Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premiere fois , vraiment décevante !!

Aller en bas 
+16
Bbr6704
The Taz
rem.44
gulacy
juldoc
Gaetanrft
I_Phil_Good
Oregos
Alexkuo
El Bretón Andaluz
Jeanfy
Blason
canard
nounounounou
Loeikat
stef7485
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kesto

Kesto


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence - France - GEO
Date d'inscription : 22/11/2012

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:13

Entièrement d'accord avec rem.44, une barbe jeune ne pose aucuns problèmes ! Les poils se font trancher la tête sans rechigner !
Personnellement j'ai même que du mieux depuis que je me rase au cc. (Plus de poils incarnés, de rougeurs etc.).
Revenir en haut Aller en bas
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:33

retour de mon Coupe-Chou de chez Rasoir-Sabre , barbe de 2 jours, , le matin, après une douche , blaireau dans un bol d'eau tiède, j'étale le savon , j'ouvre la boite de mon Dovo, je sort le rasoir et constate qu'il est plein d'huile (évidement!!) je le rince sous l'eau chaude et je le pose contre ma joue................

meeerde ça coupe pas !!!! j'essaye tous les angles possible même a rebrousse poil , j'essaye d'appuyer plus fort (avec quelque goute de sueur froide !)la mousse sèche , j'en remet, je retente........ pareil, il m'épile, enfin pas tout a fait, il tire très fort sur le poil et celui ressort vivant de l'autre coté de la lame....... la le feu du rasoir je l'ai senti !!!!! il coupe moins bien qu'avant !

que le DE est doux après ça !

j'insiste ,barbe de 1 jour , même résultat et re DE


j'ai emprunté des cheveux de ma femme ( parce que les miens sont trop court) pour faire le fameux test vu sur YouTube , eh ben, ça coupe pas non plus ! enfin si mais pas comme sur les vidéos, le cheveux s'accroche sur une "dent" de la lame et en tirant dessus il coupe !

alors, que penser ? mal affuté , l'erreur est humaine. Barbe trop dur ? je m'y prend vraiment mal ? j'ai pas l'impression ! mais bon, peut être !
j'ai lu sur 3C que les inox était plus dure a affuter ..............
que faire ? je dois dire que le plaisir de se raser avec un CC, c'est émoussé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:40

Comme ton rasoir avait pris un coup, REQUIN a dû l'affuter, mais peut-être pas l'affiler...
Demande lui quand même, pour être sûr.

Si j'ai raison, il a besoin de cuir pâte verte, puis de cuir nu. Par ex. 300 passes sur le premier, et 600 sur le second.

Si j'ai tort, est-ce que tu colles le CC contre la joue, ou est-ce que tu cherches un angle particulier ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:44

Les débuts sont souvent difficiles, et parfois plus ... ça arrive . No
Je suis étonné qu'un rasoir qui sort de chez Requin (rasoir-sabre) ne rase pas, mais même aux meilleurs, ça peut arriver.
Quant aux inox, même si ils sont parfois un peu plus difficiles à préparer, ça reste de bonnes lames.

Si à l'occasion tu passes par Nantes, fais moi signe, je peux essayer de jeter un oeil.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois , vraiment décevante !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première fois, vraiment un bonheur!!!
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Toute première fois, toutoute première fois, toutoute...
» La premiere fois....
» Ma première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: