Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crème à raser WELEDA

Aller en bas 
+56
SlowMotion
I_Phil_Good
canard
LiceaM
maxqueen
El Pouletos
RockyMountainHigh
Raromatai
decraew
nans1976
Calimero
Lestat
chti_lolo
pierrot gourmand
troisieme type
lezius
nca000
Dovocaine
esspic
Choucas
marc59
Tekila
Shengouille
bullit
Groove
Nicosss
Willikus
Lanzhu88
G
cheesegeek
jim
Nathiel
J-Charles
sylcas
LeGaulois
guitaremike
scherzando
nounounounou
Stihlman
sabreur fou
zyppoo
off-on
SENESTRE
L'indien
papyrus
ajja
Porti07
Vezoulsgaille
ghoz
KaraKoup1
Richpa
erjdecharente
rem.44
olaf grossebaf
Chewbacca
pascal13692
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bullit

bullit


Nombre de messages : 489
Age : 50
Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:30

que proposer qui remplit les mêmes fonctions"

Quelles fonctions??

De nombreux composants d'un produit cosmétique servent à lier ces composants qui naturellement ne se mélange pas, et maintenir utilisable le produit fini. "Utilisable 11 mois après ouverture"!!!!!
Et c'est une demande des consommateurs.
On peut fabriquer des produits efficaces avec une liste d'ingrédients limitée.
Il faut juste accepter d'en faire moins, donc plus souvent et de l'utiliser rapidement ou de le conserver au frigo qui généralement est loin de la salle de bain. lol! .

Maintenant la plupart des produits utilisés sont issus de l'industrie pétrochimique et de plus en plus de peaux deviennent allergiques à ces produits. Exemple: la mienne.

Enfin, dans la nature il y a des poisons, et certains organismes font naturellement des allergies à certaines plantes et autres.
Exemple: mon fils faisait une allergie au lait maternelle, presque incompréhensible mais réel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://1000bornes-et-quelques.e-monsite.com/
Willikus




Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:55

Citation :
Maintenant la plupart des produits utilisés sont issus de l'industrie pétrochimique et de plus en plus de peaux deviennent allergiques à ces produits. Exemple: la mienne.
Faut relativiser, un produit dérivé de pétrole (souvent les noyaux benzène) est comme un produit bio. Une molécule de synthèse = bio. A condition qu'il soit correctement purifié Smile

Plus que la conservation, il y a l'aspect, la texture, le comportement, etc... généralement un produit bio compense par sa nature bio. (je généralise mais : une banane Bio tout laide est acheté parce que bio, ni parce qu'elle est meilleur, ni parce qu'elle se conserve mieux)
Bref ^^

Les cancérigènes c'est pas faux. A voir si l'action se produit sur la peau, ce qui n'est pas toujours précisé... Personnellement ça ne m'empêchera pas de dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:24

" Les cancérigènes c'est pas faux. A voir si l'action se produit sur la peau, ce qui n'est pas toujours précisé... Personnellement ça ne m'empêchera pas de dormir "

En fait c'est surtout l'alimentation qu'il faut prendre en compte. J'ai vu des personnes atteintes d'un cancer commencer à faire gaffe à ce qu'elles mangent quand elle se sont rendu compte qu'il pouvait y avoir un liend...
Le déclic vient souvent trop tard.

" je généralise mais : une banane Bio tout laide est acheté parce que bio, ni parce qu'elle est meilleur, ni parce qu'elle se conserve mieux "

Pour les bananes je sais pas si vous êtes au courant, mais la Guadeloupe et la Martinique sont des régions où les cas de cancers (prostate en particulier) montent en flèche.
Le chlordécone agent pesticide redoutable à envahi toutes les eaux douces de ces îles. Les résultats sont choquants : malformations à la naissance, cancer, etc...

Deux liens à ce sujet :

http://www.actu-environnement.com/ae/news/chlordecone_assemblee_nationale_rapport_antille_sante_8177.php4


http://www.sante-sports.gouv.fr/plan-d-action-chlordecone-2008-2010-en-martinique-et-en-guadeloupe.html


On va en parler de plus en plus...

Bref acheté bio c'est aussi dire non aux pratiques vraiment scandaleuses des gros groupes d'agro chimie. Et c'est aussi éviter (autant que faire se peut) d'ingérer à petite doses des pesticides, fongicides et métaux lourds qui finissent par faire de gros dégâts à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:33

" Faut relativiser, un produit dérivé de pétrole (souvent les noyaux benzène) est comme un produit bio. "


Oui à part que le benzène est classé comme substance cancérigène extrêmement dangereuse avec des risques d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par inhalation, par contact avec la peau et par ingestion.

La radioactivité est aussi bio si c'est dans le sens où tu l'entends ;-)

Mieux vaut opposer substances morbides et substances biologiques dans le sens respect du vivant.
Les deux peuvent être naturelles, dénuées d'artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:50

Dans la composition précitée les SLS (Sodium Laureth Sulfate), ça a fait tout un foin il n'y a pas si longtemps, avec une grosse suspicion de risque cancérigène.

Citation :
Sodium-lauryl-sulfate / Sodium-laureth-sulfate / SLS:

Détergent synthétique employé dans beaucoup de produits d′hygiène corporelle. Ne provient pas de l′huile de palme ou de coco mais du trioxyde sulfurique et de l′acide chlorosulfurique. Responsable de réactions allergiques et irritantes. Très desséchant pour la peau et les cheveux. A éviter.

C'est présent dans quasiment tout ce qui mousse dans une salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Willikus




Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:32

Citation :
Oui à part que le benzène est classé comme substance cancérigène extrêmement dangereuse avec des risques d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par inhalation, par contact avec la peau et par ingestion.

Bien sur, mais une fois le benzène transformé ça devient mieux... je crois (sans m'avancé) que les benzène sont très souvent utilisé pour donner des parfums et des colorants.

Citation :
La radioactivité est aussi bio si c'est dans le sens où tu l'entends ;-)
Et rarement nuisible (quelques cas au Radon dans les maisons en granite). L'enrichir et formé des isotopes a forte activités ce n'est plus bio Smile

Citation :
Mieux vaut opposer substances morbides et substances biologiques dans le sens respect du vivant.
Les deux peuvent être naturelles, dénuées d'artefacts.
Je ne suis pas d'accord, je préfère "tout est bon, selon la quantité" Smile

Citation :
En fait c'est surtout l'alimentation qu'il faut prendre en compte. J'ai vu des personnes atteintes d'un cancer commencer à faire gaffe à ce qu'elles mangent quand elle se sont rendu compte qu'il pouvait y avoir un liend...
Le déclic vient souvent trop tard.
Vaut mieux tard que jamais ^^
Mais de même, qui évite le soleil ? Eternel débat.
Je suis cependant d'accord qu'il pourrait faire des efforts sur les toxiques utilisé en agroalimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:48

sans vouloir facher le wookie, je trouve qu'elle est bien cette weleda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:36

" Je suis "l'autre" qui trouve que la Welleda est un produit plus que quelconque.
Un mélange mal fait de savon de Marseille et d'huile, plein de grumeaux.
Une mousse qui montre moyennement et sèche assez vite si t'en a pas mis 3kg.
Des bouts de savons qui te collent sur le visage.
Un pouvoir lubrifiant pas meilleur qu'une banale Palmolive.
Et pour finir, un parfum de bombe à chiottes (mais là, c'est plus subjectif, les gouts et les couleurs...). "

Essaie en appliquant une petite noisette sur le blaireau et l'appliquer directement sur le visage.
Le résultat est bien meilleur qu'en faisant une traditionnelle mayonnaise dans le pot.
C'est d'ailleurs ce qui est conseillé dans le mode d'emploi... (mais bon je sais on lit pas on lit pas...) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:37

Lanzhu88 a écrit:
Essaie en appliquant une petite noisette sur le blaireau et l'appliquer directement sur le visage.
C'est ce que je fais systématiquement avec toute crème en tube.
Rien à faire avec la Weleda, le problème ne viens pas de la méthode utilisée mais de la qualité du produit au départ.
Si tu veux, je t'envoie mon tube de W, tu pourra constater par toi-même. Euh, non, j'suis con, je l'ai foutu à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:40

olaf grossebaf a écrit:
Si tu veux, je t'envoie mon tube de W, tu pourra constater par toi-même. Euh, non, j'suis con, je l'ai foutu à la poubelle.

C'est exactement ce qu'il fallait faire cheers

Bienvenue chez les CQPW (Ceux Qu'aime Pô We....a) mais alors pas du tout lol! lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:39

" Rien à faire avec la Weleda, le problème ne viens pas de la méthode utilisée mais de la qualité du produit au départ. "

Tu ne dois pas être Weledacompatible. Le seul point que je trouve pas terrible c'est son odeur qu'il aurait pu rendre plus agréable avec un parfum genre violette qui aurait très bien sied à la couleur du tube...


J'ai une poubelle très accueillante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marc59




Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:11

Bizarre tout de même :?: Moi qui suis pourtant plutôt adepte du savon, la Weleda est l'une des crèmes que je préfère.

Le soucis que vous en avez vient probablement de sa consistance: un peu grumeleuse, épaisse, et un tantinet grasse. C'est un produit qu'il faut faire monter à même la peau, et non pas en mayo; vous verrez tout de suite la différence.

Par expérience, je fais dorénavant monter les mousses (savon ou crème) directement sur le visage. Je me suis aperçu que par ce procédé, le temps passé à se "blaireauter" étant plus long, la peau et le poil sont bien mieux préparés. Ainsi, il n'est pas rare de se savonner 2 à 3 minutes pour parvenir à obtenir le "placard de mousse" qui rappelle le rasage à grand-papa.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:16

Je l'ai utilisé plusieurs fois en essayant de ne pas trop me focaliser sur ses "défauts", mais j'en suis venu à penser la même chose qu'olaf.

olaf grossebaf a écrit:
Je suis "l'autre" qui trouve que la Welleda est un produit plus que quelconque.
Un mélange mal fait de savon de Marseille et d'huile, plein de grumeaux.
Une mousse qui montre moyennement et sèche assez vite si t'en a pas mis 3kg.
Des bouts de savons qui te collent sur le visage.
Un pouvoir lubrifiant pas meilleur qu'une banale Palmolive.
Et pour finir, un parfum de bombe à chiottes (mais là, c'est plus subjectif, les gouts et les couleurs...).

Je me demande si les fabricants cherchent à faire un produit abouti ou cherche à occuper une niche avec un produit qui répond juste à un cahier des charges basique, à savoir qu'il soit bio sans trop se soucier de la qualité d'utilisation.

Il y a aussi la Melvita qui n'est pas mieux que la Welada mais qui a un parfum de lavande encore plus écoeurant.
On trouve aussi la Logona, elle m'avait semblé la moins pire des trois mais il faudra que je l'essaye à nouveau. Je crois qu'elle a un label bio allemand, a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Willikus




Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:15

Citation :
Je me demande si les fabricants cherchent à faire un produit abouti ou cherche à occuper une niche avec un produit qui répond juste à un cahier des charges basique, à savoir qu'il soit bio sans trop se soucier de la qualité d'utilisation.

Mon avis : un produit bio qui présenterai comme du chimique ne serait pas crédible. Je pense qu'il persiste volontairement une qualité "primitive" car ça sonne comme le bio. Du marketing... le bio c'est surtout un business Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:39

" Mon avis : un produit bio qui présenterai comme du chimique ne serait pas crédible. Je pense qu'il persiste volontairement une qualité "primitive" car ça sonne comme le bio. Du marketing... le bio c'est surtout un business "

Et la brevetabilité du vivant c'est de la charité bien organisée ?
L'enjeu de santé publique à l'air de t'échapper complètement...
Où trouve-t-on la plus grande fréquence de cas de Parkinson ... chez les agriculteurs comme par hasard.
Mais tu vas me dire que le Lindame et le DDT pesticides largement répandu et pendant longtemps sur notre beau territoire et agent principalement responsable c'est bon (comme tout est bon pour toi)... mais à petite dose...

Les cancers et les maladies neurodégénératives qui touchent de plus en plus de gens ont de belles années à venir... comme tout le monde se contre-fou de ces problèmes et ne voit dans la production de molécules que l'efficience du progrès humain et de la modernité.
En attendant des gens tombent malades et ne savent pas pourquoi...
Eradiquons le bio et construisons plus d'hôpitaux pour revenir à une gestion moins "business" de notre belle société où l'homme est au centre de toutes les préoccupations... Désolé pour ces propos amers, mais dans le monde viticole autour de moi je vois ce qui se passe. Et c'est pas beau à voir... Les médecins du travail commence à parler, à alerter les pouvoir public, mais pour beaucoup c'est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:29

Lanzhu88 a écrit:
" Mon avis : un produit bio qui présenterai comme du chimique ne serait pas crédible. Je pense qu'il persiste volontairement une qualité "primitive" car ça sonne comme le bio. Du marketing... le bio c'est surtout un business "

Et la brevetabilité du vivant c'est de la charité bien organisée ?
L'enjeu de santé publique à l'air de t'échapper complètement...
Où trouve-t-on la plus grande fréquence de cas de Parkinson ... chez les agriculteurs comme par hasard.
Mais tu vas me dire que le Lindame et le DDT pesticides largement répandu et pendant longtemps sur notre beau territoire et agent principalement responsable c'est bon (comme tout est bon pour toi)... mais à petite dose...

Les cancers et les maladies neurodégénératives qui touchent de plus en plus de gens ont de belles années à venir... comme tout le monde se contre-fou de ces problèmes et ne voit dans la production de molécules que l'efficience du progrès humain et de la modernité.
En attendant des gens tombent malades et ne savent pas pourquoi...
Eradiquons le bio et construisons plus d'hôpitaux pour revenir à une gestion moins "business" de notre belle société où l'homme est au centre de toutes les préoccupations... Désolé pour ces propos amers, mais dans le monde viticole autour de moi je vois ce qui se passe. Et c'est pas beau à voir... Les médecins du travail commence à parler, à alerter les pouvoir public, mais pour beaucoup c'est déjà trop tard...

Oulaaaaaah, ce post c'est "test Welleda", et on a juste dit que c'était caca clown

Je présume que les propos de Willikus n'allait pas jusque là... y'a même un Wink donc...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:03

" Oulaaaaaah, ce post c'est "test Welleda", et on a juste dit que c'était caca

Je présume que les propos de Willikus n'allait pas jusque là... y'a même un donc... "

J'ai un peu digressé effectivement.
Mais franchement on ne peut pas raisonnablement reprocher à une entreprise pionnière comme Weleda de surfer sur une vague...
Soyons sérieux.

Le business du bio il est plutôt à chercher du côté des grands groupe de distribution qui créent leur marque biomachin et qui militent en faveur de l'assouplissement des cahiers des charges...

Il ne faut pas confondre les serviettes et les torchons...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:22

Bon, en ce moment peau archi sèche, hyper sensible, ultra irritable, bref un calvaire pour le rasage.

J'ai donc sorti mon tube de Weleda (et pourtant, j'en suis franchement pas fan du tout), parce que même mes crèmes les plus neutres ne me protégeaient plus assez.

Moralité : j'aime toujours pas le parfum ni la texture (que je trouve trop épaisse et limite grasse), mais bon, la peau s'en sort un peu moins mal qu'avec mes autres crèmes pour peau sensible. Bref, en attendant que ça aille mieux niveau derme, va falloir que je m'y fasse et que je me rase avec cette horreur, on peut pas lui retirer ça : elle prend soin de peaux qui pleurent.

Par contre si quelqu'un a autre chose à me conseiller je prends (sachant que Jermyn Street, Kent Woolfat et MdC qui sont les plus adaptés que j'ai pour peau sensible, ben ça passe pas ohwell).
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:43

Essaye la crème à raser Avène, qui est "réputée" hippoallergénique .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:46

rem.44 a écrit:
Essaye la crème à raser Avène, qui est "réputée" hippoallergénique .

pour les allergiques aux hippopotames (ou campes, c'est au choix...) whistle
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:57

Embarassed J' ai pourtant hésité, sur l' orthographe, puis je me suis lancé : la flemme d' aller chercher un dico ... j' aurais dû ! Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:02

Je me permets ce mauvais jeu de mots parce que je fais aussi une faute par ligne... tinostar
ça égaie les topics !

Sinon, dans la série super utile... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:18

[HS ON]
Esspic: t' as un MP ! Wink
[HS OFF]
Embarassed

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:16

" Bon, en ce moment peau archi sèche, hyper sensible, ultra irritable, bref un calvaire pour le rasage. "

Le savon Martin de Candre sans parfum est une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:11

J'ai plus qu'un rein, et j'ai pas envie de me séparer d'un de mes yeux :p

Plus sérieusement, faudra que j'y songe effectivement si je ne trouve pas d'autre alternative.

Avène je l'avais essayée plus jeune (quand j'étais ado quoi), elle me provoquait toujours des picotements sur la peau, ils ont changé la formule récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser WELEDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser WELEDA   Crème à raser WELEDA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser WELEDA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creme à raser Proraso
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser Fitjar
» Crème à raser LEA
» Crème à raser : Art of Shaving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: