en formant un film sur la peau. Ceci dit, si tu veux faire varier les proportions, fais toi plaisir !

Pour ce qui est de la texture du baume, libre à chacun de diminuer les proportions de cire afin de le rendre plus fondant.

Mon souhait au départ (les résultats dépassent mes espérances), c'est que certains se rendent compte qu'on peut obtenir un produit convenable, en le faisant soi-même, avec des produits naturels.
Je vous envoie donc un énorme merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:52

chti_lolo a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Ben euh, non... C'est épais, c'est normal, c'est un baume !
Tu dois pas être marié toi. Tu ne sais pas qu'il existe des baumes durs, fondants onctueux, crêmeux...... scratch scratch scratch

Ben si justement, c'est pour ca que j’apprécie d'avoir un produit d'homme, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxqueen

maxqueen


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Caen-Normandie-GEO
Date d'inscription : 06/11/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:08

Test en conditions extrêmes ce matin:

-4° dehors. rasages en 3 passes avec un premier rebrousse poil sur moustache. Autant dire: pas rien quoi! cheers
Et bien, une fois la dose maitrisée et l'application soignée, on sort affronter la rudesse de l'hiver sans aucune inquiétude!! afro
Le film de protection se fait bien sentir et les petits échauffements ou tiraillements du matin (légers Embarassed ) disparaissent illico.

Merci loeikat.
Bon faut que j'arrête de me caresser le sjoues, les collegues se posent des questions.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:22

Testé hier soir.

Sur un rasage plutot bien préparé, avec un Wedge Tally Ho qui l'était tout autant choisi pour son efficacité sur poil long (barbe d'une semaine et demi au moins). J'ai volontairement pas eu la main légère, une premiere passe qui a bien dégagé le terrain, et une 2e de finition faite au Fila, pour le plaisir de changer de lame.
Une petite coupure légère, c'est rare non pas que je sois dextre et infaillible mais je suis plutôt très prudent et concentré d'habitude, on va dire que c'était pour le test whistle j'ai donné de ma personne.

Première impression c'est effectivement un peu epais, mais pas dérangeant ca fond tres bien et s'etale tout autant, on a même l'impression d'être plus "couvrant" plus "protecteur" avec un produit épais dont on sent facilement le film laissé. par contre c'est une texture que j’apprécie en hiver mais je suis pas convaincu que j’apprécierai tout autant en été lorsqu'il fait chaud.

Deuxième impression l'odeur, bouark, là c'est LE point négatif, ca sent plus le gras que le miel, j'ai l'impression de renifler de l'huile un peu rance Embarassed bon rien de rédhibitoire mais c'est dommage, y'a une grosse marge de progression sur ce point.

Troisième impression : il en faut peu pour faure tout le visage, c'est un bon point, c'est un produit économique

Quatrième impression : ça calme bien très bien même puisque même après se rasage un peu agressif, je ne ressens rien pas de feu pas de tiraillement... par contre j’espérai qu'il se démarque sur le coté anti rougeur ou anti inflammation mais il fait aussi bien que mes autres baumes, pas mieux, c'est à dire pas grand chose, mais ca j'ai pas encore trouvé la parade a ma peau qui est reactive, vaut mieux que je me rase le soir pour etre présentable le lendemain...


Au final une excellente base, un baume réconfortant qu'on a envie d'utiliser tous les jours même sans rasage lorsqu'il fait froid comme en ce moment mais qui mériterai d'être amélioré niveau odeur.
Je serai aussi curieux de le tester additionné d'HE de camomille au vertue apaisante et cicatrisante et conseillé en après rasage par Aroma Zone rapport a ces rougeurs que j'ai et qui ne sont pas celle d'un feu.
Peut être également envisager de substituer une des huiles par une huile aussi performante mais plus parfumé genre huile d'abricot qui se rapproche de l'amande niveau odeur mais qui est moins comedogene et plus anti oxydante de mémoire.
Après pour l'odeur on peut tout imaginer, une version fraiche mentholée/citronnée pour l'été une version de Noel Cannelle/clou de girofle, une version hiver au Santal, etc...

Encore merci Loeikat pour cette super recette et cette très bonne idée de passaround. jap jap


Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:36

Merci Elrond ! Sûr que tu peux générer d'excellentes recettes perso !
Tu nous diras ?

J'ai lu autre part que tu vas essayer de mettre du baume plusieurs jours d'affilé, c'est exactement ce que j'allais te proposer pour les rougeurs. Je pense notamment au miel et à la cire qui pourraient à moyen terme avoir un impact.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:35

Merci Loeikat pour l'échantillon reçu avec les rasoirs
en cherchant un peu, je suis arrivé ici...
donc voici
au début odeur me rappelant l'odeur de beurre de cacao (bon je suis pas très doué en parfum...)
assez épais à poser mais avec la chaleur de la peau, ça se met bien en place en massant
essuyé l'excédent avec une serviette car ça restait un peu gras quand même (j'en avais peut être mis un peu trop...)
mais c'est super pour appaiser et nourrir la peau et en plus c'est naturel et tout en douceur cheers
manque peut être un peu de parfum, mais bon je suis pas trop parfum alors... ça ne me dérange pas, à voir
c'est mon ressenti personnel (j'ai pas encore lu tout les messages précédents....)
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:49

L'échantillon arrivant à la fin, j'ai commandé de quoi m'en faire
J'ai reçu cet après midi les ingrédients d'Aromazone
J'ai suivi la recette, tout c'est bien passé, sauf après avoir mis le miel ou ça se figeait un peu trop vite, j'ai remis le bol dans l'eau chaude pendant le mélange, pour bien homogénéiser le tout, mélange bien onctueux au final
J'ai ajouté un peu d' HE pour le parfum (très léger) menthe poivrée, citron et camomille
Figeage en cours dans le frigo
Test à venir
Encore merci à toi Loeikat pour la recette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:45

cheers Yeaaah !
C'est une joie de voir cette recette vivre et évoluer au gré de vos inspirations !
Merci ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Contenu sponsorisé





Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround "baume après rasage maison" !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette baume après-rasage maison
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Baume apaisant apres rasage
» Baume Après Rasage
» Baume après-rasage BIOTHERM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: