Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mais où va t'on

Aller en bas 
+29
charlie48horlogerie
Kiss Nicolas
YGG
Cabarfeidh
Richpa
nicorinne
jeff_jft
f3fontaine
Kinnor
sergentjean
TheCrowAlex666
Le Toine
DustMan
Ryoshin
Killmore
xabator
Alunni
Newbie94
OscarOscar
Oustoura
rem.44
El Bretón Andaluz
Gtidanny
Tcharpé
barbe-à-truc
Sapasspa
David91
Chewbacca
smuirph
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:13


Mad j'ai reçut un MP d'un membre fort sympathique Razz Razz Razz Mad Mad Mad

me disant ; tu ma vendu un CC qui ne rase pas ? ( il y as deux ans ) Razz Razz Razz j'ai passer ton CC a la pierre et il ne passe pas le test du cheveux ?
je l'es passer a la grit 350 affraid
je ne 'ai rien dit avant car je croyais mettre fait avoir scratch

cavapas arrêter les gars , assumer vos conner--es comme j'assume les miennes
nous aussi les vendeurs , ils nous arrivent de faire des erreurs , mais là c'est fort de chocolat Razz Razz Razz
si vous avez des soucis a la réception de votre CC , appeler le vendeur et le problème serras résolu
ne faite pas n'importe quoi avec une lame
de plus , il y a un post avis sur les vendeurs , ce n'est pas la maison des bisounours où tout est beau , mais un post pour donner des avis , même négatif
pour ma part , il suffit de me TEL , et je prend tout en charge , même les CC que je n'ai pas vendu et sans discuter du pourquoi ou du comment
mais tourner pas autours du pot , dite ce qu'il ne vas pas , et sans détours a la noix et des prétextes bidon

voilà mon petit coup de gueule du jour :spamafot:

il va de soit que je reprend le CC de ce monsieur pour une remise en état jap et gratuitement jap
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:20

OK alors, pas de pretexte bidon, jer vais pas tourner autour du pot....

J'ai un tiroir, avec 127CC à restaurer, je te les envoies à ton adresse? Je vais être sympa, je te donnes 3 semaines, je suis plutôt cool hein? tinostar

Tu es trop gentil l'ami, et malheureusement, nous ne sommes effectivement pas chez les Bisounours lol


_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: : Re: mais où va t'on    mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:41

:spamafot: trop gentil geek NON , je donne la main à tous , des membres m'envoies des CC a affilés par ce que je suis toujours présent pour répondre a leurs attentes , car ce n'est pas toujours le cas pour d'autres
je fait aussi des bêtises , mais je reprend toujours mes erreurs et si pas malheur le cas est grave je rembourse sans contestation

franchement les gars ; nous somment  des bonhommes , pas des "timides" , exprimez vous ,
si vous avez un problème passer un mp au membre concerné ou faite appel a un modo si réellement il y a un gros litige



Légère rectif par Blason pour être plus dans l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:57

Elle est bonne celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:20

lol!

On croise de tout sur les forums... lol

Courage le Smuirph!
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:08

Je compatis ;-) mais trouve dommage de faire passer ses emotions par un terme aussi déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: : Re: mais où va t'on    mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:30

Embarassed excuser moi pour le terme employer avant que la modération passe :spamafot:

merci BLAZON jap
excuse moi BARBE-A-TRUC jap
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:04

Salut le Smuirf!
Smuirf le gentil a écrit:
tu ma vendu un CC qui ne rase pas ? ( il y as deux ans ) Razz Razz Razz j'ai passer ton CC a la pierre et il ne passe pas le test du cheveux ?
je l'es passer a la grit 350 affraid

Être gentil c'est bien, et tu l'est. Laughing Laughing Laughing

Mais comme on en parlait cet été un soir à la maison, le monde a aussi sa part de gougnafiers. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu es certainement tombé encore une fois sur un de ceux là...
Tout le monde n'a pas ton (notre) état d'esprit d'entraide et de camaraderie... :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:13

A oui d'accord, effectivement le comportement de ce membre me parais déplacer, surtout après 2 ans. Personne, mise à part ce membre sais ce qu'il à fait avec le CC. Mais je peut comprendre le faite que cette réaction te touche, surtout quand on connais ta gentillesse et ta disponibilité pour les membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:25

Maintenant quand tu vendras un CC tu devras faire comme pour les voitures: Entretien gratuit pendant 4 ans, rasages illimités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:26

smuirph a écrit:

il va de soi que je reprends le CC de ce monsieur pour une remise en état  jap et gratuitement  jap

Et bah tu es bien trop bon !
Perso, les remises en état, maintenant, je les fais payer.
Parce que ça s'est fait comme ça, et aussi parce que les consommables, l'usure des pierres, la "technicité" que ça demande, les conseils que je donne ensuite, et surtout le temps que j'y passe, ça a un prix.
Et la connerie aussi . Twisted Evil
Et quand je vois en plus les exigences de certains, ou l'état dans lequel ils mettent leur matériel, c'est mérité.

Tiens, pour vous faire rire, la dernière en date : vous y auriez pensé, vous, à laisser tremper votre TI dans du jus de citron ? scratch
affraid

Et celle là, Smiurph, on ne te l'a pas faite, aussi, à propos d'un rasoir qui traine dans un tiroir depuis plus de trente ans, tout bouffé par la rouille, avec des chasses toutes tordues : Et vous en avez pour longtemps, parce que je suis pressé ?
:zen:



_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:34

smuirph a écrit:

je l'es passer a la  grit 350

Suspect Suspect

ben il a fait tout faux. faudrait le meuler flower flower

j'espère que ce n'était pas une pièce précieuse. ninja
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:41

Comme rem.44 je trouve que tu es beaucoup trop gentil ...

Tu lui fais un cc aux petits oignons, et deux ans après il se rapplique en disant que ça ne rase pas ou plus et en plus il a le culot de te dire qu'il l'a passé à la pierre etc ...

cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 0:41

Trop gentil le smuirph, trop gentil...
Et ça c'est pas bon, mais c'est toi qui vois comment tu gères (ou pas!) la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 7:18

Désolé "smuirph".Même si ça fait mal quand on reçoit ce genre de message.Faut le prendre de qui ça vient....
Ne te prend pas la tête,ça n'en vaut pas la peine.
Il y a un dicton chez nous (nice) qui dit: "Faï dé ben à Bertrand,loù ti rendé en cagand"
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 7:41

Tiens, on a la même à Toulon!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:20

A Marseille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:59

Je ne la connaissais pas celle la 😆 La langue n'est pas française, ca vient d'où et qu'est-ce que ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:13

lol ce mec qui a gambergé pendant 2 ans avant d'avoir le courage de t'avouer que c'est pas de sa faute d'avoir flinguer la lame mais de la tienne parcequ'elle rasait pas...

Je rêve ce qu'il faut pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshin

Ryoshin


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 10/01/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:23

C'est du provençal, tu la retrouves dans tout le grand sud.
Je pense que cette expression fait partie de celles que toutes les familles du sud continuent d'utiliser, même sans parler le provençal.
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant.
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:07

Pour le coup tu es trop gentil je pense parce que l'on ne peut pas décemment revenir après autant de temps et un geste qui a abimé un rasoir.
Enfin c'est mon point de vue.

Après, de ce que j'ai vu du forum la majorité est sympa. On est entre passionné et une erreur ça peut arriver.

Bon il y en a d'autres évidement et là c'est plus rock'n roll sur certaines ventes mais c'est une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:14

oui, mais le gars avoue avoir passé le CC à la pierre grit 350 ... et après il reproche à Smuirph que son cc ne rase plus ...
De plus, de part ce que j'ai pu lire sur le forum, Smuirph à une excellente réputation, il n'a plus rien à prouver ...
Combien de CC a t'il, vendu, préparé, rendu SR, combien de conseils au nouveaux, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:13

Oui,les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Mais ça ne dois pas te démotiver dans ta gentillesse à donner de ton temps et de tes compétences,
Il y a plein de gens que tu a rendu heureux avec ton aide, et c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:53

Je suis d'accord avec Antoine car ça fait presque 1 an que je parcours le forum avant de m'inscrire et c'est des gens comme toi qui font qu'on est certain d'être au bon endroit et surtout qu'on a faire a des gens passionnés.
C'est en lisant pas mal de tes posts que je me suis dit que même un novice avait ça place ici...
Alors ne change pas et ne te laisse pas émousser par des gens pareils et continue à transmettre ta passion comme tu as pu me la procurer inconsciemment cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:59

malheureusement ça prouve une fois de plus que même la gentillesse et les conseils avisés des membres du forum ne remplace la motivation et l'envie de parcourir ce forum afin de comprendre ce qu'implique ce mode de rasage ^^
Ceci dit vu le nombre de personnes que tu aide smuirph ça fait forcément augmenter la probabilité de tomber mal ^^^
quoi qu'il en soit encore merci de ta disponibilité jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où va t'on Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où va t'on
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» Coffret "La Maison du Barbier"
» Impérator
» Site Web: Alépia
» BBs mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: