Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon Thiers-Issard en Bois Serpent

Aller en bas 
+14
esspic
HAIRMEN
Shengouille
G
the duke
Ju
ghoz
rem.44
Porti07
johweb
Richpa
nounounounou
Dovocaine
Snake10588
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:44

Bonjour à tous! Aujourd'hui, après une long attente de près de 3 semaines, j'ai enfin reçu mon TI cheers . Cela faisait un moment que je le cherchais et je l'ai enfin trouvé sur un site suisse allemand pour 320 frs, donc environ 220 euros au taux de change actuel. J'ai donc reçu mon colis et je me suis empressé de l'ouvrir. Il est livré avec une jolie pochette en cuir brun clair. Tout était emballé dans un papier, y compris le rasoir qui se trouvait à l'intérieur de la pochette. Un livre d'instruction en anglais, heureusement qu'y avait les images. Je le déballe, et la surprise! Il est encore plus beau que sur les photos cheers ! Bref, moi j'aime bien Very Happy ! Une superbe finition en somme drunken . Je fais le TDC, il le passe tout juste. Je décide tout de même de faire quelques passages sur le cuir et je reteste. Tout va bien Smile .

Voilà quelques photos. La plupart ont été faites avec le flash, le temps est pas super et y a pas beaucoup de lumière Evil or Very Mad .
Si vous avez des remarques concernant les photos je suis preneur, j'adore m'améliorer. Je vais aller le tester de suite avec mon nouveau savon Dr. Harris au Marlborough. Il me semble que personne n'a donné son avis sur ce savon. J'ai également testé un crème de rasage Niveau, un tube bleu. Je peux donner mon avis si sa intéresse quelqu'un.

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00223ls.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00224em.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00226c.th
Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00225r.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00227jg.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00230dz.th

J'en profite pour remettre des photos de mon Dovo en bois d'olivier.

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00157d.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00158ao.th
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:48

Jolies bestioles bave
Pas donné par contre le TI. Ca pique un peu combat

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:02

alors si je me goure pas ton rasoir c'est une nouvelle forge de TI en c135...
Donc sensations très différentes au autres rasoirs, extrêmement efficace et très doux...par contre acier très dur a prendre en compte lors de l'affûtage si nécessaire.
belle piece...ceci dit le dovo inox en olivier est aussi très beau, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:06

J'avais entendu parler de ce nouveau acier. J'ai d'ailleur été surpris de la vitesse d'affûtage et qu'il passe les tests si vite. J'ai du me battre avec mon dovo un moment. Bref il reste un test. Le test final!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:05

Assurément 2 belles pièces, belle lame ce TI , mais je préfère les chasses en Olivier ( plus claires) , question de gout Wink

Félicitations king
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:46

Toutes mes félicitations également ! Magnifiques !
Richpa a écrit:
Assurément 2 belles pièces, belle lame ce TI , mais je préfère les chasses en Olivier ( plus claires) , question de gout Wink

Félicitations king
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi, je préfère les plus foncées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:18

Ta crème de rasage Nivéa, tu l'as trouvée où ???

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:32

Vraiment superbe, cet "évidé sonnant extra" ! bave
Perso, je trouve que ce sont les plus belles lames de chez TI : la pointe française est super élégante, et tes chasses sont magnifiques !
Le bois va sûrement un peu foncer, à l' usage, mais ça devrait bien lui aller !!! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:34

La crème Nivea je l'ai trouvé dans un centre commercial. Un crème à raser basique. Odeur assez prononcé, qui ne me plait pas, mais qui plait à mon père. Elle fait pas mal de mousse octueuse et assez dense. Elle permet un bonne glisse de la lame.
Quand à mon savon Dr. Harris, il est pas mal aussi. Bon savon, bonne mousse et bonne glisse. L'odeur est légère.

Voila la crème:
Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc0857tl.th

Et juste pour le plaisir des yeux Cool :

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00234pc.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc00233wu.thMon Thiers-Issard en Bois Serpent Dsc0852p.th
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:39

Bref j'ai testé le TI! Un peu plus lourd que mon Dovo de 4 gramme, et le pire, c'est que sa se sent! Plus large également, c'est un 6/8. Que dire? Alice ça glisse! Un rasage doux et de qualité afro . Il faut juste que je l'affûte encore un peu et ça sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:44

Aaaaah ce Dovo Rolling Eyes
J'ai plusieurs fois failli le commander. Je le trouve vraiment très beau, avec ce dos guilloché et cette déco que perso, je trouve hyper réussie (et ce nez!)
Trop cher pour moi, sans quoi... Twisted Evil

Décidément, de bien belles pièces.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:48

Ce qui est con, c' est que ce n' est pas un rasoir pour débutants : c' est un évidé sonnant ... Rolling Eyes
Bon, je fais le lourd, là, rapport à un post tout chaud et bien "polémique", mais tu viens de nous prouver un truc : un sonnant évidé, ça peut être opérationnel vite, même neuf, et dans ces conditions, y'a pas de raison que ça ne convienne pas à un débutant, non ? scratch
Après, qu' il soit adapté "pile-poil" à ton type de poil de barbe, c' est autre chose : je pense que tu te feras une idée plus juste à l' usage, en le comparant avec tes autres lames, mais pour un début, ça a l' air pas mal, non ? Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:55

rem.44 a écrit:
Ce qui est con, c' est que ce n' est pas un rasoir pour débutants : c' est un évidé sonnant ... Rolling Eyes
Bon, je fais le lourd, là, rapport à un post tout chaud et bien "polémique", mais tu viens de nous prouver un truc : un sonnant évidé, ça peut être opérationnel vite, même neuf, et dans ces conditions, y'a pas de raison que ça ne convienne pas à un débutant, non ? scratch
Après, qu' il soit adapté "pile-poil" à ton type de poil de barbe, c' est autre chose : je pense que tu te feras une idée plus juste à l' usage, en le comparant avec tes autres lames, mais pour un début, ça a l' air pas mal, non ? Wink

attention si c'est de c135 la lame est hyper rigide et n'a pas la souplesse des evidé sonnant "normaux" ...certains sur SRP disent que ça donne des sensations de wedge Smile perso j'irais pas jusque la (ça fait encore un peu trop de bruit) mais en tout cas ça rase une barbe style fil de fer avec grande douceur!

et sinon je bave depuis un moment devant l'autre dovo j'espère pouvoir me retenir encore quelques temps mais je pense que ça sera mon prochain (c'est ghoz qui va se frotter les mains)...


Dernière édition par nounounounou le Mer 12 Mai 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:56

Snake10588 a écrit:
La crème Nivea je l'ai trouvé dans un centre commercial.

Ah, mais tu vis en Suisse, je comprends mieux, chez nous pour l'instant c'est introuvable ...

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:57

johweb a écrit:
Toutes mes félicitations également ! Magnifiques !
Richpa a écrit:
Assurément 2 belles pièces, belle lame ce TI , mais je préfère les chasses en Olivier ( plus claires) , question de gout Wink

Félicitations king
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi, je préfère les plus foncées... Wink
c'est clair et c'est tant mieux que d'avoir des différences ❤
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:03

nounounounou a écrit:
rem.44 a écrit:
Ce qui est con, c' est que ce n' est pas un rasoir pour débutants : c' est un évidé sonnant ... Rolling Eyes
Bon, je fais le lourd, là, rapport à un post tout chaud et bien "polémique", mais tu viens de nous prouver un truc : un sonnant évidé, ça peut être opérationnel vite, même neuf, et dans ces conditions, y'a pas de raison que ça ne convienne pas à un débutant, non ? scratch
Après, qu' il soit adapté "pile-poil" à ton type de poil de barbe, c' est autre chose : je pense que tu te feras une idée plus juste à l' usage, en le comparant avec tes autres lames, mais pour un début, ça a l' air pas mal, non ? Wink

attention si c'est de c135 la lame est hyper rigide et n'a pas la souplesse des evidé sonnant "normaux" ...certains sur SRP disent que ça donne des sensations de wedge Smile perso j'irais pas jusque la (ça fait encore un peu trop de bruit) mais en tout cas ça rase une barbe style fil de fer avec grande douceur!

et sinon je bave depuis un moment devant l'autre dovo j'espère pouvoir me retenir encore quelques temps mais je pense que ça sera mon prochain (c'est ghoz qui va se frotter les mains)...

On vas dire que j'ai eu de la chance. Et je voit de quel post tu parle Mad . Bref. J'ai une barbe "normal". J'ai pas du duvet ni des fils de fers lol! . Donc j'ai une barbe moyenne. Mais c'est vrai que sa coupe! Je suis débutant et la lame me convient, étrangement! J'aime me raser depuis que j'ai mon Dovo. Je me rase 4x plus souvent qu'avant. Depuis mon premier rasage, à 12 ans, si je me rasais, c'était 2x par mois et encore, j'évitait le plus possible. La c'est 2 fois par semaines et je suis content de rentre me raser... Enfin revenons au sujet. J'ai passé tellement de temps à affuter les 2 autres lames que celle la c'etait facile. Pourtant j'ai pas eu vraiment besoin de me battre. Le fait que ça soit un TI, peut-être? Elle était quasi prête à raser à peine déballé. J'ai bien dis quasi geek
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:05

il semblerait bien que TI envoie ses nouvelles forges shave ready...en tout j'ai pas encore lu de retour qui disent le contraire... (si on ne met qu'un coup meme gros de cuir pour moi c'est shave ready)
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:14

Sa me rapelle c'est petite video faite dans leur atelier.

https://www.youtube.com/watch?v=39gHw5vbPYU&feature=player_embedded

Il me semble qu'on les voit affuter les lames vers la fin de la video.
Bref, se qu'on voit aussi, c'est que c'est toujours la même personne qui fait le rasoir. C'est pas à la chaine comme chez Dovo.

https://www.youtube.com/watch?v=z_-s0phRZng&feature=player_embedded

Pour moi, y a pas de comparaison. Chez TI, c'est un art, chez Dovo, une industrie. Et l'art surpassera toujours l'industrie. Je ne regrette pas mon achat, la qualité, ça se pait!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:28

J'ai deux choses à dire...

1. En français, on ne dit pas bois de serpent ... mais amourette.
2. C'est VRAI que tous les TI récents que j'ai vu passer entre mes mains étaient quasiment shave ready !
J'ai même du rembourser quelques clients qui avaient commandés un service aiguisage en plus de leurs rasoirs ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:32

Waooo !

Ils en ont fait du progrès chez TI alors !

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:37

Je toujours pensé que c'était le même bois mais, Wikipedia dit autre chose.
Mais quand on regarde sous ce lien, sa ressemble plutôt à de l'amourette.
http://www.guyane-guide.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=40
Je peux pas me fier à se qui est écrit sur la boite, c'est écrit Snakewood.
Qui à raison? Aucune idée... Se qui compte, c'est que sa me plaise!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:47

J'aime bien ce bois là aussi ...
Va voir ce lien: http://pat-et-do-chevalier.fr/Les_bois_dont_on_fait_les_manches.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:00

Tous aussi beaux les un que les autres! Comment pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:41

nounounounou a écrit:
rem.44 a écrit:
Ce qui est con, c' est que ce n' est pas un rasoir pour débutants : c' est un évidé sonnant ... Rolling Eyes
Bon, je fais le lourd, là, rapport à un post tout chaud et bien "polémique", mais tu viens de nous prouver un truc : un sonnant évidé, ça peut être opérationnel vite, même neuf, et dans ces conditions, y'a pas de raison que ça ne convienne pas à un débutant, non ? scratch
Après, qu' il soit adapté "pile-poil" à ton type de poil de barbe, c' est autre chose : je pense que tu te feras une idée plus juste à l' usage, en le comparant avec tes autres lames, mais pour un début, ça a l' air pas mal, non ? Wink

attention si c'est de c135 la lame est hyper rigide et n'a pas la souplesse des evidé sonnant "normaux" ...certains sur SRP disent que ça donne des sensations de wedge Smile perso j'irais pas jusque la (ça fait encore un peu trop de bruit) mais en tout cas ça rase une barbe style fil de fer avec grande douceur!

et sinon je bave depuis un moment devant l'autre dovo j'espère pouvoir me retenir encore quelques temps mais je pense que ça sera mon prochain (c'est ghoz qui va se frotter les mains)...
C'est ce que je pensai avec cette acier c'est surement différents.........;;mais c'est pas un double évidé sonnant extra. Wink MONSIEUR PAGE (rem.44)en tout cas rien a dire il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:03

rem.44 a écrit:
un sonnant évidé, ça peut être opérationnel vite, même neuf, et dans ces conditions, y'a pas de raison que ça ne convienne pas à un débutant, non ? scratch

Moi, ça ne m'étonne pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Empty
MessageSujet: Re: Mon Thiers-Issard en Bois Serpent   Mon Thiers-Issard en Bois Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Thiers-Issard en Bois Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâte sur cuir à rasoir droit en bois à 4 faces Thiers Issard
» Chasse bois de serpent
» L'homme Des Bois (Thiers)
» Et un de plus ! :)
» Les Thiers-Issard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: