Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première fois, vraiment un bonheur!!!

Aller en bas 
+9
max35
nicorinne
rem.44
Ingelokatsimizilian
Lyman
tomyboy
Misanthrope
prestoman
Adrien1080
13 participants
AuteurMessage
Adrien1080




Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:59

Bonjour bonjour cher conseillés!!!
Ayé, fin prêt pour devenir un vrai cowboy!
(Bon, ok, manque le chapeau, les bottes, le cheval...)
Mais, car il y en a un, de mais (ah, ça ne suis pas au fond de la classe!!!) voilà mes nouveau jouets!!!
TADAA!!!
Un joli CC Thiers Issart 69 (c'est quoi d'ailleurs ce numéro? L'année de fabrication?), Extra évidé sonnant, 6/8, nez rond et châsse en plastique blanc, le tout shave ready par Monsieur Lyman (que je remercie pour sa gentillesse!)
Un strop et son caneva made by le wooki du 3C (Ralala, je me sens vraiment un peu comme un jedi là, sabre en main...enfin, pour le moment un padawone, ou même juste un mécano du millenium Falcon!!!)(et, bien évidement merci à lui:chewbacca hein, pas le vaisseau!...)
Un tube crème à raser suisse(rebelote, chapeau bas Lyman)
^^
https://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU

Un pot de savon MDC (c'est apparemment THE truc qui fait l'unanimité parmi vous)
Un blaireau...ba en poil de blaireau, noir,
Et enfin le petit stick de pierre d'Alun...
Je suis quasiment prêt, après rasage, et probablement quelques pansement,
Puis enfin trouver un peu de temps seul, et c'est tout ce qui me sépare de ce petit fantasme!!!

Alors, pourquoi ce post? Et bien...pour tout simplement vous remercier: ÇA c'est du forum avec des infos!!!! Agréable, sympa à lire, vraiment, petite fierté de bientôt faire partie des votre!!!
https://www.youtube.com/watch?v=vQQhBp40Ml4

Mise en situation:

Je commence par 10 aller/retour sur le caneva, puis 50 sur le cuir...normal, j'ai planté la lame une fois dans le cuir, fallait bien la baptiser aussi!

Reposé, tranquille, petite musique, pourquoi pas une jolie vahiné, mais PAS immédiatement à côté hein, faudrait pas que je me concentre sur autre chose: c'est MON moment!!!

Bref, blaireau dans l'eau chaude, ça infuse...oups, pas d'eau plus haut que les poils!!(...pas sur la garde quoi)

Pendant ce temps, serviette chaude sur le visage, massage tendre des épaules...NON, tu me laisses tranquille jolie fille des îles!!...
Hop, savon+ blaireau bien humide mais pas trop, et hop je tourne je tourne, j'en ai plein le visage, hop limite dans la bouche, les narines ne sont pas en reste, ça mouse, ça mouse...
https://www.youtube.com/watch?v=1ykVV8TLOQY
(Un hard celle la... Dsl Smile)

Ah zut, j'aurai bien mis un peu de musique, qu'à cela ne tienne, essuyage de mains rapide, j'appuie sur play, les premières notes d'une douce musique envahisse mon petit espace. Ma mignonne boude un peu, je lui arrache malgré tout un sourire grâce à mon visage de père Noël...une grande enfant finalement!

Seul contre tous, face au drapeau, levée des couleurs, salut façon soldat américain, une salve d'honneur tiré en mémoire de mes quelques poils...
https://www.youtube.com/watch?v=-NGDE-YO2v8


Ça y est, Hombre, tu ne peux plus reculer...D'une main virile et sur(qui a dit menteur???) bon, ok fébrile comme la première fois (que c'était!) j'approche le sabre de ma joue, et...ba zou comme qui dirait!!!
Retour de cette vision du mec qui part à la guerre...

www.youtube.com/watch?v=4kU0XCVey_U

Petite précision, pas forcément très organisé habituellement, j'ai presque pris l'habitude de me raser (avec le Mach3 de monsieur tout le monde) sans mouse en crème: fallait que ça aille vite...mais ça...c'était avant!....

Le crissement de la lame....concentration, grimaces, contorsions...
15 minutes plus tard, peut être 20, j'ai réussi à retirer toute la mousse de mon visage!!!autant le dire tt de suite, menton, moustache et bien d'autre endroit on été plus "nettoyé" que rasé!...
Quelques mini mini pointes de sang, je me colle le stylo d'alun...comment dire...ça réveil quelque peu!!! Puis un peu de parfum...boulet!!!!!
Premier effet:
www.youtube.com/watch?v=xpVhaVZMnG4
Et enfin le deuxième effet:
www.youtube.com/watch?v=KEZ01qyPrXM

J'ai limite des crampes dans les bras/doigts/poignets...
Je m'arrêterai là pour aujourd'hui.
Verdict de Mme l'inspectrice des travaux finis: et je cite:" mouais...c'est pas encore ça hein!..."Smile elle est si douce!...(elle hein, pas ma barbe!...)

À ce moment plusieurs chose dans la tête, tout d'abord, michel Audiart:"Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la débusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil" (avis aux amateurs)

Et puis après, ba bombage de torse, je pavane devant la miss tel un paon en période de séduction, un coq (en pâte) dans sa basse cour, bref:
https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ

Voilà, je l'ai fait, il faudra bien sur que je finisse au rasoir plus...conventionnel, pour le moment, mais je n'ai qu'une hâte: recommencer!!!!

Ça sent bon, ça détends, ça me plait...ça le fait quoi Smile

Hop hop hop, ou vas tu jeune padawone!!! Et le rangement/nettoyage?? Hein???
J'essuie, rince au savon doux mon précieux, puis à nouveau 20-30 À/R sur le cuir, histoire de lui dire à très bientôt mon coco, puis essuyage en règle(environ...plein de feuille de mon fidèle papier toilette...dsl, mais je fais avec les moyens du bord hein!)
Idem pour le blaireau, sauf qu'il finira pressé dans ma serviette, de toilette elle aussi, ça c'est surtout pour la rime! puis fin du morceau, la musique s'éteint, le rêve se termine, je me réveil d'une certaine manière...

Grâce tous vos conseils, j'ai peu, voir pas d'irritations, le feu du rasoir, je préfère l'appeler le feu de la pierre d'alun(la garce!!)
Et, ba maintenant, il n'y a plus qu'à!!!=> comprendre recommencer, encore et encore jusqu'à ce que je découvre cette fameuse sensation, que dis je, cette presque perfection, ou à défaut, cette fin en soit qu'est THE BABY BUTT SKIN!!!
https://www.youtube.com/watch?v=82hvPp7JiRQ
Merci, et, à défaut de pouvoir faire beaucoup plus pour le moment, j'espère vous avoir fait sourire, ou juste permis de vous rappeler vos premier rasage Smile
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:38

Waouwhh man,

ça m'a projeté quelques mois en arrière...

comme tout le monde : t'y arriveras (y a pas de raison...)

hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:43

prestoman a écrit:
Waouwhh man,

ça m'a projeté quelques mois en arrière...

comme tout le monde : t'y arriveras (y a pas de raison...)

hihi 
ou pas........ What a Face 

hihi

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Première fois, vraiment un bonheur!!! Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:22

avec persévérance tu y arriveras courage mais pour moi la pierre d'alun tigrou  juste sur les coupures et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:36

cheers 

T'inquiètes, ça va venir. C'est pas facile au début, il y a beaucoup de paramètres à gérer en même temps.

Tu verras d'ici un petit mois tu seras un peu plus à l'aise Wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1080




Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:16

Ba je ne doute de rien, bien au contraire!!! Tellement sympa ce type de rasage!!! Vraiment cool le CC, à l'image du forum!!!(totalement conquis!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:20

Félicitations, ce rasage semble avoir été plutôt une bonne expérience qui ne demande qu'à se perfectionner : du tout bon! Et puis à propos du matériel, çà suit bien aussi, Thiers-Issard, strop made in Chewbacca... Ça vendange sec! Cool 

Hà, et puisque qu'on est dans les remerciements, merci pour les vidéos qui m'ont bien fait marrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1080




Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:10

Hop là, deuxième tentative, du vrai du bon, 3 passes, les joues sont hyper douces, quelques endroits ou...Ben ça va demander du temps :p
Et et...première coupure ^^
Bon ba ayé, un vrai cowboy avec des marques!!! :p
Et la, par contre...comment dire...ça picote!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:01

Mhhhhh ... scratch 
Ca vous picote, ou ça vous brulote ??? scratch scratch Suspect 

hihi 


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:33

J'avoue que de vouloir avoir une peau douce comme des fesses de bébé je pencherais plus vers un brûlote que picote, surtout à l'angle de la mâchoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
max35




Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bohars - France - GEO
Date d'inscription : 04/05/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:36

prestoman a écrit:
Waouwhh man,

ça m'a projeté quelques mois en arrière...

comme tout le monde : t'y arriveras (y a pas de raison...)
Moi aussi,

Sympa le récit....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:23

Hier j'avais pas regardé les liens vidéo que t'avais mis... Première fois, vraiment un bonheur!!! 421259 

C'est très imagé, voire cartoonesque whistle 

Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:03

En restant cool devant le miroir, ça fionit par ne plus picoter.


Soit parce qu'on se rase comme il faut ( encore que, pour certains, dont moi, c'est par miracle ! ), soit parce qu'on est mort !!!

Keep cool* et du cuir !


* Blason maîtrise les langues étrangères

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:31

Comment dire! Excellent récit Very Happy 
C'est une aventure que je n'ai pas encore parcouru mais ça ne saurait tarder albino 
Au moins je suis prévenu Suspect 

NB: Ne pas utiliser de pierre d'Alun - ça picote ou ça brulote - OK Check cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:26

prestoman a écrit:
Waouwhh man,

ça m'a projeté quelques mois en arrière...
 
Pareille! Moi c'était il y a un an jour pour jour!

Superbe CR! J'ai bien rit! Laughing


Dernière édition par gulacy le Jeu 21 Nov 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:56

Huhu savemment raconté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois, vraiment un bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Première fois, vraiment un bonheur!!!   Première fois, vraiment un bonheur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois, vraiment un bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois , vraiment décevante !!
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Toute première fois, toutoute première fois, toutoute...
» La premiere fois..
» Ma première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: