Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de vos lumières

Aller en bas 
+8
chti_lolo
happydad
rem.44
El Bretón Andaluz
Misanthrope
Toshu
Newbie94
dourouni
12 participants
AuteurMessage
dourouni




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Port Vila
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:14

Bonjour à tous
Je suis débutant je me rase depuis 1 mois et demi avec un dovo prima steel qui était shave ready. Je me rase 3 fois par semaine. Entre chaque rasage je fais 50 passes sur le cuir. Depuis 2 3 rasages je trouve que la coupe est moins bonne, ça accroche et le feu du rasage est plus important.
Dois je faire plus de passe sur le cuir? Dois je passer à la pate? J ai de la Herald rouge... Mon affilage est pas bon?
Merci pour vos lumière mon experte contrôle qualité commence à râler Wink
Sinon je vis sur une île en région tropicale et ma lame s abime très vite malgré le faite que je l huile entre chaque rasage,un essuyage au papier toilette etc... On va entrer en période cyclonique donc ça va être encore pire donc si vous avez des idées pour la préserver je suis aussi preneur!!
En vous remerciant par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:21

Il y avait déjà eu un sujet là-dessus, mais je ne le retrouve plus.
Tu l'huile avec quoi ton rasoir?