Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !

Aller en bas 
+159
Papaveroo
ced64
Gounok
MTLK77
Saturne
TheCrowAlex666
Thor79
Alain.CCC
tonio2170
C.Gable
next57
Arnok
Xeleven83
Flomad
lickmydoo
Patpat
Arno08
Fredo64160
kjeldor
Jush
Sapasspa
Spartacus
jeff_jft
Yo Wan
millstone
f3fontaine
Gtidanny
Ariscat
Westmoreland
Kiss Nicolas
Killmore
EGR411
diabolo34
cebo0o
Oustoura
Kurkahn
Danlam
Fluminens
Chignole
Kinnor
johstef49
bsh21
huji
dds59
croustichoc
merlin78
Monsieur Gruîk
Orange_Duck
RICO B
fdevil
nicorinne
Misanthrope
odi
gulacy
Lyman
decraew
randoald
intothewild
Olrik02
lionelc
Barbillon
zzscilly
itto
Loeikat
Oregos
bbalex
ALF78
KiklaK
Elrond
joseph57
Quartz
Arioch
Calimero
dius
chti_lolo
dalmate13
Jashugan
rayms
attar
ulysse
jo
Izzy
El Bretón Andaluz
impérator
marsupilami
silmaril
flipchti
Le King
Dovocaine
Bbr6704
Le Franc
schtroumpf_plongeur
ya2n
Zentrody
Snake10588
FabienR
MMB
McKay
Sapoluxe
bowman
barbapou
de_merkur
Ludovic
Larson
boyoloco
padcopek
sanglier
clicclac3
CrEv
pierrot gourmand
Bushido
Hargluk
Gimli
edrose
Nobody
ziplepingouin
G
razor06
LordTyranus
arkos
the duke
bullit
Draleg
zyppoo
tortunano
Dad33
Benja
Rhéo
Nathiel
emaux21
toutouk20
scherzando
Romano
funkygoby
Flagada-Nick
JM
Ferdi
Ventilo
rem.44
villio
babyskin
johweb
TRISTAN
philout09
Shengouille
pascal13692
RomS
Choucas
nee44
techexo
sigilum
christb64
Chewbacca
erjdecharente
razorback
Richpa
nounounounou
ghoz
esspic
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:14

Ce serait bien que le premier post soit édité avec en GRAND le lien vers le forum DE, comme ça les vrais mordus iront là-bas tandis que les les curieux pourront butiner ici peinards.

Pour moi, hors de question que ce post DE fasse 200 pages... mais ok pour qu'il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:21

Shengouille a écrit:
Ce serait bien que le premier post soit édité avec en GRAND le lien vers le forum DE
Vrai, en espérant qu'un jour ce forum en devienne un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philout09

philout09


Nombre de messages : 324
Age : 53
Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO
Date d'inscription : 30/06/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:25

Jusqu'à présent je n'avais pas pris la parole dans ce fil de discussion ne me sentant pas trop concerné. Cependant vu la tournure que prennent les différents échanges, je ne peux résister à donner mon avis:

Ce forum est un forum traitant du Coupe-Chou et tout ce qui tourne autour de l'usage de celui-ci. Donc il me semblerait inutile (pour ne pas dire plus) qu'il y ait une section au sein du forum concernant le DE.
Maintenant qu'il y ai un fil de discussion (ou même plusieurs) au sein de la rubrique papotage traitant du DE, pourquoi pas. Quel est le principe de ce type de rubrique ?? Ce n'est pas justement la rubrique foure-tout où l'on traite de tous les autres sujets hors CC ?? Sur la plupart des forums où je traine il y a toujours une rubrique type "Bar du forum" où tout à chacun peut parler de l'émission qu'il a vu la veille, de sa dernière voiture ou de son dernier couteau acheté. Cela permet aux différents passionnés que nous sommes de se découvrir d'autres sujets de discussions que celui qui nous rassemble sur ce forum.
Voila mon point de vue.
Je trouve que l'état d'esprit de ce forum est exemplaire de respect, de tolérance, de manière de s"exprimer, par rapport à bien d'autres forums ... J'espère que le calme et la sérénité continueront de régner dans notre espace de partage et de liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:59

on est bien d'accord.
je preche la tolerance, pour moi personnellement l'usage du DE est moins que anecdotique, mais l'idée que d'en parler ne soit pas accepté me revulse.
et pour répondre a shengouille si ce fil arrive a faire 200 pages c'est que y'auras du monde qui aura été intéressé et donc justifiera naturellement son existence.
déja regarde le nombre de visite de ce fil il est en train d'exploser les compteurs sur le rapport nombre de jour/nombre de visualisation.
soit c'est des intéressés au sujet DE soit des gens qui viennent voir la baston...en tout cas ça interesse du monde.

cheers

pour ce qui est du forum DE je serai incapable de contribuer a sa vie, le DE c'est pas mon truc et j'y connais rien...maintenant si l avait une rubrique CC.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:09

Moi, ce que je veux bien, c'est qu'on consacre une page sur 10 du topic au CC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:15

Faut pas être sectaire, de plus imaginons une personne faisant une recherche sur le D.E. dans un moteur de recherche et tombant sur un fil abordant le D.E. sur ce forum, c'est surement une personne de plus susceptible de passer au coupe-chou, parce que je n'imagine même pas que vous ne finissiez pas par la convaincre.

Une sorte de piège infernal pour les égarés.
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN

TRISTAN


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/09/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:39

Effectivement,intéressant débat scratch
comme l'a dit un des membres "le D.E semble être l'outil transitoire entre le sabre et le multilames" Smile
Et concernant le D.E j'aurais une question insolite Smile
Pour ceux ayant plus ou moins mon age(non non,je ne pratique pas la dicrimination Rolling Eyes )combien d'entre vous,lorsqu'ils ont fait leur armée ont-il fait connaissance avec ce type de rasoir livré dans le paquetage et ont ainsi appris ce qu'était un vrai rasage à l'aube de leur 20ans :bball:
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:49

j'ai plutot moins ton age que plus... lol!
mais ils m'ont pas voulu a l'armee Wink
je savais pas qu'ils faisaient cadeau d'un rasoir sinon j'aurais peut être fait un effort clown
euh...en fait non Evil or Very Mad
sinon au lieu de:" le D.E semble être l'outil transitoire entre le sabre et le multilames" j'aurais plutôt dit:
le D.E semble être l'outil transitoire entre le multilames et le sabre"
sinon ça laisserait penser que ça motive a passer au multilames une fois qu'on est au CC"...et la je pourrais comprendre les réticences anti DE geek
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:20

affichant mes 4O printemps, je peux te dire que dans mon pako en 87 il n'y avait pas de DE.

pour la polemique sur l'utilité de ce fil, je rappelle a tous qu'il y a un endroit qui s'appelle au café du commerce dans la rubrique papotage et elle est dédiée a ça , comme a la lithé, les bagnoles, et les DE.
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN

TRISTAN


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/09/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:31

Autant pour moi Embarassed nounounounou,mea culpa,mea culpa Embarassed
La langue française et ses astuces...
Le D.E. fournit dans l'armée Française(du moins dans les Troupes de Marine)ce n'était pas du grand luxe mais il avait l'avantage d'être efficace.Le blaireau était aussi fourni(sans étui).
Mais pour le savon à barbe...rien :!: Mis à part le pavé de Marseille mensuel.
Mon D.E. perçu en 1989 avec son blaireau traine quelque part.
Dés que je mets la main dessus je met une photo,Histoire de voire la bête.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:37

Avec plaisir tristan. Et puis ça permettra de parler de DE au lieu de continuer à se crêper le chignon sur l'utilité de ce topic ! geek
D'ailleurs si tu veux poster la photo dans le café du commerce, pas de problème, on en discutera là-bas (chuis pas sectaire !)
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN

TRISTAN


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/09/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:50

OK,pas de probléme pour Le Café du Commerce cheers
Merci pour l'info erjdecharente Very Happy
Je continuerais la discution et l'envoi de photos du D.E. des T.D.M. sur cet endroit esspic :bball:
Mais pour l'instant je vais allé casser une graine car j'ai les crocs affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:11

pas de problèmes pour le café du commerce!
tu ferme ce fil que plus personne ne poste dessus, tu fait de même sur celui des souliers, du thé des montres etc...et voila l'affaire est réglée tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:32

et on fait quoi quand un nouvel arrivant parle de DE dans son post de présentation? on le ban? on bloque son fil?
pig
confused
geek
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:33

On le brule sur la place publique ? :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:37

c'est con il avait l'air sympa babyskin!
pale
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:49

Perso , je ne suis pas interessé par le DE ... Que certains en papotent ne me dérange pas , si l'on considère , comme celà a été dit , que le DE, surtout pour les débutants , est souvent un tremplin vers le C.C . Alors que l'inverse , aller du C.C vers le DE doit être plus qu'extrêmement rare ... Je m'en remets donc à la décision de l'administrateur suprême ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:10

nounounounou a écrit:
a voté!
bon ben encore une différence entre DE et CC qui tombe...on passe les deux au cuir....des frères je vous dit!!!!!!!!!!

et puis les DE aussi y'en a des jolis

Si tu te rappelles bien il y avait déjà eu des discussions sur l'admission du D.E. dans le forum. Certains avaient souligné les liens étroits entre le C.C. et le D.E.: préparation de la peau, blaireau, mousse et savon, etc ainsi que l'affutage et passage au cuir des lames de sécurité.
Alors OK, banissons le D.E. du forum mais dans ce cas il va falloir supprimer les vidéos de mantic dans la section photos/vidéos car même si ses vidéos sont applaudies par les membres du 3C, mantic se rase au D.E. et ses vidéos de préparation de la peau, préparation de la mousse, etc n'ont rien à faire ici. tongue

Bon alors les vidéos de mantic, on les met aussi dans la section "café du commerce" pour éviter que les membres du 3C ne soient contaminés par les conseils forcément néfastes d'un hérétique ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:31

tu crois qu'on vas banir du forum les heretiques qui admetent utiliser parfois un DE ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: woaaaw! :shock:   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:36

c'est chaud bouillant ici. affraid

Voici ma position, il me semble que l'utilisation d'un DE ou d'un CC est une réponse à messieurs Gillette et Wilkinson que nous prennent pour des c...

Ne le répétez à personne, mais je me suis raser de nombreuses années avec le Gillette Contour en croyant que je me rasais! Suspect
Puis vint la déferlante des "rasoirs" à trois, quatre et cinq lames !!!!!
C'est là que je me suis posé la question "mais que fait la première lame, si il en faut plusieurs derrière pour être rasé?"
Après un rapide calcule j'ai constaté que je faisais une économie de prêt de soixante-dix EUR sur un an (une lame par semaine) en utilisant des lames DE.
Je me souviens de me premier rasage (lame Feather et rasoir gillette de 1960): quel glisse!
Et un résultat jamais atteint avant.

Bref, j'ai presque quitté une logique commerciale de gaspillage pour un résultat bien supérieur.

Les utilisateurs de CC sont, à mes yeux, des "jusqu'au bout-iste" doublé de "perfection-iste".
Ils ont pris le temps de maitriser un rasoir qui donne le meilleur résultat qui soit.
Tout le monde n'est pas prêt pour un tel investissement en temps pour ce raser, c'est là que pour moi le DE prend tout son sens.
En effet l'apprentissage et la manipulation d'un rasoir Merkur Futur ne demande que deux ou trois semaines avec un résultat vraiment époustouflant.

Ce qui nous rassemble c'est le soins que nous voulons à apporter notre rasage avec un blaireau, un savon et un rasoir digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:12

babyskin a écrit:
c'est chaud bouillant ici. affraid
Non non, je crois que tout le monde reste calme même si les vues divergent un peu.

babyskin a écrit:
Ce qui nous rassemble c'est le soins que nous voulons à apporter notre rasage avec un blaireau, un savon et un rasoir digne de ce nom.
Voila, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:49

je crois que jusque la tout le monde est resté calme et civilisé!
c'est un débat animé parce que il touche des passions, c'est tout. Enfin mois le DE c'est pas une passion mais bon.
je sais plus qui a dit a l'époque de la révolution je crois un debat sur la liberté d'expression: "Je suis en total désaccord avec vous mais je donnerais ma vie pour que vous gardiez le droit de vous exprimer"

Maintenant il faut attendre que le grand maitre absolu de ce forum donne son verdict, et après tout sera clair.


(edit : trouvé: voltaire: je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. )


Dernière édition par nounounounou le Ven 20 Nov 2009 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:52

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:58

ça sera pas clair si il donne pas son avis mais sinon si!
après soit on respecte la règle soit on se barre...pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou ou rasoir de securite
» identification d'un vieux rasoir
» Le "plus vieux" rasoir du monde
» Ginette bientôt au placard
» Nouveau "vieux rasoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: