Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 CC et mon matériel

Aller en bas 
+10
balzagoth
nicorinne
Newbie94
La Mouche
marceurite
Cabarfeidh
rem.44
Fab
futurexrockstar
Fadek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadek

Fadek


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 23/01/2015

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:48

salut a tous !

j'ai reçu mon coupe chou ce matin !!! ENFIN ! Bon ce n'est pas une bête de guerre c'est une GOLD DOLLAR une petite photo :

1 CC et mon matériel Img_4814

j'avais également commandé 2 lanières de cuir, mais bonne surprise ce n'est pas du tout du cuir mais un tissu assez épais .. une petite photo :

je peux commencer à effiler dessus ? un cuir d'occasion est il déconseillé ?

1 CC et mon matériel Img_4811

Une photo également du tout réunis! blaireau - bol et CC

- Blaireau PRORASO acheté en Italie
- bol simple blanc acheté au Portugal

1 CC et mon matériel Img_4815

( je crois que mon bol est trop petit car quand je monte ma mousse la mousse va sur les bords du bol et sur le manche du blaireau voir même sur mes doigts si vous avez des conseils je suis à l'écoute !! )

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:03

Salut !
tous dabord lors de la presentation de ton materiel tu n'a pas montrer de pierre a affuter...et le gold dollar et loin d'etre shave ready....
j'espére que tu a une pierre chinoise sinon tu pourra rien faire avec ton rasoir.

deplus tous comme toi lorsque j'ai debuter j'ai acheter un GD et ce "genre" de strop (acheter sur ebay je pari) qui personellement et trés vite parti a la poubelle car c'est vraiment de la mer**.
perso je suis toujours sur un GD (bientot sur un dandy) mais j'ai assez rapidement acheter une pierre 3000/8000 pour affuter le rasoir et un cuir + pate puma pour l'affilage.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:31

Shocked

Bien, bonsoir Fadek.

Nous sommes typiquement face à la situation que les vénérables du forum souhaitent éviter en conseillant l'achat du matériel via le 3C.

Deux ou trois choses me titillent le tarin :

- Le choix d'un Gold Dollar : faut pas se le cacher, c'est quand même casse-gueule. Tu as l'air motivé et c'est très bien. Essaye de le rester même si les semaines et les mois qui viennent sont difficiles. Ton rasoir ne sera jamais un sabre laser (en tout cas pas longtemps à chaque fois) et comme tous les débutants il faut un temps d'adaptation au CC.
Ne lâche pas l'affaire ! C'est un univers formidable Razz

- "j'avais également commandé 2 lanières de cuir, mais bonne surprise ce n'est pas du tout du cuir [ Shocked ] mais un tissu assez épais " [ Shocked ]
Attends... est-ce que tu as vraiment commandé du cuir ? Parce que si ce n'est pas le cas c'est un peu dingue de se faire livrer une sorte de canevas à la place, ce n'est pas du tout destiné à la même utilisation.

Un canevas s'utilise avant le passage au cuir, et encore ce n'est pas obligatoire.

- "je peux commencer à effiler dessus ?"    - Disons que vu le prix du GD, ça ne risque pas grand chose. Mais si c'était un cc des petites annonces, je dirais NON.

- "un cuir d'occasion est il déconseillé ?" A moins de s'y connaitre, ou qu'il vienne des PA, je ne peux pas conseiller d'acheter un cuir d'occasion.
Chewbacca fait d'excellents paddles pour une trentaine d'euros, ils font des merveilles. Aucune raison de dépenser ses sous dans une bouse infâme qui fera moins bien le travail. Tu peux y aller les yeux fermés.

- " je crois que mon bol est trop petit car quand je monte ma mousse la mousse va sur les bords du bol"
T'inquiète pas, c'est normal. Il suffit de récupérer la mousse "montée" avec le blaireau et la remettre au fond du bol pour la battre. Peu importe la taille de ton bol, la mousse remontera sur les bords Smile

Même si tu as un petit budget, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil aux petites annonces pour te trouver un rasoir infiniment meilleur et déjà prêt à raser.
Je peux te promettre sans rougir que tu seras plus satisfait qu'avec ton rasoir et ta lanière.
Ahma, ce sera le même écart de confort qu'en un BIC monolame et un superball de la mort 15 lames avec lubrifiant intégré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fadek

Fadek


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 23/01/2015

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:53

merci pour vos réponses !!

en effet le coupe chou n'est pas du tout SR j'ai fait le test du cheveux et ... sans surprise il faut tendre le cheveux pour qu'il coupe !
je n'ai pas pu résister a me raser .. boulet, je rase juste le dessous de ma barbe, je me suis rasé hier alors j'ai pas pu voir si ca rasait quand même un peu

je n'ai malheureusement pas de pierre a affuter .. et quand j'ai vu les prix çà m'a refroidie ..

J'ai pensé a prendre contact avec un membre du coupe chou club pas très loin de chez moi ou l'envoyer a un membre qui pourrait me l'affuter, mais je ne sais pas ou demander ça. je fais donc une première annonce ici haha !

Je vais donc acheter un cuir dans les jours a venir ! je dis ca mais demain j'aurais déjà passé commande haha ! ou puis je voir les cuirs de Chewbacca ?

Sinon d'autre cuir a conseiller pour une budget de 30 e ?


Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:58

Un rasoir bas de gamme, qui a besoin de beaucoup de boulot pour être préparé, et un cuir qui n'en n'est pas un .... ça fait beaucoup, pour commencer dans les meilleures conditions ... Rolling Eyes


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:11

Renvoie le tout et fais-toi rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:30

Les copains sont plus concis que moi, la sagesse sans doute Very Happy

Concernant les cuirs, je t'ai mis un lien hypertexte dans ma réponse mais le voici en clair : http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/article-les-cuirs-d-affilage-100139364.html

Une règle d'or quand on se rase à l'ancienne, c'est de prendre son temps. Un chef d'oeuvre ne souffre point de précipitation Wink
Essaye, même si c'est trèèèèès dur pour les nerfs, de prendre ton temps pour choisir une lame correcte dans les PA. Apprends à affiler avec légèreté, et le reste suivra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
marceurite

marceurite


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : bordeaux-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:41

comme les copains, tout pareil...
passe souvent vers les PA, on y trouve régulièrement des kits pour débutants, avec des bons cuirs, des bonnes lame préparées par des utilisateurs avertis, des blaireaux de bonne qualité, le tout pour un prix plus que raisonnable au vu de la qualité .
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:50

LoRsQUe Je vOis ToUS LeS conSEIls ProDiGUés Sur Le FoRUm, PouR les DébutaNts ET quE Je VoiS çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

gné

kermit

Tu RiGolES, C'esT Une BLagUe de Ta PArt!

sage

Je CrOIs QUe sI l'On avAiT Créée Le BlaiREAu du MoIs... Il étaIT pouR toi en FEvRier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:51

C'est écrit "China" sur la soie.
Il devrait s'appeler Gold Huan.
C'est le rasoir "sur place ou à emporter". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:54

A la limite, pour le CC en mettant du scotch "couleur lame" sur la lame et du scotch noir sur la chasse, il pourrait être collé au milieu de ton futur présentoir:

1 CC et mon matériel Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:55

Attention aux roulés de printemps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:56

...Mais quand on nem on ne compte pas. whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:23

C'est un vrai membre qui a posté?
Parce qu'on dirait le genre de défi stuxxde que se lancent parfois les gens, c'est presque caricatural dans le genre!

Tu t'achète 1 cc dont on ne peut rien tirer avant un gros travail, pas de cuir (mais tu as l'air heureux d'avoir reçu n'importe quoi à la place) et tu te plains du prix des pierre après coup...
Sauf que si tu avais mis 30 euros pour t'acheter 1 cc shave ready dans les PA dès le départ, tu n'aurais pas besoin de dépenser 50 euros dans des pierres (sans compter qu'il va te falloir un vrai cuir chez chewbacca dont 40 euros de plus).

Bref, nous en revenons toujours aux fondamentaux, si tous les nouveaux lisaient plus et correctement toutes les rubriques pour débutant, nous n'aurions plus à répondre à ce genre de post... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:58

Il a fait une erreur que beaucoup font, malheureusement.

D'un autre côté il a l'air "à fond" et il a 19 ans. A la limite il vaut presque mieux qu'il ait acheté un Gold Dollar 2 euros plutôt qu'un pakistanais 50 ^^

Le risque serait plutôt de se dégouter du CC en pensant que c'est de la m*rde, alors que la seule m*rde ici, c'est l'amour propre du mec qui lui a vendu cette chose Laughing

Allez ne laisse pas tomber ! On est tous taquin mais c'est parce qu'il y a beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'erreurs de ce genre. Certains en rient, d'autres s'arrachent le peu de cheveux qu'il leur reste hihi
Mais au final on espère tous que tu entreras dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:33

Newbie94, j'ai malheureusement peur que ce ne soit pas par manque de lecture que certains commettent des erreurs Evil or Very Mad

J'ai parfois tout simplement l'impression qu'ils ne tiennent pas compte de tout ce qui est dit ici, qu'ils ne tirent pas profits de nos expériences (je ne parle pas ici pour tout les novices, certains  s'y conforment)

Fadek tu dis à la fin de ton post "je suis à l'écoute" je n'ai pas l'impression que tu n'ai écouté grand chose ou du moins retenu ce qui a été dit au long des 1001 pages du 3C.

Mais rien est perdu bien au contraire  cheers

Vouloir se procurer un CC neuf à 4€ est une intention fort louable et je dirais presque que dans ton lot la meilleure affaire est le CC, ton/tes "strop"  scratch tu les gardes pour tes couteaux de cuisine et tu files t'acheter un vrai cuir chez le Wookie ou sur la boutique rasoir-sabre.

Dans tout les cas tu en auras pour plus cher de service d'affutage que le prix du CC jocolor

Si tu es l'écoute je dirais que :

- Ton histoire de bol trop petit et de mousse envahissante c'est tout à fait normal, monter ta mousse dans un saladier de 10 litres t'éviteras effectivement d'avoir de la mousse sur les bords mais pas sur les doigts  What a Face cette situation est on ne peut plus normale.

- il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir lorsqu'à la place de tes lanières de cuir tu réceptionnes deux bandes de je ne sais qu'elle matière fixées à un lambeaux de gilet de protection fluo  scratch devant faire office quotidien.

- Tu mets ton Gold Dollar de côté pour des jours plus sombres, un CC de secours, celui qui prends la place du 8eme jours de la semaine dans le semainier, et tu vas sur les PA tu te fait plaisirs pour 30€

- N'achète pas de coticule pour préparer un GD. A ce prix fends toi d'un bon cuir.

Et surtout accroché toi, c'est les premiers mois les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Fadek

Fadek


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 23/01/2015

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:56

merci encore une fois pour tout vos conseils.

A vrai dire depuis que je suis sur le forum j'y passe mes journées! J'avais commandé le CC avant même d'être inscris sur le forum. C'es surrement pourquoi j'ai fait cette erreur de débutant. pale

Et c'est une fois membre que j'ai pu m'informer sur le matériel à acheter pour un premier CC, avant de prendre un CC d'occasion shave ready, je voulais recevoir celui ci, et avoir vos remarques.

Je vous cache pas que je suis un peu déçu car j'ai attendu ce colis 1 moi et demi, aller retour à la boite au lettre 10 fois par jour.

Mais bon je n'ai pas perdu mon argent j'en ai eu pour 9 euros le tout.

J'ai trouvé sur le bon coin un coupe chou shave ready TRUD VACHA, russe de l'ex union soviétique apparemment marques très appréciée à l'époque celon le vendeur. Lame 5/8. Qu'en pensez vous ?

Pour le gold dollar je testerais quand je serais plus qualifié dans tirer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:57

Ce qu'on en pense :zen:

On en pense qu'il faut acheter son premier CC ici sur les PA histoire d'être SUR A 100% d'être en possession d'un CC SR préparé par un membre.

On ne conseille pas spécialement d'acheter ses premières lames sur LBC ou la baie.

Certains vendeurs utilisent les termes qui nous sont chers pour capter l'attention.

À l'emballage c'est souvent comme pour les Kinder Surprise le chocolat en moins What a Face

J'ai commis des erreurs whistle , voulu bruler les étapes tinostar comme tout bon débutant lol!

Pour finalement suivre sagement les conseils prodigués ici.

Lorsque l'on dit les choses c'est en connaissance de cause.

De belles et bonne, très bonne lames même sont ici.c combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:13

nicorinne a écrit:

On ne conseille pas spécialement d'acheter ses premières lames sur LBC ou la baie.

Là, nicorinne fait un aimable euphémisme pour dire qu'il est parfaitement casse-gueule d'acheter sur ces plateformes de vente (comme tant d'autres).
A moins d'être rôdé à ces achats, et d'être en mesure de restaurer les rasoirs, c'est un bon moyen pour perdre son temps et son argent.


En résumé, encore une fois :
-> Les Petites annonces du forum, c'est le bien. Pas cher, bonne qualité, déjà affilé rasoir, souvent un service après vente Wink

Tu auras bien le temps d'apprivoiser le rasage à l'ancienne, et ton gold dollar pourra servir au beurrier le matin Rolling Eyes

Heureux que tu n'aies pas mis beaucoup d'argent, 9 euros le tout c'est pas une grosse erreur =)
Certains sont verts après leur achat impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
balzagoth




Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:59

+1

regarde les petites annonces du forum

il y a de tres beaux cc entre 30 et 50 euros et ils sont tous shave ready

C est ce que j ai fait et je te conseille fortement de faire la même chose pour commencer dans les meilleurs conditions.

Au debut on a pas la technique alors si en plus le cc n est bien affile...... aucun plaisir voir meme du degout ! :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:04

Fadek a écrit:

A vrai dire depuis que je suis sur le forum j'y passe mes journées! J'avais commandé le CC avant même d'être inscris sur le forum. C'es surrement pourquoi j'ai fait cette erreur de débutant.  pale

Je vous cache pas que je suis un peu déçu car j'ai attendu ce colis 1 moi et demi, aller retour à la boite au lettre 10 fois par jour.

Mais bon je n'ai pas perdu mon argent j'en ai eu pour 9 euros le tout.

Oui, c'est surement pour ça  Rolling Eyes

Déçu, logique...

Ben si, t'as perdu ton argent, pas cher, c'est trop cher...

Fadek a écrit:

J'ai trouvé sur le bon coin un coupe chou shave ready TRUD VACHA, russe de l'ex union soviétique apparemment marques très appréciée à l'époque celon le vendeur. Lame 5/8. Qu'en pensez vous ?

Ahhhh le Trud vacha, quelle merveille, le Filarmonica des Russes.... Rolling Eyes

Perso, j'en pense rien, enfin si, je pense que tu as encore dépensé de l'argent inutilement :spamafot:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:07

Fadek a écrit:

j'avais également commandé 2 lanières de cuir, mais bonne surprise ce n'est pas du tout du cuir mais un tissu assez épais .. une petite photo :

je peux commencer à effiler dessus ? un cuir d'occasion est il déconseillé ?

1 CC et mon matériel Img_4811

Pardon, j'avais rien dit la dessus....

Ben, ça tombe bien, j'ai VRAIMENT rien à dire la dessus whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Fadek

Fadek


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 23/01/2015

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:30

je n'ai pas acheté le TRUD VACHA je l'ai vu sur le bon coin et heureusement que je vous ai demandé !

Je suis désolé si mon sujet vous parait ridicule .. Mais je voulais avoir un avis sur ce que j'ai reçu !

Je vais ressortir ma shavette en attendant de trouver un coupe chou dans les petites annonces qui rentre dans mon budget.

Moi qui rêvait de me raser avec mon coupe chou je vais encore devoir encore patienter triste
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:37

Fadek a écrit:
je n'ai pas acheté le TRUD VACHA je l'ai vu sur le bon coin et heureusement que je vous ai demandé !

Je suis désolé si mon sujet vous parait ridicule .. Mais je voulais avoir un avis sur ce que j'ai reçu !

Je vais ressortir ma shavette en attendant de trouver un coupe chou dans les petites annonces qui rentre dans mon budget.

Moi qui rêvait de me raser avec mon coupe chou je vais encore devoir encore patienter triste  

ce qui est gênant c'est que des gredins osent et arrivent à vendre une lanière de plastoc pour un cuir d'affilage.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:45

T'a de super rasoirs a 35€ en ce moment sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 CC et mon matériel Empty
MessageSujet: Re: 1 CC et mon matériel   1 CC et mon matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 CC et mon matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Matériel (C'est parti mon matériel arrive!)
» Mon pti matériel
» Mon Matériel
» Mon materiel
» materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: