Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)

Aller en bas 
+65
Tcharpé
54gasp
Archie
Tavu
Loic82
karim
semar
nicko7780
AJAM
Xavier 1
xu-my
alacoume
doko
taz
Cossu
jvallois
Pascal78
Manox
Sapasspa
ryuk
Tomisato
LeTranchant
dad_booster
Branch
jobe7
barbe-à-truc
Krichaor
Maubert
Caploncour
pascal13692
kroomps
fabien94
alec60
remyzou
Pierro
Neptune
bfi
Killmore
k4radoc
Croko
esspic
rem.44
Hospitality
Kinnor
Flomad
Richpa
jny
tonio2170
ylg0070
stribouille
kinou-63
franCesCo78
EGR411
blacksheep78
Xeleven83
Alain T
Le_sans_barbe
Djouse
TheCrowAlex666
Yo Wan
Stéphan_A
axllre
Obi911
smuirph
Gtidanny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bfi

bfi


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:07

concernant la fermeture du lieu, je peux suggérer d'aller voir du coté de la nouvelle allée qui s'ouvre au dela de l'arche, vers le nouveau stade.
il y a qlq nouveaux établissements, peut etre ouvert pour nous recevoir, et à prix correct ? :spamafot:

si j'ai l'occasion d'y passer, je sonderai...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:57

je passerais aussi faire un tour

et voir l'établissement le plus propice a notre art
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:35

Après à voir mais rien n'empèche de faire derrière la défense à mon avis plus facile pour trouver un lieu sympa pas trop cher.

L'avantage d'un lieu proche de chez Jean Luc mais accessible facilement depuis Paris est toujours présent comme ça.

Les beaux jours étant en train de revenir je pense que trouver un lieu avec une terrasse accessible à la défense risque de devenir coton.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 05/04/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: assistance téléphonique : remerciements   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:39


Bonjour à tous,

je voulais par ce message, en profiter pour remercier Smuirph !! notre serviteur qui par ses conseils est une personne avec qui on a envie d'apprendre, de discuter....

C'est ce que je recherche dans un forum, à savoir pouvoir récupérer un maximum d'informations et surtout d'être conseillé par des personnes dont c'est la passion comme notre ami smuirph.

Juste pour info je suis un petit bleu qui s'est inscrit il n' y a pas très longtemps.

J'ai expliqué les raisons pour lesquelles j'ai voulu me mettre au cc, et il y a de cela qq mois on m'en à offert un.... UN DOVO POUR DEBUTANT Laughing

comme disent les plus expérimentés !! et c'est vrai que j'ai galéré pendant un moment, car je ne savais pas qu'en ayant un cc neuf il n'était pas forcément préparé : SR!!!

Après plusieurs rougeurs, irritations... je me suis dit il fallait que je passe un petit message pour avoir de l'aide.

J'ai donc envoyé mon cc à smuirph qui s'en est occupé certainement comme si c'était le sien ou presque Very Happy et je l'ai récupéré dans le même état
enfin presque ..... PUISQUE MAINTENANT IL COUPE Razz

Je suis super heureux et je vais maintenant pouvoir m'exercer et affiner la maitrise de ce magnifique objet qui nous ramène au temps de nos grands pères !!!


Encore à toi merci smuirph!!! et à bientôt pour tous les autres

Neptune
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:53

demain petit rv avec PIERRO à la maison cheers
restauration sur place et cours d'affilage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:03

Autant vous dire que j'ai hâte et suis plus que ravi de ce cours particulier!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:02

Désolé pour le double post Smile

Mais voilà! cheers  de retour de chez Smuirph! cheers Super rencontre du Smuirph donc et de K4radoc qui était de la partie!
Mon rasoir est maintenant sans dents et prêt à raser! Smuirph l'a passé aux pierres puis au cuir avec à la fin le test sur son bras bounce eh ben ça coupe Shocked Cool
Passionnant moment de voir Smuirph "travailler" (je sais pas si on dit ca mais c'est l'impression que ça faisait) la lame pour qu'elle redevienne ce qu'elle était avant! cyclops

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Img_0517

Il a aussi eut le droit à un  coup de polisseuse et donc il me reste plus qu'à finir de bien le nettoyer à la pierre argenté pour enlever les traces de rouille.

Smuirph m'a aussi vendu un beau paddle pour affiler et offert un savon proraso vert!  cheers Merci!

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Img_0516

Enfin, Smuirph m'a confirmé que les paddles que j'avais sont mort et a confirmé que le blaireau de voyage pouvait encore servir après lavage au vinaigre blanc Wink

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Img_0518

Je vais donc commencer avec ce matos pour mes premiers rasages au CC et apprendre! Smile

Maintenant y'a plus qu'à rasage mais je vais attendre d'être vraiment au calme à la maison sans personne qui me traîne dans les pâtes biggrin

Encore un grand merci Smuirph pour ton accueil et ce sympathique après-midi! K4radoc content d'avoir fait ta connaissance!

A bientôt!! hello
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:17

jap

en effet belle après midi cheers
reste un peu de nettoyage sur la lame , mais PIERRO finalisera le travail , comme ça il aura participer a la restauration
PIERRO est un de ces membres que j'apprécie , attentif , curieux , et d' une gentillesse exceptionnel respect
merci pour le CHAMPAGNE jap

a bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:26

Super aprem un régal de voir le Smiurph exceller dans son art king

- Mais heu il n'y a pas comme un problème avec le smiurph

- C'est à dire ?

- J'ai l'impression qu'à chaque rencontre j'ai une furieuse envie d'acheter des trucs... lol!  love

Bon je vais attendre pour les "cailloux" car j'ai l'impression que c'est pas encore le moment mais on y viendra hihi .

Bref de superbes lames des trouvailles made in Smiurph, des trésors de partout et des conseils qui n'ont pas de prix.

Merci à toi Jean Luc c'était vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:35

Razz Razz Razz Razz Razz

en effet , il y en a partout :spamafot:
chez moi , c'est la foire au trouvailles , l'antre d'un fou geek
et encore vous en avez vus qu' une partie

merci a toi K4radoc pour ta présence , ta gentillesse , et de t'on envie d'apprendre a chaque rencontres jap
Revenir en haut Aller en bas
remyzou




Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:21

Salut je suis Remyzou le petit nouveau !

Smuirph ! J'ai envie d'apprendre jump
Desolé pour cette presentation trés courte ^^

Mais en fait je suis impatient de pouvoir me raser pour la premiere fois avec un vrai coupe chou ! rasage2

J'ai deux coupe chou qui attendent qu'on les bichonnes, qu'on leur redonne une jeunesse ! Et je n'ose pas y toucher sans avoir eu les conseils d'un pro avant, tel que le Smuirph !
Revenir en haut Aller en bas
remyzou




Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci le Smuirph    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 7:46

Salut la compagnie !

Ayant la soif d'apprendre dans le monde du CC, je suis donc aller voir le Smuirph ! Et bien je n'ai pas été décus.
Il sait acceuillir Laughing
Et je tiens à le remercier  de m'avoir acceuillis chez lui pour partager sa passion ! J'ai pus ďécouvir l'entre du CC.
En quelques heures il a reussis à me donner l'envie de me lancer sérieusement dans le rasage à l'ancienne.

Et je conseil vivement à tout les débutant de passer le voir, je pese mes mots
Encore merci à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alec60

alec60


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Beauvais - France - GEO
Date d'inscription : 06/07/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:25

Bonjour à tous,
Je suis encore tout nouveau, je ne connais encore que la shavette mais j'aurais mon premier cc ce WE !!! (made in chewbacca) jump
Par contre, coté technique d'affilage, je n'en suis encore qu'à la théorie.
Du coup, je souhaitais savoir s'il y a bientôt une permanence de prévue, histoire de rencontrer des membres et prendre rapidement les bonnes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 8:09

:spamafot: pas de permanence avant septembre Crying or Very sad
mais je suis souvent à beauvais bounce
Revenir en haut Aller en bas
alec60

alec60


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Beauvais - France - GEO
Date d'inscription : 06/07/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 2:41

Cool, si tu passes sur Beauvais (et si tu as le temps) fait moi signe, je serais ravis de te rencontrer et de profiter de tes précieux conseils !!
Sinon, pas de souci, je patienterai jusque septembre. pouce
Revenir en haut Aller en bas
fabien94

fabien94


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/07/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:33

smuirph a écrit:
:zen: cool ALEX :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

pas d'inquiétude je suis toujours partant pour donner un coup de main
donc oui K4RADOC JE PEUT ORGANISER UNE RENCONTRE jap

MERCREDI PROCHAIN , même endroit même heures
ça va me remettre un peu dans le bain cheers
06 11 42 72 33

Bonjour Smuirph,hello

nous avons eu qqs échanges lors de mon inscription en juillet dernier sur ce forum.

j'aimerai apprendre à affûter et affiler un cc. rasage2

Je viens de faire l'acquisition de 2 cc dans une brocante et j'aimerai apprendre à les préparer convenablement en SR. rasage2 rasage2 rasage2

Est -il possible que je vienne à la permanence mercredi 9 Août prochain et à quel endroit se trouve t-elle afin d'avoir tes conseils d'affutage et d'affilage

Merci d'avance pour ta reponse pouce

Cdt

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:05

salut FABIEN

Embarassed désolé je n'ai pas regarder le post Mad

mais il n'y a pas de permanences en aout :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
fabien94

fabien94


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/07/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:17

smuirph a écrit:
salut FABIEN

Embarassed désolé je n'ai pas regarder le post Mad

mais il n'y a pas de permanences en aout :spamafot:

Merci Smuirph pour ton message et cette précision.

Je n'avais pas bien lu le fil sur la permanence;

Bonne vacances à tous. On se revoit en ;

Cdt

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:38

SALUT LES COPAINS hello

je me met au vert quelques temps , donc pas de permanences

sauf en cas d'urgence CC Razz Razz Razz Razz

a bientôt les amis , et merci a tous jap
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:13

Merci pour les différentes perm repose toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
kroomps

kroomps


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/09/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 22:14

Mad dommage , j'ai grandement besoin de conseils pour apprendre les rudiments du CC
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:37

Ce ne sont pas les membres parisiens ou les fils spirituels du Smuirph qui manquent sur Paris.....
Messieurs !

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 9:20

salut les copains hello

besoin d'un conseil , d'un RV ? facile cheers
poster un MP OU UN COUP DE TEL 06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
Caploncour

Caploncour


Nombre de messages : 72
Age : 69
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 24/08/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:24

bfi a écrit:
concernant la fermeture du lieu, je peux suggérer d'aller voir du coté de la nouvelle allée qui s'ouvre au dela de l'arche, vers le nouveau stade.
il y a qlq nouveaux établissements, peut etre ouvert pour nous recevoir, et à prix correct ? :spamafot:

si j'ai l'occasion d'y passer, je sonderai...
 J'habite juste à côté. Il y a quelques bistrots sur "les terrasses" qui font face au stade, dans le prolongement du grand axe de l'arche.
J'habite à 2 pas. Il n'y a pas grand monde sauf les soirs avec evenement à la U-Arena. Les établissement du lieu devraient pouvoir vous recevoir sans trop de problème, ils sont quasi-vides lorsque je passe devant (ça se rempli une peu le midi et à la sortie des bureaux).
hello
Revenir en haut Aller en bas
Maubert




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 26/09/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:48

Bonjour la permanence coupe-choux à Paris je cherche 2 membres sur le forum chewbacca ou JC2C afin de me procurer un cuir d'afilage
Merci de me dire comment faire pour contacter ces membres

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» Un bon rasage = un bon CC et un bon savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: