Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de plaques rouges

Aller en bas 
+8
boem23
G
rem.44
Richpa
Chewbacca
zdeubeu
ghoz
alaindeloin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:51

Je viens vous parler de mon problème.
Alors voilç a chaque fois que je me rase impossible d'etre raser et de pres alors je repasse une deuxieme couche de savon et je rase dans le sens inverse du poil et je me retrouve avec des grosses plaques rouges qui me tiraille toute la journée. pensez vous que c'est du a un acharnement que jimpose a ma peau ( je repasse plusieurs fois dans le sens inverse car jai du mal a tirer la peau comme on me la expliquer )

je n'arrive jamais à me raser pres alors je doit remettre du savon et me raser dans le sens inverse. mais jai du mal a tier la peau du coup je fait plusieurs passage dans le sens inverse du poil et je me retrouve avec de grosses plaques rouges qui me tirent toute la journée. le lendemain la plaque se desseche et pèle un peu. j'ai remarquer aussi que lorsque je met de lapres rasage a lalcool c'est pire depuis que je met un baume ca va un peu mieu. je precise aussi je ne me suis pas encore raser avec un cc ( ca ne va pas tarder je vais men acheter un lundi sur le forum). si quelqun a la solution ma peau deviens de pire en pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:57

Je pense que primo, ta peau n'est pas habituée à un tel traitement.
Secundo, essaye de faire ta deuxième passe en travers plutôt que direct à rebrousse poil. Tu verras, ça aide pour le troisième passage.

Enfin, si à rebrousse poil tu dois passer plus de 3 fois au même endroit avec ton rasoir, c'est que celui-ci ne coupe pas. Retour par la case affutage / affilage !

Pour te soulager durant cette période: Proraso Pre/After Menthol et Eucalyptus. Un vrai soulagement.

Parfois, je me demande comment je faisais avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:57

Bonjour

Bien qu'à un niveau moindre, ça me fais un peu pareil (peau qui fait mal puis qui pèle le lendemain) quand j'insiste trop et que je repasse trop au même endroit.

J'ai remarqué que la pierre d'alun aidait bien, dans ce cas. Je la passe en fin de rasage, puis un après-rasage "baume" (pour moi, Weleda ou Trumper's Skin care). Avec le gibolin la pierre d'alun, ça fait pas mal et ça pèle moins !

NB: Par contre ça arrache quand on la passe, pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:38

Pour alaindeloin,
Je pense que tu as encore une peau trop fragile, "une peau de bébé", mon conseil: prépare et prépare encore ta peau, et entraine toi à tendre ta peau, cela évitera les passes à répétition. Tout ceci afin de te préparer à l'arrivée d'un "vrai" rasoir Wink

Pour zdeubeu,
Force bien sur ta préparation et afile encore et encore ton rasoir, avec l'habitude, tu verras qu'un bon afilage assure un bon rasage Very Happy

Maintenant, je ne detient pas La vérité, il vous faudra aussi trouver "votre" façon de faire cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:13

Pareil que Chewie , j'ajouterai aussi que pour tuer un peu le feu du rasoir et limiter les rougeurs : eau très froide à la fin du rasage.

Pour te sécher ensuite le visage , tu n'essuies en long et en large pour le moment , tu tamponnes c'est moins agressif pour la peau.

Ensuite ta peau va se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:38

Effectivement, ton rasoir et ta peau ont besoin de s' apprivoiser !

Ta peau va se faire au rasage de près , et pour limiter les rougeurs, limite le nombre de passes ! Pour débuter, une dans le sens du poil peut suffire, si tu te rases tous les jours. Sinon, évite le rebrousse-poil, et passe plutot en travers, c' est souvent moins agressif ! Et après le rasage, de l' eau très froide, comme conseillé par Richpa !
Mais surtout, ton rasoir a besoin d' un affilage plus poussé, et les rasages successifs, avec des affilages poussés (pâte verte, et cuir nu) entre chaque session, vont y contribuer !
Pour affiler correctement ton CC, il ne faut pas seulement le passer sur le cuir, les rasages successifs, donc l' "usure" du fil, sont tout aussi importants ! Et c' est la succession de ces deux actions sur le fil qui vont le "roder", le préparer, le rendre plus efficace, tout en rendant le rasage plus facile, moins irritant !

Bon courage ! Le résultat en vaut le coup ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:38

ghoz a écrit:
Je pense que primo, ta peau n'est pas habituée à un tel traitement.
Secundo, essaye de faire ta deuxième passe en travers plutôt que direct à rebrousse poil. Tu verras, ça aide pour le troisième passage.

Enfin, si à rebrousse poil tu dois passer plus de 3 fois au même endroit avec ton rasoir, c'est que celui-ci ne coupe pas. Retour par la case affutage / affilage !

Pour te soulager durant cette période: Proraso Pre/After Menthol et Eucalyptus. Un vrai soulagement.

Parfois, je me demande comment je faisais avant cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:38

c'est ce que je penser j'ai encore une peau jeune, grasse, sensible et allergique en été. En plus je pense que j'ai fait trop subir de produits à ma peaux j'avais un peut d'acné ( gommage, nettoyant, creme + les gels à raser bon marché, apres rasage à base d'alcool) ... j'ai arréter tous les produits et ma peau est devenu moin grasse mais elle se déchesse alors je vais changer toutes ses mauvaises habitudes. d'abord me lavé la peau à leau chaude, j'applique une huile de pres rasage pour remplacer les gommage genre gilette, j'applique le savon avec le blaireau, je me rase dans le sens du poil ( jai remarquer que si je passe une fois dans le sens du poil je n'ai aucune plaque a part une en bas de la joue droite mais qui seche très vitte ) je me passe un coup d'eau froide et la pierre d'alun. qu'en pensez vous ? je vais me raser que d'un un seul sens pour linstant je pense aussi que la peau est encore fragile et le poil pas assez dur. mais jespere que ces problemes vont partir avec l'age. pensez vous que le coupe chou agresse plus la peau qu'un rasoir type gilette super speed ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:50

Moi j'ai abandonne les huiles avant rasage. Ca encrasse le matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:31

ghoz a écrit:
Moi j'ai abandonne les huiles avant rasage. Ca encrasse le matos.

ok je prend note !!! désolé j'avais pas fait gaffe ce que tu m'a conseiller ( Proraso Pre/After Menthol et Eucalyptus ) c'est avant et apres rasage si je comprend bien ou avant de me raser je me lave le visage a l'eau et apres le rasage je met ca. Au faite c'est quoi une crème ?
Revenir en haut Aller en bas
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:57

+1 pour ghoz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:54

Heu... C'est quoi une crème ? Demande à ta sœur, ta mère, une ta copine ou ta femme. Elle te montrera ça. Faut pas être gêné comme ça, les femme apprécient les demandes de conseil venant des hommes en général. Surtout en matière de soins Laughing

C'est une crème que tu peux utiliser avant ta crème/mousse à raser. Tu te mouilles le visage à l'eau chaude. Tu mets un peu de crème pour ramollir le poil. Après le rasage, le menthol et l'eucalyptus luttent contre le feu du rasoir en procurant un effet "Kiss Cool" garanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:02

Razz non je sais ce que c'est une crème mais je savait pas si ce produit etait une creme ou autre chose aiaiai Mad je me suis pas raser ce matin a cause de hier resulat jai plein de plaques rouges ( joue droite vers le bas toujours la même, sur la gauche en bas des pattes, et une comme si javais une grosse cictrice pres du menton). j'ai appliquer une creme pour leczema la dexeryl mais ton produit est surment mieu adapte . ou je pourrais commander cette creme peut importe le prix si je peut me debarrasser des ce problemes cheers. je vais espacer mes rasages comme ca ma peau va pouvoir se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:46

alaindeloin a écrit:
ghoz a écrit:
Moi j'ai abandonne les huiles avant rasage. Ca encrasse le matos.

ok je prend note !!! désolé j'avais pas fait gaffe ce que tu m'a conseiller ( Proraso Pre/After Menthol et Eucalyptus ) c'est avant et apres rasage si je comprend bien ou avant de me raser je me lave le visage a l'eau et apres le rasage je met ca. Au faite c'est quoi une crème ?

Essaies aussi sans passer la pierre d'alun (sauf au niveau des coupures) pour voir si les rougeurs sont moins prononcées .
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:11

Richpa a écrit:
Essaies aussi sans passer la pierre d'alun (sauf au niveau des coupures) pour voir si les rougeurs sont moins prononcées .

+1, La pierre d'alun ne doit pas sortir systématiquement, uniquement si premier sang Very Happy si reel coupure, il vaut mieux avoir un hémostatique sous la main, mais un bout de PQ fait aussi l'affaire parait-il lol!

En fait, le PQ n'a jamais été hémostatique, il a juste été considéré comme tel (je parle du papier hémostatique utilisé par les barbiers autrefois), c'est devenu une légende hurbaine. Les feuilles de papier cigarettes ont un leger pouvoir hémostatique, le mieux reste un stick ou un gel.

Ici se termine mon passage explicatif du jour lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:36

fin d'après midi jai plus de plaques sauf une je laisse quelques jours mes poils poussé et je vous dirais ca lundi je teste la creme et la pierre dalun. au faite je peut acheter la pierre d'alun en pharmacie ? et aussi il existe deux sortes une est plus naturelle je crois laquelle dois je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:52

alaindeloin a écrit:
au faite je peut acheter la pierre d'alun en pharmacie ?

Pas à ma connaissance, mais tu peux la trouver en parapharmacie, boutique bio, etc...

alaindeloin a écrit:
et aussi il existe deux sortes une est plus naturelle je crois laquelle dois je prendre ?

"La pierre d'alun de potassium est à base d'alunite naturelle extraite de mines.
La pierre d'alun d'ammonium est fabriquée par les industries chimiques asiatiques avec du sel d'ammonium obtenu par synthèse"

La réponse est dans la question Rolling Eyes Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:24

voilà j'ai laisser reposer ma peau 3 jour c'etait pas dur de résister j'ai une sale crève depuis 3 jours et je me suis raser avec mon vieux superspeed et au gel à raser Embarassed Embarassed Embarassed sans préparer ma peau ni mettre d'après rasage juste un coup de blaireau à l' eau froide a la fin de mon rasage puis une serviette chaude resulat bin c'est deja beaucoup mieu j'ai encore quelques plaques mais ca ne me pique plus et elle sont devenu beaucoup moin rouges. alors la je ne comprend plus rien j' essaye de m'appliquer de preéparer ma peau mettre un apres rasage c'est la catastrophe et quand je me rase vitte fait en utilisant qu' une bombe de gel à raser a l'aloé verra bin j'ai presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:59

A mon avis, tu dois faire une réaction allergique à l'un des produits que tu utilises durant ta préparation. Procède par élimination afin de trouver le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:11

jutilise le savon wilkinson depuis janvier et depuis j'ai des plaques j alterne des fois avec de la creme a raser palmolive mais c'est pareil jai vais aller voir un dermatologue pour etre plus sur et surtout changer de produits et m'acheter la marque proraso
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

La crème à raser Welleda, vendue pour être bio, est facile à trouver (parapharmacies, pharmacies) et elle produit une mousse abondante qui ne sèche pas rapidement comme cette "pig ie" de Wilkinson !
Elle est parfumée à la lavande, et bienque ce ne soit pas super masculin, ce n' est pas désagréable !
Il n' y a que les Wookies qui y sont allergiques, alors si tu ne viens pas de la planète verte Kashyyyk, je ne peux que te la conseiller !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:42

Le savon Wilkinson est vraiment mauvais, mais il y a pire : c'est le savon Monsavon....

Paie-toi un bol de savon Proraso chez l'ami Requin, tu verras la différence !
Revenir en haut Aller en bas
alaindeloin




Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2009

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:28

oui en plus il n'est pas beaucoup plus chère pour l'utilisation que j'en fais en plus je me rase tout les 3 jours il est vraiment rentable mais j'hésite entre le savon et la crème mais je trouve le savon mieu à appliquer. mon grand père utilise le monsavon depuis très longtemps mais n'a jamais eu de problème faut dire il ne se rase qu'une fois par semaine et le reste à l'électrique.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:35

alaindeloin a écrit:
oui en plus il n'est pas beaucoup plus chère pour l'utilisation que j'en fais en plus je me rase tout les 3 jours il est vraiment rentable mais j'hésite entre le savon et la crème mais je trouve le savon mieu à appliquer.
A l' usage, je trouve les crèmes plus pratiques !
Elles prennent moins de place dans l' armoire de la salle de bain, ou la trousse de toilette, surtout si elles tiennent debout à l' envers, sur le bouchon.
On peut doser plus facilement, et si il en manque dans le fond du bol, on rajoute une pichenette sans dégueulasser le tube, ou le pot s' il s' agissait d' un savon .
Une fois versée dans le fond du bol, tu refermes le tube, et tu le ranges, ça fait moins de merdier autour du lavabo. Un savon, il faut que ça sèche, alors il reste sur le bord du lavabo.
Enfin, je trouve qu' elles produisent une mousse plus "humide", qui sèche moins vite, et qui hydrate mieux la peau (en tout cas, pour la Welleda !).
Mais j' aime bien les savons aussi ! Twisted Evil

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 5:27

Mais qu'est-ce qu'il à fait au B.. D... le Wookie Shocked
Rem, je me demande sir cela ne devient pas du harcèlement Suspect
En plus, tu cherches à pervertir les nouvelles générations Evil or Very Mad

Il me faut trouver un moyen pour que l'on ne puisse plus écrire certains mots sur le forum, genre tu crois que tu écrit w......, et ça écrit PRORASO What a Face .
Vivement qu'on se croise, il faut IMPERATIVEMENT que je te ramène du bon côté de la Force, je sens qu'il y a du bon en toi, même si tu t'es laissé séduire par le côté obscur et par Dark Welledius What a Face probleme de plaques rouges SW042

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





probleme de plaques rouges Empty
MessageSujet: Re: probleme de plaques rouges   probleme de plaques rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de plaques rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ces deux rouges ?
» Problème rasoir ou problème newbie ?
» Un probleme
»  petit problème de rasage en vieillissant
» Plus de problème de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: