Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débuts douloureux

Aller en bas 
+10
pascal13692
metais dominique
rem.44
Shengouille
pat38
quewalda
Porti07
nounounounou
johweb
jp
14 participants
AuteurMessage
jp




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 18/01/2010

Débuts douloureux Empty
MessageSujet: Débuts douloureux   Débuts douloureux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:07

Bonsoir
je débute l'utilisation du cc et sans trop me couper je trouve que c'est douloureux. Est ce que c'est normal. J'utilise un DOVO Astrale Solingen
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Débuts douloureux Empty
MessageSujet: Re: Débuts douloureux   Débuts douloureux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:17

Ouélcome :!:

Non, si la douleur était normale, on serait beaucoup moins d'adeptes !
Ton CC a été acheté neuf ? Est-il shave-ready ?
Revenir en haut Aller en bas
jp




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 18/01/2010

Débuts douloureux Empty
MessageSujet: débuts douloureux   Débuts douloureux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:20

Il est neuf mais j'ignore s'il est shave ready
comment le savoir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Débuts douloureux Empty
MessageSujet: Re: Débuts douloureux   Débuts douloureux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:31

ben déja si il arrive a couper quelques un de tes poils de barbe sans t'arracher la gueule ...