Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rasoir service à Bordeaux

Aller en bas 
+5
the duke
erjdecharente
Chewbacca
Mimo
Mahadmax
9 participants
AuteurMessage
Mahadmax

Mahadmax


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : lignan de bazas - france - GEO
Date d'inscription : 14/07/2010

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:42

Il y a une boutique sur bordeaux rue de l'hotêl de ville qui s'appelle rasoir service. Ils ont de beaux coupe chou (Dovo) et des DE en vitrine ainsi que quelques savons à vendre. Je suis rentré 5 minutes pour voir les savons, l'accueil est très agréable mais il n'y a pas grand choix en produits de rasage tradi. L'intérieur du magasin fait plutôt moderne, et fait plutôt penser à un magasin de téléphonie mais je pense qu'ils font plutôt leur chiffre avec les rasoirs électriques qu'ils proposent à la vente. Est ce que les bordelais connaissent un peu mieux cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo

Mimo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2010

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:56

Ouai, le type argumente suivant la personne, et est plus là pour se faire de la tune, que d'aider le client dans sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/djeThemims
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:51

Mimo a écrit:
Ouai, le type argumente suivant la personne, et est plus là pour se faire de la tune, que d'aider le client dans sa recherche.

Shocked Ca a pas l'air d'être ton copain celui-là hein??? silent

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:13

Ce qui est curieux c'est qu'il existe un rasoir service TRES efficace à Bordeaux :
Le Duke.
pourquoi ce compliquer la vie scratch

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:39

erjdecharente a écrit:
Ce qui est curieux c'est qu'il existe un rasoir service TRES efficace à Bordeaux :
Le Duke.
pourquoi ce compliquer la vie scratch

Ca, c'est sur, d'ailleurs, avec une telle concurrence, va pas rester beaucoup de place pour les autres king

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Mimo

Mimo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2010

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:44

En gros tu as toute les info là! lol
Sinon Les réunions du vendredi soir devrais reprendre, et on pourra discuter de tout cela directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/djeThemims
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:49

Mahadmax a écrit:
Il y a une boutique sur bordeaux rue de l'hotêl de ville qui s'appelle rasoir service. Ils ont de beaux coupe chou (Dovo) et des DE en vitrine ainsi que quelques savons à vendre. Je suis rentré 5 minutes pour voir les savons, l'accueil est très agréable mais il n'y a pas grand choix en produits de rasage tradi. L'intérieur du magasin fait plutôt moderne, et fait plutôt penser à un magasin de téléphonie mais je pense qu'ils font plutôt leur chiffre avec les rasoirs électriques qu'ils proposent à la vente. Est ce que les bordelais connaissent un peu mieux cette boutique ?

Je voie le nom de mon fidèl destrier...LE MIM'S.(Pardon mim's)
Dans les bonnes adresses je me plonge la dedans voir ce que cette engeance a bien pu poster ….
Et la que voie je?
Ho merde!!!!
Mon cher MAHADMAX comment dire .
Pourquoi ne t'es tu pas demander:
« Pourquoi y a pas eu de post sur cette boutique? alors qu'il y a une SECTE BORDELAISE a l'affut? »
Es que j'ai le temps ?
Oui ...Non.
A moitié.
Ce mec est juste la pour faire du blé l'ami .Il ne connait rien.
Fabien a fais son premier achat de blaireau et de strop la bas.
Le mec a fais style
« Je m'intéresse énormément a ca ….Je vais me me raser avec ca bientôt etcetc etc...Ce fera 150,euro »
On n'y est passer quelque temps apresle mec ce souvenait plus de Fabien et sortie des ses Dovo il ne connais rien ..Mais rien MAIS RIEN!
Tu pense l'ami que cette boutique a déjà été visité par mon gros cul Dukal..Et que ce pauvre type ne connait pas la différence entre le pâte verte et rouge;...... ni entre une lame évidé 'et demi évidé)et un wedge ...Et crois moiil en a rien foutre du CC...Sa boutique est la pour vendre du rasoir te dire que tu as fais le bon choix que c soit un électrique un mac avec manche en olivier et c'est tout.
Demande lui de te refaire le fil de ton CC. De te conseiller une lame pour ton type de poil..
HAAAAAAAAA!!!!!Il vend des blaireaux et il ne sait pas a quoi correspond les grades..
Reconseil du Duke..
« VOUS VOULEZ DU BLAIREAU ALLERAU SANGLIER DE RUSSIE cour Alsace lorraine »Lui au moins il s'yconnait en poil.
Mais pas chez ce « Meles meles »avec pignon(age) sur rue a la BOBO Bordelais qui aime cela faire m...
Mahadmax! Bazar ne conseil pas au novice d'aller la bas....C'est une perte pour notre « art »La meilleur facon de dégouter un novice ….avec un rasoir qui ne rase pas.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:09

Ite Missa est ! Shocked
Du grand Duke ! cheers
J' adooooore !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Mahadmax

Mahadmax


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : lignan de bazas - france - GEO
Date d'inscription : 14/07/2010

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:47

Au moins ça a le mérite d'être clair Wink Et ça colle bien à ce que j'en pensais. De toutes façons je pensais rester fidèle à Monsieur le sanglier de russie qui est vraiment une boutique comonlézaime ! Very Happy


Citation :
Sinon Les réunions du vendredi soir devrais reprendre, et on pourra discuter de tout cela directement

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:26

Je confirme.


Le mec n'y connait rien au rasage CC.

Il se rase a l'électrique, faut voir le dégat. Il est tarpin fou.



A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet:    Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:24

FabienR a écrit:
Je confirme.


Le mec n'y connait rien au rasage CC.

Il se rase a l'électrique, faut voir le dégat. Il est tarpin fou.



A éviter.
Tarpin fou? Toi il faut que tu revienne a Bordeaux.L'oxygène te manque sur la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marmande
Date d'inscription : 11/12/2012

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:02

je profite de remonter ce topic pour poser une question, j'habite à 1h de bordeaux et souhaitant découvrir l'art du rasage au coupe choux je compte aller me faire raser par le dernier barbier de bordeaux qui pratique l'art ancestral (déjà pour avoir un premier aperçu et un rasage fait par un pro pour voir le résultat par rapport aux rasoirs de super marché). Mais voilà, n'aimant pas internet, je préfère une bonne boutique pour mes premiers achats (si je ne trouve pas un CC d'occaz sur le forum, mais déjà pour le cuir, la pate etc) et je ne sais pas ou aller!

AUriez-vous une adresse à me conseiller pour aller faire mes emplettes ? Dans un premier temps le blaireau, le savon à barbe (pour commencer le rituel) puis viendra le cuir qui va bien, et le CC!

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:18

"Au Sanglier de Russie" , si ça existe toujours !

C'est l' Adresse avec un grand A pour tous les amateurs de brosses, pinceaux et blaireaux ... de tous poils ! hihi

Mais si c'est juste pour découvrir, si tu as peur de ne pas persévérer, un blaireau Wilkinson et une crème Nivéa, dans tous les bons Leclerc/Carrefour/Auchan, etc ... , tu n'en n'as pas pour plus de 15 euros, tout compris.
Tu te fais la main, la peau et le poignet pour monter la mousse, et tu reviens nous dire si c'est pas mieux que la m..e en bombe à 8 euros le suppo, et qui ne tient pas trois semaines !

Et on dit Merci qui ???? kermit

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Mystrail




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marmande
Date d'inscription : 11/12/2012

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:13

Merci rem!

Et sinon pour acheter un CC ? N'y a t-il plus aucune boutique avec un vrai barbier?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:34

De mémoire, pour être passé devant, ils en proposent, mais bon ... No Des Dovo, quoi ... tigrou

Fais-toi plutôt la main sur une lame d'occase, préparée, et vraiment opérationnelle, plutôt que de mettre deux ou trois fois le même prix dans une lame commune, sans caractère, et que tu vas galérer à rendre à peine agréable !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Dromadaire

Dromadaire


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2012

Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:20

rem.44 a écrit:
"Au Sanglier de Russie" , si ça existe toujours !

C'est l' Adresse avec un grand A pour tous les amateurs de brosses, pinceaux et blaireaux ... de tous poils ! hihi

Il existe toujours, et reste une très bonne adresse.
De plus, à une époque où même les boulangerie ont l'air de lieux lounge-branchoiuille, ce magasin conserve un aspect un poil traditionnel.
Je conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasoir service à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rasoir service à Bordeaux   Rasoir service à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasoir service à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasoir service à Marseille
» Rasoir Service à Lyon
» rasoir sans crochet qui reprend du service
» nouveau service barbier chez Planète-Rasoir
» Coutellerie "Saphores" à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: