Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)

Aller en bas 
+65
Tcharpé
54gasp
Archie
Tavu
Loic82
karim
semar
nicko7780
AJAM
Xavier 1
xu-my
alacoume
doko
taz
Cossu
jvallois
Pascal78
Manox
Sapasspa
ryuk
Tomisato
LeTranchant
dad_booster
Branch
jobe7
barbe-à-truc
Krichaor
Maubert
Caploncour
pascal13692
kroomps
fabien94
alec60
remyzou
Pierro
Neptune
bfi
Killmore
k4radoc
Croko
esspic
rem.44
Hospitality
Kinnor
Flomad
Richpa
jny
tonio2170
ylg0070
stribouille
kinou-63
franCesCo78
EGR411
blacksheep78
Xeleven83
Alain T
Le_sans_barbe
Djouse
TheCrowAlex666
Yo Wan
Stéphan_A
axllre
Obi911
smuirph
Gtidanny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dad_booster




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/03/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:58

Ça y est je viens de recevoir tout ce qui me manquait : blaireau, savon et un cuir Hérold dans un premier temps avant de passer la vitesse supérieure après un peu d'expérience.
On va pouvoir attaquer samedi ou dimanche...
Peut-être plutôt dimanche d'ailleurs ce sera plus tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:02

hello
commence doucement , pas de pression sur le cuir , une bonne préparation de la peau , le bon angle , et roule ma poule cheers
en cas de soucis je reste ton humble serviteur jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:34

SALUT LES COPAINS hello

petit récapitulatif pour les nouveaux , et tout ceux qui ne veulent pas lire les 1191 réponses de mon post Razz Razz Razz Razz
Je suis a votre disposition , pour tout conseils et renseignements liés au rasage traditionnel à l'ancienne .
je dit bien traditionnel à l'ancienne sans artifice , du vrais rasage de nos ancêtres , un CC , un blaireau , un savon a barbe , et un cuir de qualité , pas de nian nian et de chichi
toutes les questions et renseignements recevrons réponses au 06 11 42 72 33

Pareil pour les permanences , ou les RV particulier ? je suis a votre disposition pour des cours d'affutage et affilage pierres et cuir
RV par TEL ou MP
toutes les prestations sont gratuite  jap
dons n' hésitez pas a me contacter , c'est avec plaisir que je vous inviterais  jap

(PS) une mine d'infos ce trouvent dans le très beau et éducatif livre du rasage de PASCAL13692 disponible sur son post  jap

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:05

il n'est pas inutile de rappeler le lien, même s'il est en bannière du forum : https://coupechouclub.1fr1.net/t31192-nouvelle-commande-du-livre-l-art-du-rasage-a-l-ancienne


_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:08

smuirph a écrit:
SALUT LES COPAINS hello

petit récapitulatif pour les nouveaux , et tout ceux qui ne veulent pas lire les 1191 réponses  de mon post Razz Razz Razz Razz
Je suis a votre disposition , pour tout conseils et renseignements liés au rasage traditionnel à l'ancienne .
je dit bien traditionnel à l'ancienne sans artifice , du vrais rasage de nos ancêtres , un CC , un blaireau , un savon a barbe , et un cuir de qualité , pas de nian nian et de chichi
toutes les questions et renseignements recevrons réponses au 06 11 42 72 33

Pareil pour les permanences , ou les RV particulier ? je suis a votre disposition pour des cours d'affutage et affilage pierres et cuir
RV par TEL ou MP
toutes les prestations sont gratuite  jap
dons n' hésitez pas a me contacter , c'est avec plaisir que je vous inviterais  jap

(PS) une mine d'infos ce trouvent dans le très beau et éducatif livre du rasage de PASCAL13692 disponible sur son post  jap

merci a tous

Grand Sage jap jap jap jap cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:11

KINNOR , si c'est utile , car tout post lu apporte un plus jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:15

jap MERCI LE TRANCHANT

n' hésite pas a me contacter en cas de besoins jap
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:17

smuirph a écrit:
jap MERCI LE TRANCHANT

n' hésite pas a me contacter en cas de besoins jap

Pas de soucis avec plaisir, mais vu que tu es en IDF ce sera mieux de ce voir autour d'un verre à l'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:22

c"est bien ce que je comptais faire Razz Razz Razz

en septembre j'organise une rencontre chez moi , avec les potes du 3C jump
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:24

Ba écoute ce sera avec plaisir ! Je surveillerai mes mp 😉
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:46

non , pas de MP , post papotages ou celui là jap

un MP de confirmation serra envoyer au membre retenus pour cette journée jap

car je ne pourrais pas invité tout le monde :spamafot:
ou alors je ferrai 2 vagues jap
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:25

Parfait, ba écoute fait moi signe dès qu'il y a de la place Wink je ramènerais des choses à grignoter et boire jump
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:32

ça marche jap
je ferrai un mixe de nouveaux et d'anciens , pour le partage des connaissances jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:07



SALUT LES COPAINS Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 3472677528

petit récapitulatif pour les nouveaux , et tout ceux qui ne veulent pas lire les 1191 réponses de mon post Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_razz Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_razz Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_razz Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_razz
Je suis a votre disposition , pour tout conseils et renseignements liés au rasage traditionnel à l'ancienne .
je dit bien traditionnel à l'ancienne sans artifices , du vrais rasage de nos ancêtres , un CC , un blaireau , un savon a barbe , et un cuir de qualité , pas de nian nian et de chichi
toutes les questions et renseignements recevrons réponses au 06 11 42 72 33

Pareil pour les permanences , ou les RV particulier ? je suis a votre disposition pour des cours d'affutage et affilage pierres et cuir
RV par TEL ou MP
toutes les prestations sont gratuite  Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 291186
dons n' hésitez pas a me contacter , c'est avec plaisir que je vous inviterais  Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 291186

(PS) une mine d'infos ce trouvent dans le très beau et éducatif livre du rasage de PASCAL13692 disponible sur son post  Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 291186

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:22

RE SALUT LES COPAINS hello 

PERMANENCE VENDREDI 31 AOUT cheers avec NOTRE AMI DURALAMINA A SA DEMANDE jap 
donc si vous le souhaités bienvenue chez moi

questions qui revient tout le temps , c'est combien pour les ( cours)  :zen: 
RIEN LES COPAINS , c'est un moment de partage et de passion , pas de business ( la bière est bienvenue Razz  )
les conseils sont adaptés suivant la personne , donc pas de soucis même si vous débuter ou plus confirmer
 ma disposition et ma gentillesse étonne certains membres , :spamafot: je suis comme ça ,
vous venez en amis ,je vous reçoit en tant que tel  jap 
savoir recevoir c'est déjà donner quelque chose de grand respect 
n' hésiter par a me contacter LE SMUIRPH NE MORD PAS et ne ce prend pas toujours au sérieux lol lol lol 
si je vous appel ma poule ou mon poulet Razz c'est que je ne retient pas les prénoms et que je trouve ça affectif Razz 

alors mes poulets , venez picorés dans mes connaissances et mes conseils jap 

jean luc

06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:07

Présent Mr Smiurph, merci à toi jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:37

petit récapitulatif

vendredi 31 aout début d'après midi jap 14h 18h
merci LE TRANCHANT appel moi
06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:06

salut les copains hello 

un petit mot sur les retours de l 'assistance téléphonique
cheers super efficace , apparament beaucoup trouvent une solution a leurs problèmes ;

MAIS , car il y a un MAIS ? je prodigue des conseils sur le rasage traditionnel à l 'ancienne , mes conseils et ma méthode ,
le forum est de bon conseils aussi , a vous de faire la part des choses
je dit seulement qu'il faut rester dans cet esprit de partage des connaissances et que toutes idées sont bonnes a prendre
je reste dans cet esprit que le rasage à l'ancienne est un art et sans artifice , respectueux de l homme et de la nature ,
de ce fait  , je prodigue ce conseil a tout nouveaux membres

ne chercher pas la difficulté , rester simple , UN CC , UN BON CUIR , UN BLAIREAU , ET UN SAVON

ET LE RESTE BASTA? PAS D'ARTIFICES Et de produits qui ne servent a rien ( pâte diamanté , rose , bleu et compagnie )
ce n'est que du bon profit pour les vendeurs et ne vous apportent rien en tant que débutant
vous avez assez de soucis avec le fait d'apprendre a affilé et a vous raser jap 

UN PROBLEME UN SOUCIS jap  JE SERRAIS TOUJOURS LA POUR VOUS REPONDRE AVEC LA PLUS GRANDE SIMPLICITE

06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:02

Bonjour Mr Smuirph,


Tout d'abord merci pour cette petite après-midi conviviale, ça m'a permis de peaufiner la technique du rasage à l'ancienne et de comprendre mieux son fonctionnement.


Encore merci à toi pour ta gentillesse jap
Revenir en haut Aller en bas
Tomisato




Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 15:11

Un grand merci Smuirph pour tous les conseils prodigués hier et ton aide à l'affilage du Triangel.

Tu es un passionné qui aime partager son expérience et son savoir avec les débutants dans une ambiance très sympa. J'ai appris beaucoup de choses sur le maniement du CC et son entretien et on a bien rigolé.

Merci pour cette après-midi conviviale et j'espère qu'on se reverra autour d'une bière avant mon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 17:05

jap  merci SERGE

tu vois , tout est simple Razz  un CC , un cuir , un blaireau et un savon
le TRIANGEL est une bonne lame , prend en soin

bon voyage pour SINGAPOUR, pense a nous de temps en temps jap
Revenir en haut Aller en bas
ryuk




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 94240 - L HAY LES ROSES
Date d'inscription : 28/09/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:08

Un après-midi découverte pour un novice qui n'y connaît rien (ou presque).

On a passé 3 bonnes heures à discuter autour d'une bonne bière, voir la collection les différents modèles de rasoirs, des antiquités dont je n'avais jamais entendu parler.
Puis la coupe chou plus spécifiquement, le cuir, les gestes, des conseils oraux ... puis la pratique, un paddle un rasoir et c'est partit, puis sur les strop, différents strop pour voir que le ressentit n'est pas toujours le même.
Des explications sur l'utilisation des pierres, même si ce n'est pas pour tout de suite.

D'autres conseils sur l'utilisation du blaireau, bien MASSER et non juste appliquer. (Conseils qui ont déjà porté leurs fruits ce matin avec mon DE)
Puis l'heure tournante, je finis par lui demander s'il a du matériel a me proposer, il me propose de nombreux rasoirs.
Je finis mon choix sur un Puma 5/8 N.O.S, et un Strop pour l'entretenir.
Ayant choisi tardivement, il me prépare tout ça ce W.E et j'irais récupérer le tout mardi (avec un deuxième cours d'entretien du C.C en prime)

Merci au Smiurph, se lancer sans conseil aurait été une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:01

hello 

et oui le temps passe très vite avec  LE SMUIRPH Razz Razz Razz 
le principal c'est le partage des connaissances jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:11

hello SALUT LES COPAINS

pour info , je met a disposition , tout le matériel pour vous permettre de faire des progrès  jap 
cuir , strop , paddel , cuir tendeur , et bien sûr toutes mes pierres
de même toutes les sortes de CC du wedge a l'extra évidé pour l'entrainement jap 
chez LE SMUIRPH tout est possible en matière de CC

bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 8:05

hello

n'hésitez pas a me TEL 06 11 42 72 33 jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» Un bon rasage = un bon CC et un bon savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: