Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier coupe chou

Aller en bas 
+10
Yo Wan
xabator
rem.44
vierge de fer
Sangchaud
Kinnor
Jeanfy
Blason
smuirph
babps
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babps

babps


Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon premier coupe chou Empty
MessageSujet: Mon premier coupe chou   Mon premier coupe chou Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:20

Le père noël aidé par vierge de fer ma apporter hier soir mon premier coupe chou.
Alors voilà mes toutes nouvelles impressions de rasage ce matin …
Je débute dans le rasage classique, mais le DE ne me pose plus vraiment de problème, il me reste une belle marge de progression, mais il fait parti de mon quotidien )). En parallèle je me suis aussi essayé a la shavette, ce qui m'a amené sur ce magnifique forum.
Alors déjà mon nouveau "sabre" est bien plus grand que ma shavette. Faut dire que c'est un 6/8 au nez bien carré. Mais il est prêt à raser, comme une shavette.
Après une bonne mousse que j'ai essayé de bien travailler. Je me lance par ma joue droite, dans le sens du poile. Un véritable aventurier...
Premier impression le rasage est plus cool qu'a la shavette, moins agressif.
Ah pourtant je vous ai bien regarder vous raser dans l'intimité de vos salles de bains.
Essayant de mémoriser le trajet que vous dessiné sur vos visages. Et là, après la joue droite et gauche, en changeant de main bien sur. Un petit coup sous le nez et un peu dans le cou. Je vais là ou ça glisse...
je me suis me perdu. Le meilleur moyen de se fumer la figure.