Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:20

Je continue dans les tests de produits de grande surface grand public.

Le derniers acheté est basique, c'est un baume apaisant Williams.

Le coté marketing du truc est marqué, c'est positionné dans des couleurs masculines, modernes comme tous les produits de GS grand public.

Le flacon de distribution est pratique, une simple pression donne une dose parfaite pour tout le visage, de ce coté là c'est fonctionnel.

L'odeur, le gros défaut de ce produit selon moi. Cela sent le produit pour homme de grande surface Very Happy. Rien de vraiment original, rien de frais, rien d'agréable. Cela fait bas de gamme et très commun. C'en est presque désagréable au premier contact. (l'avantage c'est qu'on ne sent le produit que quelques secondes après l'odeur s'estompe quasi immédiatement.)

L'hydratation, ça par contre c'est le gros point fort du produit, c'est très agréable à utiliser et cela hydrate réellement. Le baume laisse une sensation de fraîcheur légère et surtout une sensation de douceur sur la peau. Un peu comme si la peau se "veloutait".

La pénétration dans la peau. Le produit pénètre en quelques secondes, pas de coté gras, ni de coté huileux. On peut enfiler la chemise dans la minute qui suit sans risquer d'en coller partout dessus.

Un produit qui m'a agréablement surpris, avec une odeur plus neutre ou plus "fraîche" moins "bas de gamme" il aurait été excellent. je vais finir le flacon avec plaisir.

Je n'ai pas regardé la composition du tout, mais je pense que c'est loin d'être naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Ucorsu




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/05/2015

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:24

Je l'ai aussi acheté la semaine dernière. Autant la texture et la fraîcheur sont pas mal, autant l'odeur est pas top. Sans compter que je fais une réaction lorsque je le mets.
De plus, niveau prix y a mieux. Mais pour dépanner ou débuter c'est quand même un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:28

A l'occaz fait nous petite photos du produit.

Quand tu parles de prix, il faut compter sur quelle valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:55

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Url-4b6ce24

Moi cela faisait 2,45 euros le flacon mais sinon il doit plutot tourner à 4,5 euros je pense.

Pas de réaction bizarre par contre chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:16

Merci pour ta réactivité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Empty
MessageSujet: Re: Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS   Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume Aprés rasage Williams Sensitive APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume après rasage Speick
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Baume Après Rasage
» WELEDA Baume Après-Rasage
» Baume après-rasage BIOTHERM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: