Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier rasage avec un Dovo Neuf

Aller en bas 
+7
deutch
Alain.CCC
Pierre-André
zesquid
Fluminens
pascal13692
Killmore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:27

Salut à tous Smile

Bon ayai j'ai pris le temps de tester ce fameux Dovo Neuf qui a fait couler tant d'encre sur le fofo.

Alors voilà ma toute première expérience de rasage au coupe choux

Je dois néanmoins rappelé que ayant reçu le CC Dovo mercredi, il a subit une bonne période de pate verte et de cuir nue jusqu'à ce samedi. Ai-je eu un coup de chance ou bien etait-il quasiment SR je ne sais pas ne m'étant jamais rasé je ne peux pas comparé.

Bref passons à l'essentiel, ce matin je me suis donc décider à passer à l'acte et à tester enfin ce rasage au coupe choux et avec ce fameux Dovo.

Petite séance encore sur le Vert et le Cuir nue avant de commencer.

Je récupère un bol et en même temps fait chauffer l'eau au robinet et prépare un gant bien chaud que j'ai appliqué sur mon visage (bon en plusieurs fois hein un gant c'est petit ^^).

Une fois mon visage bien humide et chaud du gant je fait monter cette mousse, bon la mousse ma semblé assez radine mais bon je triche j'ai un bouc et moustache et je compte pas la raser donc forcement il y a moins besoin de mousse Smile

Je commence donc fébrilement en saisissant le coupe choux un peu comme je peux (ca ce tien comment ce bidule ^^) je commence à raser dans le sens du poil, ca rase bien ca ne saigne pas (encore lol) et ca rase plus qu'honnêtement sans appuyer ou forcer mais il y a ce bras devant la glace qui fait que je vois pas tout lol.

Bref j'attaque l'autre coté, ha mince petite coupure oO comment quoi donc ? je ne sais pas j'ai peu être fait un faux geste bref je continu à raser ha tien un ou deux points de sang ha et une irritation sur le bas du coup (ouai précisément à l'endroit ou j'ai des poils qui parte un peu n'importe où ^^).

Voilà je repasse un peu ou j'ai oublier 2-3 poils et voilà Smile

Bon résultat ca saigne un chouille, c'est un petit peu irrité en bas du coup et je n'ai pas spécialement de feu du rasage, je me passe de l'eau bien fraiche sur le visage, un coup de serviette et je fini par la crème après rasage sans alcool : le tour est joué Smile

Bon ba ca c'est bien passé cette première fois Very Happy

Ha oui j'ai jamais senti ma peau aussi douce depuis des millénaire (je ne me rasais que au rasoir électrique donc toujours une micro barbe quoi) là... Ouaaaa c'est lisse ca sent bon et ca plait à madame que demande le peuple !

Enfin voilà je compte récidiver l'expérience sous 2-3 jours je pense et voilà je suis content de vous avoir parler de mon expérience avec ces Dovo qui font tant parler d'eux... après j'ai peu être eu un coup de chance sur la qualité de la lame ou peu être bien préparé avec le cuir enfin et comme précisé plus haut je ne sais pas encore la sensation de se raser avec un rasoir d'occas SR et je compte bien le découvrir Smile

A bientôt Smile

vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:14

Bravo pour cette première. Attention à l'excès de confiance pour la prochaine.
Apparemment tu as su préparer correctement ton Dovo neuf puisqu'il ne t'a pas trop arraché la couenne.
Il aura besoin, quoi qu'il en soit de beaucoup de cuir pour s'adoucir et tu pourras en profiter sans souci.

Les zones où les poils se barrent dans tous les sens, c'est normal que tu n'arrives pas à tout raser. Les gestes vont venir naturellement et si tu tends bien ta peau, tu auras encore plus d'efficacité.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:22

Oui jvai continuer a le passer sur le cuir regulierement ca peut pas faire de mal Smile

Par contre faut comme tu dis que jessay de plus tendre la peau jai un peu de mal avec ca jsais pas trop ou placer les mains pour tendre ^^

Et surtout pas trop prendre la confiance c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:29

STP Sad relis-toi avant de poster, tu me fais mal aux yeux Cool

Le cuir ne peut faire que du bien à ta lame (surtout si tu le fais correctement Wink )
D'une manière générale, tu dois tendre la peau en mettant ta main au dessus de ta lame. Lève le coude, tu verras mieux (sauf au bistrot drunken )

Pour le cou, je mets ma main sous la lame parce que j'y arrive mieux comme ça. Il faut faire attention à ne pas t'entailler les doigts, mais on comprend vite, t'inquiète pas Twisted Evil

Teste plusieurs façons de mettre tes mains, tu finiras par trouver ton protocole et après, tout roule tout seul.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:36

Joli tout ça! D'autant plus que ton rasoir va s'adoucir avec le temps donc que demander de plus? Le souvenir que je garde de mon premier rasage est la face en feu et pas mal de coupures mais....content!
Chapeau à toi!cheers
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:55

Quand j'ai lu le titre de ton récit, j'ai eu mal à la barbe... Lointain souvenir.  tinostar
En tout cas, chapeau pour ton premier rasage. Peut être que ton passif d'utilisateur
de rasoir électrique a "durcit" ta peau et que c'est pour ça que tu as pas eu trop d'irritations ?  scratch

Bref, je ne peux que rencherir sur les conseils de Pascal.  pouce

Killmore a écrit:
que demande le peuple !

Plus de coupe-chou ? hehe kermit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:45

C'est quel DOVO?

Il y a des différences ... J'ai eu deux neufs à deux semaines d'intervalle, le Renaissance a du passer à la pierre de Ghoz, le Bismarck a à peine vu la pâte verte...
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:53

C'est le premier prix sur le site Dovo en noir je sais pas si ça te parle
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:41

S'il rase déjà pas mal, essaie de faire des passes uniquement sur ton cuir nu sans la pâte verte. Tu y gagneras en douceur.

Est-ce que sur la lame  est inscrit "dovo best quality"?

Pierre André, je suis d'accord avec toi pour le dovo bismarck, l'une des meilleures lames dovo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:36

Il y a écrit "Solingen Best Quality" sur la lame.

Et oui je vais essayer des passes uniquement sur le cuir Smile

C'est ce modèle :

Premier rasage avec un Dovo Neuf 100581_1417619280
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:49

Alain.CCC a écrit:


Pierre André, je suis d'accord avec toi pour le dovo bismarck, l'une des meilleures lames dovo je pense.



Parait que Le Bergischer Löwe est également une très bonne lame, mais mon savoir s'arrête là :spamafot:

Le Best Quality malheureusement n'a pas la même réputation Killmore, je suppose que tu as eu soit beaucoup de chance avec ton rasoir, soit un coup de patte correct dès le départ, soit les deux cheers


Bref, la jouissance du rasage de Cow-Boy est à portée de SDB pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:21

Oui mais le BL est plus cher que le bismarck sourcils

N'ayant pas de dovo, j'ai pu essayer le bismarck d'un membre suisse du forum à qui j'ai redonné un petit coup de 12k. Quelle douceur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:20

Surement un coup de chance alors je ne vais pas me plaindre ^^

Cependant je vais surveiller les PA voir si je peux pas avoir un CC SR pour faire la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:34

Killmore a écrit:
Cependant je vais surveiller les PA voir si je peux pas avoir un CC SR pour faire la différence Smile

Oh la belle excuse ! geek lol! geek lol!

IL EST DES NOTRE ! IL A CHOPPÉ LE SAC COMME NOUS AUTRES !
Premier rasage avec un Dovo Neuf 421259 Premier rasage avec un Dovo Neuf 421259 Premier rasage avec un Dovo Neuf 421259
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:00

Moi ?!

Nannnn jamais... jump jump

D’ailleurs faut que je regarde des adresses sur paris ou la région où trouver des savons ou autres crèmes à barbe parce que pour avoir fait 2-3 magasins (parapharmacie) les huiles ou crèmes à barbe ça vaut la peau des c***
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:15

Félicitation, la première fois ça n'est pas rien, tu n'en es très bien sorti; Les prochains rasages seront plus simples à présent mais comme précisé prudence c'est quand on commence à se sentir à l'aise qu'on se retrouve avec une oreille dans le lavabo affraid
Ton histoire me fait penser à la mienne, j'ai acheté le premier rasoir qui se présentait et je l'ai toujours; Comme quoi c'est simple le rasage au cc il suffit de ne pas être trop "bourrin" et pour pas cher c'est nickel.
Ta peau va se sentir soulagée de ne plus avoir à faire à une tondeuse électrique, si tu repasses au cuir ton rasoir le soir tranquillement devant la télé il va se bonifier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:30

deutch a écrit:
Félicitation, la première fois ça n'est pas rien, tu n'en es très bien sorti; Les prochains rasages seront plus simples à présent mais comme précisé prudence c'est quand on commence à se sentir à l'aise qu'on se retrouve avec une oreille dans le lavabo affraid
Ton histoire me fait penser à la mienne, j'ai acheté le premier rasoir qui se présentait et je l'ai toujours; Comme quoi c'est simple le rasage au cc il suffit de ne pas être trop "bourrin" et pour pas cher c'est nickel.
Ta peau va se sentir soulagée de ne plus avoir à faire à une tondeuse électrique, si tu repasses au cuir ton rasoir le soir tranquillement devant la télé il va se bonifier de plus en plus.

Merci c'est cool Smile

Oui voilà ce que je me demandais, si un passage sur cuir est bien souvent le soir dans la semaine ?

Sachant que je compte me raser 2 fois par semaine ?

Si oui pour le début afin de faire le fil et de le bonifier ? ou bien seulement avant rasage ?

Question bête surement mais bon je préfère la poser que de me demander ^^

Peace Smile vache
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:35

Salut, il n'y a pas de questions bêtes, les réponses peuvent l'être elles Laughing
Personnellement je me rase le matin avant ou après la douche (d'autres développent plus que moi tu liras tout ça sur le forum), le matin mon rasoir est prêt de la veille et je ne le sors de son étui que pour tremper la lame dans l'eau chaude et me raser, ta question est LA question car chacun a sa propre théorie, moi je passe mon rasoir au cuir le soir au calme devant la télé, ça ne me prends pas longtemps puis je le range prête à m'en servir.
Un rasoir neuf a plus besoin d'être repassé sur le cuir, ça tombe très bien quand on débute ça permet d'y passer du temps et de se faire plaisir, quand ton rasoir aura atteint son niveau de tranchant optimal il aura besoin de voir le cuir moins souvent mais avant ou après chaque utilisation obligatoirement.
Regarde les nombreux "articles"à ce sujet, tu sentiras de toi même quand ton rasoir sera OK, j'ai eu pendant très longtemps une tendance au sur affûtage et c'est ici que j'y ai lu les méthodes des autres pour comparer et me corriger. Le sujet est vaste car les lames sont différentes d'un rasoir à l'autre type d'acier: lame tendre ou dure donc peu ou beaucoup de passes sur le cuir. . .
En très peu de temps tu atteindras un niveau élevé à très bon si tu t'investies beaucoup, tout est ici et un peu ailleurs Laughing
Ton expérience sera de toute façon unique mais pense à la partager ça pourra en aider d'autres,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:47

Félicitations, tu as l'air d’être fais pour cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3533
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:59

Killmore a écrit:

Oui voilà ce que je me demandais, si un passage sur cuir est bien souvent le soir dans la semaine ?


Chacun ses pratiques, en fait.

Certains repassent leurs rasoirs systématiquement avant (et un coup de canevas après) usage, et presque jamais autrement.

Certains ont leur "moment affilage" de la semaine, que ce soit le soir, un dimanche matin, etc. Ils affilent soit les rasoirs utilisés, soit les rasoirs qui vont être utilisés, soit leur entière rotation, utilisée ou pas.

Certains finissent toujours avec un "palm stropping", à savoir un affilage dans la paume de la main.

Certains font tout ça.

La seul vérité : de la peau, du cuir et du poil, en quantité suffisante, régulièrement, c'est ce qui entretient et bonifie le rasoir. Pas besoin d'artifice, à l'extrême pas même besoin de pâte verte. Il n'y aura jamais d'excès de cuir et de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 8:01

Merci Merlin78 Smile

Deutch et Aggrlos merci pous vos reponses Smile

Je pense que je vais faire en sorte de le passer au cuir tous les deux jours du moins au debut afin de bien adoucir la lame Smile après quans il sera adouci je le passerai au cuir avant et/ou après rasage Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:03

Avant ou après chaque utilisation de ton rasoir = avant ou après chaque rasage c'est obligatoire de repasser ton rasoir = faire de nombreuses passes de ta lame de rasoir sur le cuir.
C'est l'entretien minimum et en plus un rasoir neuf a besoin de séances d’affûtages pour le rendre meilleur.
Si il fallait simplifier au maximum ça donne ça:
passer son rasoir sur le cuir avant chaque rasage, un minimum de 10 passes sur le cuir.

Affûter avant le rasage permettra de ne jamais oublier, ensuite 2 fois/semaine oui c'est une bonne idée que de faire une séance d’affûtage plus longue, ton rasoir n'en sera que mieux et ça procure du plaisir de s'occuper de son rasoir et de constater qu'il est de mieux en mieux .
N'oublie qu'au plus on se sent à l'aise plus grand est le risque de se couper, il faut toujours rester prudent, perso j'ai encore régulièrement des entailles légères car je me rase "vite fait", la pierre d'alun est idéale pour cicatriser immédiatement.
Bons rasages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6224
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:38

@ deutch:
Ne pas confondre affûtage et affilage.
On affûte à la pierre, et on affile au cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:49

Merci de vos retour Smile

Je vais le bichonner alors Smile à coup de séance d'affilage, surtout qu'il à l'air de me le rendre ^^ On verra au prochain rasage :O

Oui pas de rasage hier soir car samedi direction barbier sur paname Smile

Stay tunned Wink vache
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:04

exact Tcharpé, du coup je profite de cette précision pour dire que mon Dovo 300 a été très bon après que je l'eu passé sur la pierre donc affûté, je l'avais affûté légèrement sur ma coticule Belge puis forcément beaucoup d'affilage, donc beaucoup de cuir ensuite pour le rendre presque doux; Presque car dans mon cas ma barbe châtain rouquin de Viking s'accommode beaucoup mieux d'un Thiers Issard C.135 ou idéalement des lames le grelot.
Cela dit je conserve et garderai mon Dovo car il rase et fait bien son job et puis c'est mon premier qui m'a rasé très longtemps.
Il est probable qu'à vous lire je sois en train de m'embourgeoiser! il n'y a qu'à voir les achats effectués depuis que je vous côtoie :spamafot:
Ce qui est bien avec les rasoirs c'est que ça prend beaucoup moins de place a collectionner que les motos et les autos lol!
hors sujet: je cherche location villa (jardin) à l'année proche Palavas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rasage avec un Dovo Neuf Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage avec un Dovo Neuf   Premier rasage avec un Dovo Neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rasage avec un Dovo Neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :)
» Mon premier rasage avec un Dovo Prima Klang
» Encore une corne verte avec un dovo neuf
» Retour du Dovo SR et premier rasage
» Premiers rasages [long]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: