Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...

Aller en bas 
+20
Flomad
Xeleven83
Yo Wan
Geoffrey_C
YGG
Kiss Nicolas
rem.44
Petio
smuirph
prestoman
the duke
Newbie94
M
gradou
decraew
Floran
El Bretón Andaluz
nca000
Lyman
Mich
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:18

Le cuir est simplement pour l'entretien quotidien du fil, il est nécessaire d'avoir un bon cuir mais ça ne solutionnera pas ton problème. Les couteliers et les magasins de produits pour coiffeurs ne connaissent rien au monde du CC. Tu as 2 options: acheter un CC dans les annonces du forum à un membre qui te le vendra préparé ou acheter un CC neuf chef Ghoz https://www.1barber.be/ qui est membre du forum et propose l'option shave-ready. Ne te focalise pas sur un CC neuf car les lames anciennes sont toutes excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:25

D'accord, tu me conseils donc je rapporter mon rasoir au magasin ?
J'espère qu'ils vont me reprendre, il n'a qu'une semaine.

Merci pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:04

Si tu l'as utilisé, ils ne te le reprendront pas, et ça me parait logique.

Tu n'as plus qu'à le faire préparer par quelqu'un de compétent et expérimenté, et t'y faire.
Et lire le forum, avant de te précipiter sur le prochain article qui te tapera dans l'oeil .

Cette leçon vaut bien un fromage ... Tout ça tout ça .... Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:30

D'accord, mais 170€ le fromage ça fait un peu cher ...
je vais commander un cuir chez Chewbaca déjà, j'éliminerais une variable (mauvais cuir).
Je vais voir si le magasin me montre qu'ils arrivent à le rendre SR ou non (s'il connaissent quelque chose.). Avec un peu de chance ils enverront le rasoir gratuitement pour le faire préparer.
Sinon Je l'ai dans l'os en effet... mais là je vais être dégoutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:06

Geoffrey_C a écrit:
D'accord, mais 170€ le fromage ça fait un peu cher ...
je vais commander un cuir chez Chewbaca déjà, j'éliminerais une variable (mauvais cuir).
Je vais voir si le magasin me montre qu'ils arrivent à le rendre SR ou non (s'il connaissent quelque chose.). Avec un peu de chance ils enverront le rasoir gratuitement pour le faire préparer.
Sinon Je l'ai dans l'os en effet... mais là je vais être dégoutter.

Si ils te le reprennent : ok
Si ils te proposent de te le préparer eux-mêmes dans l'heure, vérifie qu'ils savent comment faire, regarde ce sujet, tu en apprendras beaucoup : https://coupechouclub.1fr1.net/t19572-techniques-daffutage-du-pere-deleval?highlight=Deleval

S'ils te proposent de le garder quelques jours pour le faire préparer, fuis immédiatement : ils ne savent pas, ils l'enverront à tes frais chez un rémouleur qui va le passer à la meule et le bousiller définitivement. Mieux vaut pour toi demander (via nos PA) si un membre accepte de te le préparer. Certains te le feront bénévolement (port à ta charge quand même), d'autres sont professionnels (Mr Coussy par exemple). A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:10

D'accord, je vais voir ce soir en magasin et s'ils me le reprennent j’achèterais via le forum CC, 1barber ou vierge de fer qui vend aussi du matériel.
Par contre, même DOVO (que beaucoup recommandent) ont des lames Solingen. Donc quelle est la différence entre ces rasoir si la lame à la même provenance?
Est-ce que, si j'envoie mon rasoir je vais devoir envoyer à chaques fois mon rasoir ou je dois le faire préparer une seule fois (pour toute).

Merci pour les liens et tous les conseils, c'est un super forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:20

Geoffrey_C a écrit:

Par contre, même DOVO (que beaucoup recommandent) ont des lames Solingen.


Si tu fouilles bien dans le forum, on conseille plutôt de fuir cette marque, surtout pour les débutants....

https://coupechouclub.1fr1.net/t14300-les-dovos-neufs-des-debutants
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:21

Geoffrey_C a écrit:
D'accord, je vais voir ce soir en magasin et s'ils me le reprennent j’achèterais via le forum CC, 1barber ou vierge de fer qui vend aussi du matériel.
Par contre, même DOVO (que beaucoup recommandent) ont des lames Solingen. Donc quelle est la différence entre ces rasoir si la lame à la même provenance?
Est-ce que, si j'envoie mon rasoir je vais devoir envoyer à chaques fois mon rasoir ou je dois le faire préparer une seule fois (pour toute).

Merci pour les liens et tous les conseils, c'est un super forum ! Smile

Tu devras l'envoyer une seule fois, une fois qu'il sera vraiment shave ready, du passage au cuir avant (ou après) chaque rasage suffira Smile et rarement un coup de pâte verte pour redonner du tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:24

Merci, Smile

J'ai contacter vierge de fer.
Avez-vous d'autre connaissance pour l'affilage ? Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:30

Geoffrey_C a écrit:
Merci, Smile

J'ai contacter vierge de fer.
Avez-vous d'autre connaissance pour l'affilage ? Smile cheers

De nombreux membres du forum savent affiler un CC. Le top serait de trouver quelqu'un pas trop loin de chez toi qui pourrait également te montrer comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:33

Le problème est que les membres proches ne sont pas en ligne depuis 2014/2016 haha ^^
J'aimerais en effet beaucoup rencontrer quelqu'un avec de l'expérience ...

sinon je serais sur Gueugnon le week-end du 24/25 et j'aurais mon CC ^^ si des personnes habitent pas loin jump
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:15

Solingen est une ville qui est la capitale européenne de la coutellerie depuis plusieurs siècles. On y trouve des dizaines de marques dont certaines font encore des rasoirs. D'autres font des ébauches qui sont ensuite revendues à certains producteurs. Aux 19ème et début 20ème siècle, ils étaient des centaines. La qualité des uns n'est pas la qualité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:01

D'accord merci pour l'info Smile

Alors le magasin ne rembourse pas.
Il vont me changer le rasoir par un neuf.
Ils sont vendu prêt à l'usage et la vendeuse à aussi été étonner que cela ne le sois pas.
Elle a essayée des gammes moins cher que le mien et l'a tester avec ses cheveux et ils sont bien shave ready.

Merci a tous pour les conseils, j'attend une réponse de chewbacca pour acheter un cuir strop et une pochette de rangement de toute façon.

Vous êtes super ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3138
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:14

ils sont donc hair ready,ne pas confondre avec un rasage,un rasoir peut te laisser un souvenir cuisant tout en passant le test du cheveux et d'ailleurs,comment le passe t-il en appuyant fort ou pas,quel type de cheveux etc?
en bref ca ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:21

mmmmm elle a simplement poser le rasoir sur ses cheveux sans forcer et ca a couper.
je retourne mardi pour cherche le neuf et je pourrais tester avec un de mes poils sur place.
J'avais essayer passer doucement le rasoir sur mes poils de bras et ils ont tous été coupé. et j'ai vraiment juste caresser les poils.

je ne saurais pas en dire plus mais dans tous les cas je ne peux faire qu'un remboursement avec un avoir chez eux... donc si jamais il n'est toujours pas shave-ready, je le ferais préparer c'est ma seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:45

Oui si tu voit qu'il n'est pas shave-ready, envoi le direct à un membre sympa du fofo, au moins tu n'aura pas toucher au cc et donc il y aura pas de danger que tu l'abime avant de l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:49

Tu as raison "Bart51", est-ce qu'il y a une méthode sûr afin de faire la difference entre shave-ready et hair-ready?
Je teste en prenant un poil de bras ou cheveux et je le pose sur la lame.
Est-ce que faire des passes dessus risque de l'abimer avant envoie à une personne du fofo ?

Très bonne journée à tous !!! je suis heureux de connaitre ce fofo même un peu tardivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:54

Le test du cheveux n'est pas une valeur sur a 100% seul le rasage te diras si il est shave-ready ou pas.

Mais oui si tu loupe tes passe tu peu arrondir le fil donc fait un test de rasage et si ça ne va pas envoie le direct à un membre du fofo.

L'avantage c'est que tu l'aura rapidement et que tu saura vraiment ce que c'est shave-ready, tu partira alors sur une bonne base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey_C

Geoffrey_C


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:56

Okay, je vais essayer dès que je l'aurais de me raser et si il laisse un trop gros feu je l'enverrais Smile

merci encore !!

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaponneau-geoffrey-photographie.weebly.com/
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:12

Il y a de très fortes chances pour que le CC neuf qu'ils vont te donner en remplacement soit dans le même état. C'est un gros problème avec ces CC, ce sont de bonnes lames mais il faut une préparation sérieuse.

Essaie ton nouveau CC et si ça ne marche pas mieux et que tu ne trouves personne près de chez toi pour le mettre SR je te propose de te le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:34

Geoffrey_C a écrit:
mmmmm elle a simplement poser le rasoir sur ses cheveux sans forcer et ca a couper.
je retourne mardi pour cherche le neuf et je pourrais tester avec un de mes poils sur place.
J'avais essayer passer doucement le rasoir sur mes poils de bras et ils ont tous été coupé. et j'ai vraiment juste caresser les poils.

Ce n'est pas ça qu'on appelle le TDC (test du cheveux) Le TDC est tenir un cheveux et le descendre sur le fil qui doit le couper au nez, au centre et au talon. Comme dit plus haut ça dépend aussi du cheveux un cheveux plus dur sera plus facile à couper qu'un cheveux mou qui aura tendance à glisser. Ce n'est fiable à 100% mais quand j'ai débuté je le faisais à chaque rasage car je n'avais pas de point de comparaison. Par la suite quand on a acquis de l'expérience on se rend compte tout de suite si la lame a perdu un peu de tranchant et c'est le meilleur test.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:52

dans ce genre :


_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
mrcaesar




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:38

ça fera pas avancer le schmilblick, mais du haut de ma grande expérience (j'ai commencé y'a 3 mois clown ) affiler un "Giesen und Forsthoff" c'est un défi.

J'ai pourtant bien vaincu un Dovo Inox acheté neuf, je me croyais fort  Very Happy  mais non.

J'en ai trouvé un sur leboncoin à prix modeste, un Timor de Luxe, chasses en corne, plutôt élégant, avec un paddle comme neuf.
J'ai pas spécialement posé de questions sur la raison de la vente à son ancien proprio, maintenant je comprends...  combat

Ce qui me surprend, c'est que la qualité "perçue" est très bonne, y'a eu un travail soigné pour produire ça. C'est l'inverse d'un Gold Dollar: c'est ultra bien fini mais ça rase pas clown clown

Ils devraient faire des kits chez Giesen und Forsthoff: un rasoir + 3 - 4 pierres + 4 m² de cuir... Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...   Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau rasoir GIESEN & FORSTHOFF... Un peu déçu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salut
» Préparation d'un Timor de Giesen et Forsthoff inox neuf
» Nouveau membre, nouveau rasoir
» nouveau rasoir
» Nouveau rasoir du 3 C?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: