Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...

Aller en bas 
+20
Flomad
Xeleven83
Yo Wan
Geoffrey_C
YGG
Kiss Nicolas
rem.44
Petio
smuirph
prestoman
the duke
Newbie94
M
gradou
decraew
Floran
El Bretón Andaluz
nca000
Lyman
Mich
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gradou

gradou


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : 13009 Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:03

Salut là-dedans Very Happy

Je suis un peu étonné de ton retour. Lors d'un voyage en Italie, ma mère m'a ramené un Timor Hamburg Ring 6/8 avec chasse en corne. C'est le fils de la patronne qui l'a rendu chèvre ready.
Voici le lien vers un descriptif du CC.

Il est tout simplement super cheers Je ne connais pas bien la gamme Timor, peut-être y'a t il une vrai différence de qualité entre le "Luxe" et le "Hamburg Ring" mais c'est étonnant scratch 
Bon courage pour préparer ton CC.

@+
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:19

Oui mais comme dit plus haut Timor c'était avant et c'étaient de très bons rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:50

gradou a écrit:
Salut là-dedans Very Happy

Je suis un peu étonné de ton retour. Lors d'un voyage en Italie, ma mère m'a ramené un Timor Hamburg Ring 6/8 avec chasse en corne. C'est le fils de la patronne qui l'a rendu chèvre ready.

Il est tout simplement super cheers Je ne connais pas bien la gamme Timor, peut-être y'a t il une vrai différence de qualité entre le "Luxe" et le "Hamburg Ring" mais c'est étonnant scratch 
Bon courage pour préparer ton CC. @+
Mon retour concerne le rasoir que j'ai testé ainsi que les deux que j'ai  vus aujourd'hui quand je suis allé l'échanger ainsi que les dires du vendeur. Je me garderai de faire une généralité sur tous les Timor. Par contre il est vrai que 3 rasoirs défectueux et ceux renvoyés chez le fabricant qui reviennent aussi "mauvais" qu'avant ça fait un peu désordre


Dernière édition par Mich le Jeu 12 Sep 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:07

Et voila premier rasage avec mon TI. Donc tout d'abord la préparation : 200 passages sur la pâte verte suivi de 200 passages sur le cuir nu puis le test du cheveu.. mmmouais...pas mauvais mais un peu hésitant scratch , donc nous voila repartis pour environ 150 passages sur le cuir nu et retest du cheveu et là c'est parfait on entend le petit "chtick" caractéristique du cheveu qui se fait pourfendre.. On voit très bien le liserai brillant qui correspond au polissage du fil Et ZOU c'est parti pour le rasage :bball: ..
Un bon savonnage au blaireau, je travaille bien la barbe (elle est assez dure)  et c'est parti... Là c'est que du bonheur Laughing le rasoir glisse comme sur du velours on entend le "scrat scrat scrat.." caractéristique de la lame qui fauche les poils bref c'est le pied. Je ressens parfaitement au travers de la vibration que l'on perçoit dans les doigts et au bruit de la lame que j'ai le bon angle et roule ma poule un coup dans le sens des poils, un coup à rebrousse poil et comme j'avais le temps un coup (juste pour le plaisir) par le travers du poil. Résultat parfait, une peau de pêche..cheers cheers..Very Happy Examen de passage réussi pour mon TI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:02

cheers  Ouiiii !!!

Content que cette épisode se termine bien Wink

Pis c'est quand que tu nous mets des photos de ton nouveau précieux ? photosvp 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:29

Lyman a écrit:
cheers   Pis c'est quand que tu nous mets des photos de ton nouveau précieux ? photosvp 
Je vais voir ça mais comme je suis nouveau sur le forum je n'ai pas encore vu comment on fait..Embarassed Bon après c'est un modèle qui n'a rien d'exceptionnel juste un "Dandy" de chez TI.
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:30

Pour continuer sur les G&F, c'est le premier rasoir que j'avais acheté il y a de ça trois ans je crois, pour commencer à me raser au CC. Je l'ai passé des heures à la pâte verte et au cuir, et au rasage... Ça marchait, mais je trouvais que ça tirait un peu. Je me suis rasé comme ça pendant longtemps, même si c'était moins confortable qu'un rasoir classique, ma peau souffrait moins, et puis ce n'étais pas choquant non plus.

Ce n'est qu'après avoir vu un tranchant préparé par quelqu'un qui s'y connait que j'ai compris que c'était très en dessous de ce qu'on attendait. Maintenant, après des centaines de passes sur le cuir, le rasage est bon, mais si c'était à refaire j’achèterais un CC shave-ready ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:35

Mich a écrit:
Lyman a écrit:
cheers   Pis c'est quand que tu nous mets des photos de ton nouveau précieux ? photosvp 
Je vais voir ça mais comme je suis nouveau sur le forum je n'ai pas encore vu comment on fait..Embarassed Bon après c'est un modèle qui n'a rien d'exceptionnel juste un "Dandy" de chez TI.
Avec le nombre de messages que tu as ça devrait être bon Wink

Pas grave si c'est pas une édition limitée, on aime bien tous les cc. Même les tout simples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:50

OK je vais prendre les photos de mon nouveu TI et puis de mon bon vieux DOVO "Black Star" qui a récemment subi un petit passage sur coticule (après 15 ans de service il le méritait bien) suivi de pâte verte et cuir le  TDC est  OK et il rase super. Je les mets tous les deux en ligne promis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:58

M a écrit:
Pour continuer sur les G&F, c'est le premier rasoir que j'avais acheté il y a de ça trois ans je crois, pour commencer à me raser au CC. Je l'ai passé des heures à la pâte verte et au cuir, et au rasage... Ça marchait, mais je trouvais que ça tirait un peu. Je me suis rasé comme ça pendant longtemps, même si c'était moins confortable qu'un rasoir classique, ma peau souffrait moins, et puis ce n'étais pas choquant non plus.

Ce n'est qu'après avoir vu un tranchant préparé par quelqu'un qui s'y connait que j'ai compris que c'était très en dessous de ce qu'on attendait. Maintenant, après des centaines de passes sur le cuir, le rasage est bon, mais si c'était à refaire j’achèterais un CC shave-ready ici.
Bien sûr que dans mon cas je pouvais le rendre prêt au rasage ce rasoir mais j'ai trouvé que ça demandait tout de même une préparation qui n'était pas au niveau d'un rasoir neuf surtout vendu pour être prêt au rasage.... pirat Pour comparer mon TI a nécessité une préparation comme tout rasoir neuf , mais après quelques centaines de passage à la pâte verte et quelques centaines de passage sur le cuir il a de suite été irréprochable..


Dernière édition par Mich le Mer 18 Sep 2013 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:15

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:54

Voila, chose promise.... bounce  La photo de mon petit attirail, à droite mon dernier TI, à gauche mon bon vieux DOVO qui a 15 années de bons et loyaux services. Le bol Plisson garni du savon du même nom et le blaireau Penhaligon's sur son support

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Rasoir11

Comme je l'ai dit, rien d'extraordinaire mais ça fonctionne très bien.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:37

C'est dommage, j'ai un TI Le Dandy qui traîne chez moi, jamais servi, pas NOS, mais quasiment, il lui manque un coup de polissage et un affutage basique pour raser.
En tout cas, je retiens ton expérience, les Timor, pas touche!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:31

Pourquoi t'as jamais utilisé ton TI?
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:00

Pas mal tout de même les lames française..
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:09

Oui, très douces dès le premier rasage. Leur nouvel alliage C135 est vraiment excellent..
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:08

salut,

après ce que je viens de lire, je suis juste désolé pour toi ! mais rassuré pour moi, car je viens de m'offrir sur ebay un ancien G&F n° 161

J'aurai plus de chance, semble-t-il ?

Courage et pâte-verte-ou-coticule-le bien !
kermit 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:55

Oui avec un ancien Timor je pense que tu n'auras pas de soucis, quant à moi comme tu as pu le lire j'ai carrément retourné mon Timor au vendeur car j'ai estimé que pour un CC neuf la préparation qu'il demandait était hors norme, je l'ai troqué contre un TI qui s'est avéré tout simplement parfait après une préparation "'normale"..
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:32

Ben moi,

je viens de recevoir un G&F 5/8 nez droit, après désinfection et un léger passage au cuir (*/- 30 passes), rasage nickel, il aurait besoin d'un tit "coticulage" mais comme dit plus haut, les anciennes lames étaient très bonnes.

Désolé que tu aies été décu

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:59

Bah, j'aurais du en acheter un ancien d'occase...  geek
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:43

et oui MICH. c'est toujours dans les vieux pots qu'ont fait la meilleure soupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:08

Je suis nouveau par ici, j'ai reçu en cadeau un G&F comme celui ci
Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 E9dd1bb0-cff1-63b1-cbb6-474cff981f3c

Et en lisant tes messages je m'inquiète un poil.. pour le moment je n'ai pu me raser que quelques fois, pensant qu'il était prêt au rasage.. A la vue de l'irritation et des réçis que j'ai pu lire, la lame n'est pas du tout bonne à raser..
Ce weekend j'avais prévu de m'en occuper avec mon cuir..

J'ai un cuir avec une "sangle" en tissu et de la pâte DOVO rouge et bleu.. donc avant de le lancer sur le cuir nu je passe sur le tissu ?

Pour les pâtes, je passe laquelle en premier ? Du coup il me faut deux cuirs en plus de celui que je garde nu ? Je suis un peu perdu avec toutes infos que j'ai pu lire sur le forum ..  ohwell 
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:47

C'est simple .
Les pâtes, tu les jette !
Ton rasoir, tu le confies à quelqu’un qui sait faire, et qui est équipé.
Ou tu choisis de t'offrir, à pas trop cher, un rasoir déjà préparé, dans les PA.

Si tu veux faire toi-même, ça risque d'être un peu compliqué, mais bon, des fois, il y en a qui survivent ...  Rolling Eyes 

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:10

C'est exactement le CC dont je parle dans ce post, et dans ce cas la pâte ne suffira pas à le rendre SR, il faudra qu'il voie des pierres. Et là  je rejoins totalement Rem : soit tu le fais préparer par un pro du forum, soit, si tu l’as acheté neuf, tu le rapportes là ou tu l'as acheté et tu t'achètes un CC SR dans les Pa du forum. Il faut démarrer avec du matériel sûr quand on débute sinon tu risques d'être vitre découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Petio




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:08

Moui...ben vu que c'est un cadeau je ne sais pas de quand date l'achat et si la boutique va me le reprendre  ohwell 
J'essaye de voir ça samedi..sinon ben jesseyerai de me procurer une pierre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Préparation d'un Timor de Giesen et Forsthoff inox neuf
» Nouveau membre, nouveau rasoir
» nouveau rasoir
» Nouveau rasoir du 3 C?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: