Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier rasage

Aller en bas 
+2
metais dominique
FabienR
6 participants
AuteurMessage
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Premier rasage Empty
MessageSujet: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:56

Bon voila j'ai testé mon CC pour la première fois.

Plus compliqué que je pensais.

En plus depuis 3 jours je n'ai pas d'eau chaude (merci la lenteur de l'agence immobilière) donc j'ai du faire chauffer de l'eau dans une casserole, je n'ai donc pas pu preparer ma peau.

Alors j'ai compris vers la fin du rasage qu'il fallait en faite bien appuyer sur le peau avec la lame, au depart je faisais que glisser dessus ce qui n'avait aucun effet a part accrocher j'ai donc du faire 5 ou 6 passage au meme endroit sans pour autant raser bonjour les degats. Surtout que j'ai de mauvaises habitudes des gilettes, je suis rapassé sur de petits endroits sans mousse.

Enfin bref je ne peux pas faire pire la prochaine fois lol.

J'ai du avoir 7 ou 8 coupures, plus que micro que coupure classique.

Ah oui je n'arrive pas a raser ou atteindre certains endroits comme le derrière de la machoire (j'ai la machoire tres carré) donc mon rasage est laid lol, je n'ai aucun endroit bien rasé au final Razz

JE vais attendre d'avoir de nouveau de l'eau chaude pour me raser car sinon c'est infernal.

Voilou

J'ai besoin de conseil pour la tenue de la lame.

Faut il l'appuyer bien contre la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:05

Ah oui je n'arrive pas a raser ou atteindre certains endroits comme le derrière de la machoire (j'ai la machoire tres carré) donc mon rasage est laid lol, je n'ai aucun endroit bien rasé au final Razz

Il faut rentrer par la bouche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:17

Tires la peau de endroits "inaccessibles" pour la raser à plat et peau tendue.
Bon ok c'est moins facile quand on est jeune, c'est moins flasque que chez moi ou je remonte la peau du coup sur les joues pour être à mon aise clown clown clown

Nan mais sans rire tend bien la peau et n'appuie pas trop ton CC (ou affiles le encore mieux). Wink
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:30

Richpa a écrit:
c'est moins flasque que chez moi ou je remonte la peau du coup sur les joues pour être à mon aise clown clown clown


mais non ! c'est que t'es souple, nuance......
Revenir en haut Aller en bas
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:06

Tant que t'arrives pas à remonter la peau des c* sur les joues, y'a de l'espoir.

Bon, pour Fabien: Courage !

- Se couper (un peu) c'est normal au début, et ça plait pas à Madame. Du coup ça peut décourager, mais ça s'arrange très vite.

- Ton histoire d'appuyer / accrocher laisse penser que ton rasoir n'est peut être pas assez affilé. Que donne le test du cheveu ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:13

en parlant de test du cheveu je me demande si dans mon cas j'ai pas plus fiable. passer le cc dans les poils des bras en les coupant a mi hauteur dos de cc touchant la peau et la lame a quelques mm de la peau ne la touchant pas. on sent au passage que ça choppe les poils et les décapite net!
tu peut aussi en viser un qui dépasse et le raccourcir avec cette méthode...sur moi si ça marche pas c'est que ça coupe pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat premier rasage première coupure
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» Premier rasage.
» Premier rasage au cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: